CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes Rpg sur PSP

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:06:34

thev11>>je me fous des graphismes je me fou de la ds
mais je supporte plus de voir des types comme toi,vlacodi,willimk,draxo . .. pollué le forum alors maitenant je v faire comme vous pollué le forum d´a coté !

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:13:51

Encore heureux qu´on est là sinon y aurais personne sur le forum :o))
Et au fait je ne pollue pas le forum :-)))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:15:40

Ce forum est désert et on ne trolle pas comme le directeur

En plus occupez un espace vide ne signifie pas le troller

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:18:11

Oui polluer ce forum, surement mais bon passons je n´ai pas envie de m´attarder sur un gars comme toi dénué de tout interet qui ne pensent qu´au graphs et à brouter de l´herbe pour s´engraisser et satisfaire le berger Sony! Sur ce je te laisse, avec ta boite à chaussure qui fait console et eclate toi bien car tu vas pas pouvoir en profiter beaucoup à la suite! ( 2 heures)

:bye:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:19:31

Le pire c´est qu´il dit que je trolle alors que comparer aux directeur je fais rien du tout

aoshii
aoshii
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:41:22

Celle des 2 qui émulera parfaitement la SNES ( son y compris) méritera que je m´y attarde. Mais vu leur poids et leur imposantes tailles on pourra plus vraiment parler de console portable mais de console transportable.
Je m´explique; pour certain ( j´estimerais a 50% des personnes désirant une console portable) l´interêt de cette dernière repose sur le fait de pouvoir y jouer n´importe où n´importe quand ( métro, bus, boulot, baignoire :p), sans pour autant attirer l´attention à 50 mètres ( jdirais que sur les 50%, la moitié aime bien attirer quand même :d). Bref la discretion ainsi que le fait de pouvoir les mettre dans une poche ne sera pas leur point fort, on comprend d´ailleurs vraisemblamement comment nintendo et sony sont fort en marketing puisqu´ils ne parlent pas du tout de cet aspect mais plutôt de l´aspect technique, et les consommateurs ne s´attardent donc que sur ses points.

Certes au point de vue technique elles risquent de faire mal, mais des faits valent mieux que des paroles et des images; on pourra toujours déblatérer, dire que l´une vaut mieux que l´autre mais on n´en a toujours pas la preuve concrète. C´est comme de parler de la ngage et dire qu´elle est nulle sans jamais lavoir vu ou essayer, utiliser ou bien même s´arreter de critiquer pour savoir ce qu´elle est capable de faire, et se faire son avis sur l´avis des autres.
La ngage techniquement sera loin surement très loin derrière la psp ou la ds ( de toute façon en marketing nokia est bien mauvais par rapport a nintendo ou sony), mais il ne faut pas la considérer comme un téléphone portable ou une console portable, mais comme un support multimédia, cependant trop de gens ne la connaissent pas, ne savent pas ce qu´elle peut faire, mais pourtant la critique.
Tout ça pour dire que; que se soit la Ds, la Psp ou la Ngage ou tout autre console il est inutile de critiquer ou de ce faire un avis sur celui des autres, tant qu´on a pas essayer. Tout comme il est inutile de comparer ce qui n´est pas comparable, mais peut de gens arrive a comprendre cela...

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:53:00

Nintendo a dit qui propose aux developpeur des cartouche jusqua 1 GO de données, mais les classic font 128 Mo

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:57:47

lautre MONYOTA est un ca desespéré :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:58:08

on le savait déja

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:59:33

Bon, 1 Gb ou 1 GB à la fin??

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:00:58

1 Gb, mais les developpeurs auront à leur dispositions des cartouches juska 1 GB, ce qui augmentera egalement les prix des jeux, mais dans le cas général c du 1 Gb

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:07:00

:merci:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:16:25

le chiffre officiellement annoncé par nintendo est 1 Gb un point c tout !

origamie
origamie
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:18:40

effectievement mais c dans un premier temps! les cartouches nintendo sont en fait des dérivés de compac flash...et les cartouches pourront évoluer à l"avenir! c officiel!

origamie
origamie
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:19:01

effectievement mais c dans un premier temps! les cartouches nintendo sont en fait des dérivés de compac flash...et les cartouches pourront évoluer à l"avenir! c officiel!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:20:21

mais a quelle prix on peut faire des cartouches de 10 giga mais ca coute tres cher mais comme je l´ai deja dis pour la ds 128Mo c largement assez . ..

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:24:08

:sleep:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:24:22

vu la gueule des textures et la resolution employé ca doit peser bien lourd . .. :rire:

Vladico
Vladico
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:28:03

Les graphs qu´utilise la NDS me plaisent enormement, c´est des graphs comme ça qui nous faut sur protable, pas comme ceux sur console salon, en tout cas je suis + satisfait des graphs NDS que PSP, question de gout, avant ct le contraire mais des que jai vu les videos des jeux NDS tourné ( surtout Mario et SPiderman) jai changé davis et là je prefere les graphs de la NDS, question de gout :-)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:28:32

Vu que t´as pas encore essayé d´y jouer on peut considérer que tu ne sait PAS CE QUE TU DIT...
Tu ferais mieu d´attendre la version finale des jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance