CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pareil que sur ps2. Mais pas pareil

Linutil
Linutil
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:53:58

Mieux vaut en faire un thème.

La psp ou comment se faire du fric grace à la connerie des gens des pays riches.

Ce theme est à la base inutile car pendant que nous nous tapons sur la gueule pour savoir ce que vaudra le " walkman du xxi siècle", ailleur des gens meurent de faim.

Mais ça vous vous en foutez surement, car récement je ne sais plus qui m´a dit: " le but c´est de jouer".

Très bien, alors jouons.

Il parait que les jeux psp sont magnifiques pour une console portable. Cela est vrai.

Maintenant prenons l´exemple de Gran Turismo 4.

Il sortira sur ps2 et psp. Il est certain que sur psp il sera moins bon techniquement.

Pourquoi acheter une console qui coutera chère ( la psp) qui proposera a peu près les mêmes styles de jeux qu´une autre ( la ps2)on moins bons ?

Parce qu´elle est portable ? Pendant 1h30 on pourra jouer dans la rue à a gt4 bridé ? Vous trouvez ça magnifique vous ?

Mido-
Mido-
Niveau 2
22 octobre 2004 à 14:59:07

Dis tu sais te servir de la fonction rechercher ? ? :question:

Linutil
Linutil
Niveau 9
22 octobre 2004 à 15:09:24

Non pourquoi ? Ce thème à déjà été proposé ? Ca prouve donc qu´il n´y a pas que des moutons qui s´extasient bêtement parce qu´ils ont vu new ridge racer tourner sur psp.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:14:29

Faudrait faire un top 10 des topics les plus debiles . ..

Anti-Mido
Anti-Mido
Niveau 2
22 octobre 2004 à 15:17:32

Linutil a raison, vive la NDS, la PSP c´est de la merde

Les Nintendoïstes vaincront :ok:

Linutil
Linutil
Niveau 9
22 octobre 2004 à 15:22:20

Il y a peu de chance qu´il soit parmis les plus débile vu les conneries que vous racontez ici.

Ensuite Nintendo vaincra que dalle.

Nintendo où le vendeur de nostalgie comme je le dit. Qu´ils continuent comme ça ceux là et ils vont se faire bouffer.

Mario, Zelda c´est génial, mais il faudrait penser à faire autres choses aussi.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:51:17

Linutil, c´est inutil de faire deux fois dux topics provocateur en soit dsant ne pas provoquer . .. :non2:

bibout
bibout
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:51:19

on peu maintenant avoir des jeux en 3d sur console portable et vous ete pas contant. quand la gba est sorti il y a 3 ans on vous aurait dit que les prochaine consoles portables pourait avoir des jeux en 3d vous y auriez pas cru ou sinon vous auriez dis ca serait trop cool.
Mais maintenant quon peut le faire personne nest conten ( a pars moi)

Broody
Broody
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:15:32

aussi aimer un truc le trouver beau c pas s´extasier. le seul jeu devant le quel je me suis extasié moi c shenmue et pas seulement a cause des graph.

en plus la ds avec des cartouches et une puissance bof bof ouvre grand les portes a l´emulation ds sur pc. si il y a des failles on risque d´entendre parler de projections d´emulateurs dans quelques semaines(sur gba l´emulatione st sortit presque en meme temps voir avant la sortie auro d ela console.

sinon moi je suis content aussi c jsute les bouffons pro ds qui faire faire chier et l´inverse. moi quand je vais sur le forum ds j´en dis du bien ou du moisn pas du mal. je m´informe simplement pour bien choisir et j´informe les moisn instruits.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:49:05

" une puissance bof bof"

ECOUTE UN PEU CE QUE JE TE DIS : ILS NE MISENT PAS SUR LA PUISSANCE DE LA CONSOLE POUR SON SUCCES TT LE MONDE LE SAIT ALORS SI SA TE PLAIT PAS T´AS LE DROIT MAIS ARRETE UN PEU DE DIRE QUE LA CONSOLE EST UNE MERDE INFAME DANS TOUS TES MESSAGES ! !!!

Linutil
Linutil
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:43:37

Je ne provoque pas, je dis ce que je pense.

Et personne ne pourra m´empêcher de penser comme je le veux.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:10:54

la ds ce´st de la merde!!!
nintendo vendeur d´illusion surtout!!!!

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:26:42

fokmulder < < Pis sony ? tu crois que c´est mieux ? ils te vendent une console, 6 mois apres elle marche plus, t´es obligé d´en racheter une...alors je dirais plutot que c´est sony de la mrd ! !!
Alors que les trucs nintendo, ça fait environ 7/8 que j´ai eu me spremier console nintendo, eles marchent toujours et sont en parfait etat ! ah wi ! c ça la nouvelle technologie... alors dans ce cas nintendo vendeur d´illusion... mais Sony vendeur de nouvelle technologie changable tout les 6 mois maxi !

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:28:15

oups j´ai fais des fautes... je corrige le " 7/8 que j´ai... " ret je le remplace par " ça fait environ 7/8 ANS "

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:37:20

ah d´accord, c´est bon de faire le point, je pensais que t´atais réaliste ^^ je pensais 7/8 jours au début ( ca c´est la vérité ^^) et pas 7/8 ans ( version moutons ^^)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:37:16

Le_directeur90 Posté le 23 octobre 2004 à 18:37:20
" ah d´accord, c´est bon de faire le point, je pensais que t´atais réaliste ^^ je pensais 7/8 jours au début ( ca c´est la vérité ^^) et pas 7/8 ans ( version moutons ^^) "

:honte:
ma Snes a 12 ans et marche toujours parfaitement, pareil pour les jeux, pourtant j´y est joué très très longtemps, donc tes remarques à 2 balles tu te les garde :nah:

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:41:52

Ma nes et ma super nes qui ont 15 et 12 ans marchent encore et par contre ma Play et ma Play2 ne marchent plus.... comme c´est bizarre......

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:15:42

Ma PS2, je l´ai depuis qu´elle est sortie et elle marche toujours aussi bien . .. :doute:

Mais là, on ne parle plus de PSP . ..

thev11
thev11
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:18:07

Effectivement, mais peut ete que la PSP sera solide de toutes manières la plupart de nos arguments n´ont pas été confirmé donc wait and see....... :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:19:52

Affirmatif, mais de toutes façon, on en sauras plus le 26 ( plus que 3 jours à attendre ! !! ) :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast