( bon allez un peu d´air frais pour une fois...)
tout le monde sait quelque RPG sont d´hors et déjà prévus sur la nouvelle console portables de sony, des titres comme " The legend of heroes", le fameux " popolocrois" et celui que j´atend car je n´y ai encore jamais y jouer " tales of eternia"
mais il y n a aussi sur NDS... alor que pensé vous de cette diversité de platform, pensez que les RPG sur tel support sera mieu ( quelque soit le sens du terme: gameplay, garphisme, durée de vie..etc) que sur l´autre support? quel support semble avoir un meilleur profil pour le RPG?
car bien évidemment, pour beaucoup d´entre nous, le action-RPG, japan-RPG et tactical-RPG sont des jeux qui pourron réellement bousté les vente quelque soit la plate forme!
pour ma part et pour commencer le debat, je pense que l´UMD est un support de choix pour la simple et bonne raison qu´avec un standard de 1.8Go de donné, un bon RPG tout en 2D détailler avec soins, ou bien a la 3d optimal, pourai bien atteindre des heure de jeu ecore jamais obtenus sur portable tout en concervant un gamplay riche et de vaste carte!
a vous maintenant, et surtout, le tout dans la bonhumeur!!!!