je vai surment paraitre insultant mais, ceci et le resultat de la présence génente de certaine personne et de leur propos, faites un petit recul en arriere et vous verait que c´est propo sont toujours donner par les même personne... en effet tres rare sont les petits nouveau qui on le même language et opinion, ce sont donc toujours et toujours les mêmes, ce que l´on voit le plus souvent, car si ce n´était pas le cas... Dactari n´en serait peu etre pas venu jusque la...
je découvre ce topic, et kes ke je voi, que certaine personne...... OSES DIRE NE PAS VOULOIR SE SENTIRE VISé!!!! encore une fois ils ne veulent pas reconnaitre leur tords...
j´ai la ferme sensation que l´on avance pas des masses ici
qui autre que les pro-PSP répond a la plus part des topics, qui véhicules le plus souvent les mêmes rumeur, qui balances le plus souvent de blagues a deux balles anti-PSP, qui clament au et fort faire tout cela par ce que un-tel ou une-telle fait pareil sur le forum DS?... qui?
faite donc un tour sur les topics, et vous verez que ce sont toujours les mêmes personne, rarement d´autre, et alor peut etre que vous comprendrez le sens réel de CE topic car ce sont ces personne qui doivent admettre qu´ils ont tords
je n´est pas envi de citer qui que ce soit, je ne veux pas avoir a faire de piece a conviction, je ne veux pas avoir a me justifié, je pense simplement qui si ces personne sont capable de faire un tant soit peu de bonne foi, alor ce sont eux et personne d´autre que aurons alor les clef pour faire bouger se forum, tout et entre leur mains....