CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition pour les PSP défectueuses

Pockett
Pockett
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:31:02

De nombreux utilisateurs se pleignent de défauts techniques de leur nouvelles PSP, en particulier de pixels morts, et Sony ignore complètement la situation. Nous avons donc mis en place une pétition afin d´obtenir des remplacements par le constructeur. N´hésitez pas à la diffuser au plus grand nombre !

http://www.pockett.net/psp.php

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:33:30

c est tres loin de la realité de croire qu il y a que les pixels morts, il y a aussi d autres defauts d ecran, des problemes de croix directionnelle et problemes de lecteur UMD, je sais de quoi je parle j en suis a ma 5 eme PSP j en ai vu 6(dans mes mains) et pas UNE sans pixels morts.Moi aussi je pensais faire une petition, deja hier nous avons ecrit au journal metro pour que ca passe dans la rubrique des mails, y en a marre de ce foutage de gueule organisé defendu par de jeunes abrutis en plus!

coppa
coppa
Niveau 7
16 septembre 2005 à 11:41:50

Merci pour la pétition !

Y a un champ pour les autres problèmes... Espérons que Sony réagira commercialement comme ils ont fait pour les alimentations PS2 !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:44:06

Ils ont tout interet a le faire! moi je vais leur ecrire de toute facon, a mon avis ils feront pas de cadeau parceque j ai pas conservé les anciens tickets d echange micromania les a gardé.

Il faut que ca se sache qu on est mecontent sinon plus ca ira plus ils nous ponderont de la merde, ma nana a halluciné elle croyait pas que ca pouvait exister un foutage de gueule pareil!

Pockett
Pockett
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:09:11

makiaveridik2, n´hésites pas à signer la pétition alors, si tu as eu de tels problèmes.

Et n´hésitez pas à faire tourner le lien, plus nous seront nombreux plus nous aurons de poids !

Pockett
Pockett
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:17:15

Up

N´hésitez pas à remplir le formulaire si vous rencontrez des problèmes.

Nikomag
Nikomag
Niveau 1
16 septembre 2005 à 22:29:43

Je me permets d´écrire ce message face aux détracteurs de la PSP....
Concernant les pixels mort, la poussière sous l´écran, les touches qui fonctionnent mal etc...
J´ai du mal à croire qu´une société aussi énorme que SONY, ayant investi autant d´argent dans le développement de cette merveille technologique ait pris le risque de mettre sur le marché un produit mal fini ou défectueux....
Je pense que leur erreur est ailleurs :
la PSP n´est pas un jouet !! !! Elle est fragile et se doit d´être utilisée avec précaution...

En clair : si vous jouez avec après avoir mangé des frites de chez Mc Do, si vous ne prenez pas soin de la dépoussierer après chaque utilisation, de la ranger dans sa housse d´origine, ou mieux dans une housse fermant completement (pourquoi croyez vous que Sony fournisse une chiffonette et une housse avec la console ?? ?? ) et surtout si vous jouez délicatement et pas en "bourrinant" les boutons comme vous "bourrinez" sur ce forum, alors tout ira pour le mieux....
Quant aux pixels mort, ou figés, en cours de jeux ou pour visionner des vidéos, le handicap reste quand même très léger voire inexistant !

Alors je me permets 2 conseils :

1 Si vous la trouvez si mauvaise, allez acheter des Legos....Ils sont moins fragiles ! (pour certains d´entre vous, je conseille les Duplos adaptés à une tranche d´age inferieure à celle des Legos)

2 Prenez soin de cette merveille et essayez de penser qu´il y a encore 5 ans vous n´imaginiez même pas qu´une telle machine puisse être entre vos mains !

Bravo Sony pour cette machine....Jusqu´où iront-ils ?? ? A quoi ressemblera la PSP 3 ?? ?? J´en rêve déjà !

