le tout c est de vraiment bien tout regarder moi a chaque fois j oubliais un truc, genre tester la croix ou essayer deux trois fois un jeu, resultat des courses pleins d allers retours pour rien, l essentiel c est qu ils la changent, mais j espere que quand elle nous petera dans les mains( d ici six mois) le SAV Sony nous prendra pour des idiots avec des hitoisres d usure normale et cie, en tout cas la PSP sera ma derniere console Sony a moins qu on me demontre par A+B=C que la PS3 est fiable.
c´est clair si la PS3 est comme ça (en + à 400 €) je préfère attendre vers la fin...
le tout c est de vraiment bien tout regarder moi a chaque fois j oubliais un truc, genre tester la croix ou essayer deux trois fois un jeu, resultat des courses pleins d allers retours pour rien, l essentiel c est qu ils la changent, mais j espere que quand elle nous petera dans les mains( d ici six mois) le SAV Sony nous prendra pour des idiots avec des hitoisres d usure normale et cie, en tout cas la PSP sera ma derniere console Sony a moins qu on me demontre par A+B=C que la PS3 est fiable.
moi j´ai une psp jap 0000 pixels mort
mais le ms foireux !!
je peux pas mettre de ms sans le tenir avec du scotch !!
mai putainnnn les pixel mort ca part moi ca fer 4 moi ke jai la mienne version jap et jen ai u 5 il sont tous parti ne croyer pa ke vos ca s sont exeptionnel toutes les psp oui toute ls psp on un probleme o debut c pa une console parfaite sof ke yen a ki vois pa leur pixel kar il non pa vu dde film et si yen a kon d probleme avc les traces de doi ou la poussiere achter une coque de protection pour pouvoir jouer en mm ten et film de protection pour l´ecran jeux-et-consoles.com
+++++
D´abord je tien a dire que sony n´ignore aucun des probleme de la psp : pixel, bouton carré, lecteur umd... Mais il s´en on tt simplement rien a faire : "il faut faire avec, ils vont bien finir pa s´y habituer" Je croi que c´est la machine qui a le plus de probleme au moment de sa sortit... ![]()
Sony ignore tt simp)lment les joueurs et s´interesse en contre partir a notre porte monnai ![]()
pourkoi l avoir acheter si vous arreter pas de la critiquer elle est terrible si j avais eu le moindre pb jlorai ecchanger 1 fois ou 2 apres j orai laisser tomber et me srai fai rembourser fo pas etre con non plus ![]()
ceux qui disent qu´il faut achetez une ds, pas etre con et se faire rembourser a la 3 ème psp, ben vous etes carement a coté de la plaque messieurs.
il est quand même normal de s´attendre a ce que le public veuille la psp, mais elle devait etre exemte de défauts, en tout cas ne pas en avoir autant.
alors il est légitime de demander a sony de réagire.
mais connaissant la firme, je crois que on peut s´assoire dessus lol.
sitasan, heureux pssesseur d´une psp avec 2 pixel morts...mais qui vis avec lol
Akumajo-Dracula Posté le 17 septembre 2005 à 00:13:11
.. enfin bref sony nous baise et nous on en redemande ... la psp c´est bien, mais qu´est ce q´on se fait b**** jusqu´au cou
Tout est dit!
Avec la ps2 c´était pareil,tout ceux qui ont eu un prob avec leur console au bout d´un an à peine,ont "gentillement" rachetés une deuxième console.
Y´en a même qui en on eu trois ou quatre..
On est mouton ou on l´est pas!
Ma PSP n´a aucun problème mais je vous aide, je signe monsieur ![]()
j espere en tout cas que certains ouvriront enfin un peu les yeux et se tourneront vers d autres fabricants plus serieux, ca les forcera a nous pondre du matos de bonne qualité, bref faites comme moi n achetez pas de PS3.
a mon avis le plus con est celui ki va la faire echanger 5 fois plutot ke de se faire rembourser moi la mienne est impek du 1 er coup mais jaurais pas etai l echanger + de 3 fois
up
lorentino Posté le 17 septembre 2005 à 14:23:23
a mon avis le plus con est celui ki va la faire echanger 5 fois plutot ke de se faire rembourser moi la mienne est impek du 1 er coup mais jaurais pas etai l echanger + de 3 fois
et mes 4 jeux je les revendais 15 euros piece aussi? et si je l achete a la base c est peut etre que je la veux non? abruti.
J´arrive pas à vous comprendre, j´ai du tomber sur un lot miracle, moi perso Psp Impec 0 défaut, et 0 pixel morts....
Un ami à moi à 3 pixel mort en périphérie de l´écran, mais 0 défaut de fabrication.
Mon 2 em ami qui en possede une aussi a 2 pixel mort mais TOUJOURS 0 défaut de fabrication....
Il n´y a rien de spécial à "comprendre", il y a des gens qui trouvent inacceptable de payer 250€ une machine et de se retrouver avec autant de pixels morts... Sans compter ceux qui peuvent claquer en cours de route !
Mustang76 > y a rien a "comprendre"
une machine deffectueuse ca fait pas plaisir et ton pote la moi 3 pixels c est echange desolé.Quand aux defauts de fabrications tu vas me dire que ce que disent les boutiques et les centaines voir milliers de gens qui gueulent est faux aussi? ![]()
C´est assez fou quand on y réfléchit quand même..
Qu´ils aient des problèmes avec les pixels morts,pourquoi pas,à la limite on peut se dire que c´est le montage à l´usine qui a chier..
Mais le bouton carré monté à "l´ancienne",la croix molle et mal pensée pour les jeux de baston,l´UMD qui ferme mal,les gachettes qui accrochent...
Même si il est de notoriétée publique que sony fabrique de la merde depuis la PS2,la on a quand même atteint des sommets!
C´est limite si on se demande pas si c´est un gag à ce niveau de médiocrité!
Je trouve ca..irréaliste! ![]()
Il y a du neuf, Sony réagit enfin, à voir ce que cela va donner...
"[Pockett.net] – Une lueur d’espoir pour beaucoup de joueurs : Sony a enfin répondu à notre appel concernant le remplacement non assuré de certaines PSP défectueuses (écran ou autre) ! Laissons les responsables se reposer ce week-end et nous verrons cela, nous l’espérons, dès la semaine prochaine. Si vous avez un problème avec votre console et que vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à vous inscrire sur le fichier que votre cas soit étudié avec Sony. Faites passer le message ! Si votre console est parfaite – cela arrive quand même très souvent, ne soyons pas mauvaises langues – merci de ne pas vous inscrire."
http://www.pockett.net/news.php?id=614
allez on oublie pas cette petition si tout les gens qui ont ne serait-ce qu´un tout petit problème a leur psp, meme si ils n´ont pas envie de la remplacer, s´ilvousplait signez cette petite pétition c´est super rapide, et ca pourra faire avancer les choses, qui sait..
Merci a vous !! ! ![]()