CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition pour les PSP défectueuses

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:40:13

le tout c est de vraiment bien tout regarder moi a chaque fois j oubliais un truc, genre tester la croix ou essayer deux trois fois un jeu, resultat des courses pleins d allers retours pour rien, l essentiel c est qu ils la changent, mais j espere que quand elle nous petera dans les mains( d ici six mois) le SAV Sony nous prendra pour des idiots avec des hitoisres d usure normale et cie, en tout cas la PSP sera ma derniere console Sony a moins qu on me demontre par A+B=C que la PS3 est fiable.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:41:35

c´est clair si la PS3 est comme ça (en + à 400 €) je préfère attendre vers la fin...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:41:37

le tout c est de vraiment bien tout regarder moi a chaque fois j oubliais un truc, genre tester la croix ou essayer deux trois fois un jeu, resultat des courses pleins d allers retours pour rien, l essentiel c est qu ils la changent, mais j espere que quand elle nous petera dans les mains( d ici six mois) le SAV Sony nous prendra pour des idiots avec des hitoisres d usure normale et cie, en tout cas la PSP sera ma derniere console Sony a moins qu on me demontre par A+B=C que la PS3 est fiable.

stealite
stealite
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:42:05

moi j´ai une psp jap 0000 pixels mort

mais le ms foireux !!

je peux pas mettre de ms sans le tenir avec du scotch !!

Gohan_92
Gohan_92
Niveau 2
17 septembre 2005 à 12:48:13

mai putainnnn les pixel mort ca part moi ca fer 4 moi ke jai la mienne version jap et jen ai u 5 il sont tous parti ne croyer pa ke vos ca s sont exeptionnel toutes les psp oui toute ls psp on un probleme o debut c pa une console parfaite sof ke yen a ki vois pa leur pixel kar il non pa vu dde film et si yen a kon d probleme avc les traces de doi ou la poussiere achter une coque de protection pour pouvoir jouer en mm ten et film de protection pour l´ecran jeux-et-consoles.com
+++++

Xtremgaia
Xtremgaia
Niveau 3
17 septembre 2005 à 12:56:38

D´abord je tien a dire que sony n´ignore aucun des probleme de la psp : pixel, bouton carré, lecteur umd... Mais il s´en on tt simplement rien a faire : "il faut faire avec, ils vont bien finir pa s´y habituer" Je croi que c´est la machine qui a le plus de probleme au moment de sa sortit... :ouch:
Sony ignore tt simp)lment les joueurs et s´interesse en contre partir a notre porte monnai :ange:

lorentino
lorentino
Niveau 4
17 septembre 2005 à 13:20:08

pourkoi l avoir acheter si vous arreter pas de la critiquer elle est terrible si j avais eu le moindre pb jlorai ecchanger 1 fois ou 2 apres j orai laisser tomber et me srai fai rembourser fo pas etre con non plus :diable:

sitasan
sitasan
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:45:19

ceux qui disent qu´il faut achetez une ds, pas etre con et se faire rembourser a la 3 ème psp, ben vous etes carement a coté de la plaque messieurs.

il est quand même normal de s´attendre a ce que le public veuille la psp, mais elle devait etre exemte de défauts, en tout cas ne pas en avoir autant.

alors il est légitime de demander a sony de réagire.

mais connaissant la firme, je crois que on peut s´assoire dessus lol.

sitasan, heureux pssesseur d´une psp avec 2 pixel morts...mais qui vis avec lol

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:54:12

Akumajo-Dracula Posté le 17 septembre 2005 à 00:13:11
.. enfin bref sony nous baise et nous on en redemande ... la psp c´est bien, mais qu´est ce q´on se fait b**** jusqu´au cou

Tout est dit!
Avec la ps2 c´était pareil,tout ceux qui ont eu un prob avec leur console au bout d´un an à peine,ont "gentillement" rachetés une deuxième console.

Y´en a même qui en on eu trois ou quatre..