Cordialement

MOI

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:38:58

Nikomag je pensais ça aussi et je pensais qu´il s´agissait d´une minorité...
Malheureusement il en est rien, le pixel mort est le véritable fléau de la PSP. Et certains revendeurs commencent a en avoir ras le bol. Aujourd´hui j´ai échangé une psp ayant deux pixels morts. On m´en donne une nouvelle résultat après quelques heures dans mes mains j´ai déja 3...Etant conscient que le foutage ne viens pas de la part du magasin où je l´ai acheté mais de chez Sony. Je vous dis pas que les pixels morts me fait chier quelque part (j´en ai actuellement une autre sans pixel mort) mais je comprend désormais ceux ou celles qui se plaignent...

fabite69
fabite69
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:45:14

c´est clair cette console a des défauts .... moi jen suis à ma troisieme (1ere trop de pixels morts et 2eme bouton carré qui répondait 1 fois sur 3) et ça semble être la bonne !j ´ai beau en prendre le plus grand soin et la ranger toujours dans la housse sony il y a quand même de légéres rayures qui aparaissent. je vais donc acheter ceci: http://www.radtech.us/Products/IceCreme.aspx

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:46:55

Tu en avais combien sur la 1ère (tant que j´ai pas plus de 5 ans je ne vai plus à Scoregames)

coppa
coppa
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:40:52

A votre avis, que vont devenir ces consoles défectueuses que certains magasins acceptent de reprendre ? Elles vont finir "remballées" et remises en vente dans le circuit jusqu´à ce qu´un gogo accepte un tel appareil ?

Une solution serait que Sony applique une réduction sur le prix en fonction du nombre de pixels défectueux.

progamers1
progamers1
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:45:53

il se foutent de nos gueule surcouf: il font une assurance a 40euro et c´est juste assuré contre le vol et il le cha,ge que contre 7 pixel mort tout comme sony; Ils ferai vraiment tout pour de la thune ces enculés!!

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:10:36

et encore .. 7 pixels morts dans la MEME zone... l´ecran de la psp est divisé en 10 zones.. en gros tu dois avoir un gros trou noir quelque part sur l´ecran pour qu´on te la change

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:13:11

perso g 6 pixels morts et 3 figés, un bouton carré qui marche mais qui "sonne" autrement que les autres quand on appuie dessus, et un peu de poussiere en dessous... et contrairement a l´autre un peu plus haut qui disait que ca n´arrive qu´a ceux qui n´en prennent pas soin, celui la m´a bien fait rire... j´en prends extremement soin, et pourtant je n´ai pas evité la poussiere en dessous.. enfin bref sony nous baise et nous on en redemande ... la psp c´est bien, mais qu´est ce q´on se fait b**** jusqu´au cou

lorentino
lorentino
Niveau 4
17 septembre 2005 à 00:30:16

tout lmonde parle de pixel mort ou blanc ou rouge ou vert j ai moi meme la psp ainsi ke 3 pote a moi depuis 3 smaine et ya aucun soucy et les jeux sont exeptionel pour un debut kan a la poussiere ben fo nettoyer c pas + compliker ke ca comme n importe kel matos dans cka la fallait pas l acheter ou alors fo demander lremboursement ou acheter une ds c sur y aura - dpoussiere :cool:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:42:14

up pour l autre abruti qui a du mal a se mettre sur "on"

dodidood
dodidood
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:09:34

up

coppa
coppa
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:18:39

Stop aux insultes, ça ne mènera à rien !

Y a des joueurs qui ont un matériel en parfait état (ça rassure !) , mais y en a aussi qui ont reçu un matériel défectueux. Pour tous les appareils (PSP, télévision, machine à laver...), c´est comme ça avec un taux de panne plus ou moins fort. Après il faut que le fournisseur soit respectueux et assure la garantie. Apparement tout le monde n´a pas eu de chance à ce niveau. Que les personnes concernées se manifestent et que Sony fasse ce qu´elle doit faire pour elles, comme elle a fait avec les alimentations foireuses de la PS2.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:26:58

2 PSP moi et mon frere et les 2 ont des pixels mort.
Moi 6 + le bouton carrè foireux et mon frere 3 et le lecteur UMD qui ferme mal et sa des que l´on a allumè la console donc les gros boulets qui disent qu´il faut en prendre soins allez chercher une corde !!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:37:00

Je viens de changer ma psp et j´espère cette fois ci que c´est la bonne...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2