CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Avant de poster /!\ (2)

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:00:19

Bonjour à tous,
J´ai reçu dernièrement de nombreuses plaintes ( topic, mail, message MSN etc.). Y´en avait pour tout les gouts : certain ce plaignent d´un errazage abusif, d´autre ce plaignent d´une présence abusive de topics anti PSP et pro NDS. Je ne vous cacherais pas, et vous le savez déjà, que je suis entièrement d´accord sur la présence abusive de topic anti PSP et pro NDS et entièrement en désaccord avec un errazage abusif. C´est pour cela que je fait un petit " amendement" à ce topic ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-21338-1-0-1-0-0.htm .

Alors pour commencer, j´ai une grande nouvelle, une exclusivité, personne s´y attendait, j´en suis certain, laissez moi reprendre mes émotions sur une telle annonce que je préparais depuis longtemps... https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-0-0-0-0-0.htm . .. TADA, il existe un forum Nintendo Dual Screen ! Dingue non ? Vous pouvez mettre tout vos jolis topic sur la NDS la bas, mais pas ici. Par contre, cela va de sois, évitez de poster des messages sur la PSP ou trop d´anti NDS sur le forum NDS, c´est pas très sympa pour ses utilisateurs et son modérateur.

Et heu... Pour terminer ( oui déjà), si vous aimez pas la PSP, c´est votre choix, mais faites vos remarques sur les topics des débats ( vous trouverez les liens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-21338-1-0-1-0-0.htm ici ) , évitez de créer 15 topics par jours sur le prix ou l´autonomie de la console... C´est pas qu´on veuille pas en entendre parler, mais c´est qu´un topic, ça suffie non ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:01:51

Enfin quelqu´un qui va ramener l´équilibre dans la force . ..

J´espère que cet avertissemment serviras bel et bien dans le forum PSP !

thev11
thev11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:36:24

Bien dactari même si je suis forumeur ds je t´approuve dans cet acte! :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:23

Longue vie aux personnes normales, c´est à dire moi ( ainsi que certaines personnes, mais je ne citerai pas de nom pour pas mettre mal a laise les idiots) :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:41

c´est pas de la faute des joueurs DS si ce forum n´est pas peuplée

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:40:13

heu qui à parlé de fréquentation du forum ?

thev11
thev11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:11

Longue vie à Vladico :lol: non mais sérieux dactari memme si je comprends que t´en ais marre ne nous mets pas tous dans le meme panier, car toi aussi des fois tu viens faire des remarques peu pertinentes sur notre forum :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:42:14

non je vise personne, ceux qui ce sentent visés savent ce qu´ils ont à faire, les autres, ne tennaient pas compte de ce topic, c´est aussi simple que ça ^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:42:28

Dactari , t´enlève tout les futurs possesseurs de la DS il reste quasiment rien

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:43:02

Excellente initiative dactari maintenan il faudrait que tous les forumers approuvent cet accords en le signant

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:43:03

Je me sens pas visé, je m´installe donc aussi sur ce forum, Ô joie, je t´aime dactari, :content:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:31

je le sais bien wiliamk, je le sais bien...
et d´ailleur c´est cette présence, un peu trop présente ( rho le pléonasme :rire) qui à fait fuir de nombreux habitués du forum PSP sur pspgeneration.com

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:47:43

Historiquement( :rire: ) le forum psp n´a jamais été tres peuplé en comparaison du forum DS

C´est surtout le flood continue qui les a dégoutés je pense

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:06:11

c´est bien il fallais le rapeller :ok:

jamais été très peuplé en comparaison du forum DS ? je sais pas trop...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:46:07

je vai surment paraitre insultant mais, ceci et le resultat de la présence génente de certaine personne et de leur propos, faites un petit recul en arriere et vous verait que c´est propo sont toujours donner par les même personne... en effet tres rare sont les petits nouveau qui on le même language et opinion, ce sont donc toujours et toujours les mêmes, ce que l´on voit le plus souvent, car si ce n´était pas le cas... Dactari n´en serait peu etre pas venu jusque la...

je découvre ce topic, et kes ke je voi, que certaine personne...... OSES DIRE NE PAS VOULOIR SE SENTIRE VISé!!!! encore une fois ils ne veulent pas reconnaitre leur tords...

j´ai la ferme sensation que l´on avance pas des masses ici

qui autre que les pro-PSP répond a la plus part des topics, qui véhicules le plus souvent les mêmes rumeur, qui balances le plus souvent de blagues a deux balles anti-PSP, qui clament au et fort faire tout cela par ce que un-tel ou une-telle fait pareil sur le forum DS?... qui?

faite donc un tour sur les topics, et vous verez que ce sont toujours les mêmes personne, rarement d´autre, et alor peut etre que vous comprendrez le sens réel de CE topic car ce sont ces personne qui doivent admettre qu´ils ont tords

je n´est pas envi de citer qui que ce soit, je ne veux pas avoir a faire de piece a conviction, je ne veux pas avoir a me justifié, je pense simplement qui si ces personne sont capable de faire un tant soit peu de bonne foi, alor ce sont eux et personne d´autre que aurons alor les clef pour faire bouger se forum, tout et entre leur mains....

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:57:58

Regarde cereal-player il y aussi des nouveaux qui ne savent pas quoi faire :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-45798-1-0-1-0-0.htm

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:58:56

yeah, cereal a raison :cool:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:07:24

wi mais draxo
1/- je ne veux pas entendre de " wi mais ya lui aussi" et nianiania...
2/- est de que cet ennergumene a récidivé? je ve dire il ce kil fait son pti cinémas tout les jour au moins 3 fois part jour...

je me fou de savoir qui fait quoi, nous chacun assez gran pour savoir ce que l´on a faire, je n´ai citer personne, faites en autant!

au final nous verron bien qui de nous mérite vraiment de l´ouvrir!

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:20:30

oh ça va c´est un forum de JV pas un tribunal :sarcastic:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:37:49

Ah bon il y a des pro DS ou anti PSP sur le forum j´avais pas remarqué . .. ceux qui pensent ca sont surement des fanatiques lobotomisé par le marketing de sony !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2