On est mouton ou on l´est pas!

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:58:25

Ma PSP n´a aucun problème mais je vous aide, je signe monsieur :p)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:18:33

j espere en tout cas que certains ouvriront enfin un peu les yeux et se tourneront vers d autres fabricants plus serieux, ca les forcera a nous pondre du matos de bonne qualité, bref faites comme moi n achetez pas de PS3.

lorentino
lorentino
Niveau 4
17 septembre 2005 à 14:23:23

a mon avis le plus con est celui ki va la faire echanger 5 fois plutot ke de se faire rembourser moi la mienne est impek du 1 er coup mais jaurais pas etai l echanger + de 3 fois

dodidood
dodidood
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:35:05

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:25:41

lorentino Posté le 17 septembre 2005 à 14:23:23
a mon avis le plus con est celui ki va la faire echanger 5 fois plutot ke de se faire rembourser moi la mienne est impek du 1 er coup mais jaurais pas etai l echanger + de 3 fois

et mes 4 jeux je les revendais 15 euros piece aussi? et si je l achete a la base c est peut etre que je la veux non? abruti.

MUSTANG76
MUSTANG76
Niveau 6
20 septembre 2005 à 10:29:42

J´arrive pas à vous comprendre, j´ai du tomber sur un lot miracle, moi perso Psp Impec 0 défaut, et 0 pixel morts....
Un ami à moi à 3 pixel mort en périphérie de l´écran, mais 0 défaut de fabrication.
Mon 2 em ami qui en possede une aussi a 2 pixel mort mais TOUJOURS 0 défaut de fabrication....

Pockett
Pockett
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:23:18

Il n´y a rien de spécial à "comprendre", il y a des gens qui trouvent inacceptable de payer 250€ une machine et de se retrouver avec autant de pixels morts... Sans compter ceux qui peuvent claquer en cours de route !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:26:54

Mustang76 > y a rien a "comprendre" :rire: une machine deffectueuse ca fait pas plaisir et ton pote la moi 3 pixels c est echange desolé.Quand aux defauts de fabrications tu vas me dire que ce que disent les boutiques et les centaines voir milliers de gens qui gueulent est faux aussi? :sarcastic:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:40:00

C´est assez fou quand on y réfléchit quand même..

Qu´ils aient des problèmes avec les pixels morts,pourquoi pas,à la limite on peut se dire que c´est le montage à l´usine qui a chier..

Mais le bouton carré monté à "l´ancienne",la croix molle et mal pensée pour les jeux de baston,l´UMD qui ferme mal,les gachettes qui accrochent...

Même si il est de notoriétée publique que sony fabrique de la merde depuis la PS2,la on a quand même atteint des sommets!

C´est limite si on se demande pas si c´est un gag à ce niveau de médiocrité! :hum:

Je trouve ca..irréaliste! :doute:

Pockett
Pockett
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:49:49

Il y a du neuf, Sony réagit enfin, à voir ce que cela va donner...

"[Pockett.net] – Une lueur d’espoir pour beaucoup de joueurs : Sony a enfin répondu à notre appel concernant le remplacement non assuré de certaines PSP défectueuses (écran ou autre) ! Laissons les responsables se reposer ce week-end et nous verrons cela, nous l’espérons, dès la semaine prochaine. Si vous avez un problème avec votre console et que vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à vous inscrire sur le fichier que votre cas soit étudié avec Sony. Faites passer le message ! Si votre console est parfaite – cela arrive quand même très souvent, ne soyons pas mauvaises langues – merci de ne pas vous inscrire."

http://www.pockett.net/news.php?id=614

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:09:37

allez on oublie pas cette petition si tout les gens qui ont ne serait-ce qu´un tout petit problème a leur psp, meme si ils n´ont pas envie de la remplacer, s´ilvousplait signez cette petite pétition c´est super rapide, et ca pourra faire avancer les choses, qui sait..

Merci a vous !! ! :up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy