CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa06 vs pes5

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:51:38

peut-être mais sache qu´un pes restera toujour mieu qu´un fifa !

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:59:14

est-ce qu´il y a un connaisseur des 2 jeux sur PSP qui pourrait me conseiller stp

merci

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:00:12

necrovasse http://boulet.tu-sors.com/

neoboss
neoboss
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:05:52

Chaque année c´est la mêùe chose: On (la presse, des joueurs sans foi payés grassement par EA sports, des echapés du grand public.... )nous dit :

"Oui cette année Fifa sera encore meilleure, plus d´action, plus de "réalismeé plus de combinaisons..."

>> :lol: Chaque année c´est la même issue : Pes raffle tout les doigts dans le nez grâce à une IA inégalable made in Konami....PES est la seule simulation footbalistique.....à mort l´arcade made in EA.....d´ailleurs même pes 4 (le plus mauvais de la serie) enterre tous les fifa réunis question gameplay, durée de vie, réalisme, combinaisons, possibilités de jeux........blablablaplus rien à prouver de la part de Konami.

-----------------------TOPIC FERME POUR CAUSE DE DEFAITE SANGLANTE DE FIFA 06---------------------

Loki79
Loki79
Niveau 3
14 septembre 2005 à 21:24:20

lol les mecs moi je sais de quoi je parle avant je jouait a fifa mais ensuite j´ai découvert pes et la Vlan!Sa men a colé une le réalisme est halucinant tandit qu´avec pes au bout d´un mois on peut deja battre toutes les équipes en pro en leur flaquant une belle raclée! Tout sa pour dire que meme sans mode ligue des masters pes reste toujours le plus long des 2 parce que pour etre bon a pes faut pas rester 2 semaine sans jouer! De plus avec fifa les retournés, les ciseaux,les tetes sorte avec une facilité deconcetrante. Encore pire, les coup-franc, vous aver deja vu un vrai mec qui vise la lucarne, règle bien son effet, sa puissance avec une précision sans faille, lol les mecs sa existe pas sa ya pas que des bekam o foot!

lanou131
lanou131
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:25:30

a micromania il y a une afiche ou il y a écri : avant de le juger, venez l´essayer en parlent de fifa 2006

neoboss
neoboss
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:28:03

ouais ben y a des titres pour lesquels on n´a pas besoin de les essayer pour savoir ce qu´il en est et j´t´assure que pes est toujours nettement au dessus de fifa (que je ne considere pas comme un jeu de foot mais plutot une sorte de "billard d´arcade" expression sous mon copyright bien sur!)

Loki79
Loki79
Niveau 3
14 septembre 2005 à 21:29:04

j´ai quelque chose a ajouter en réponse a neoboss je suis entierement dacord avec toi, mais quelque chose ma quand meme fais réagir! Tu trouve que pes4 est le moins bon de la série :nonnon: ,la tu rigole j´espere c´est le plus réaliste et le plus complet! Alors explique!!!!!!!

Loki79
Loki79
Niveau 3
14 septembre 2005 à 21:31:18

fifa 2006 testé, détesté!

neoboss
neoboss
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:33:45

Ben en fait (et ce n´est pas que mon avis car beaucoup d´expert me rejoigne la dessus, comme les pro de pes ou des journalistes du style jay de consoles news) le probléme de pes4 réside principalement dans sa gestion de la défense et de l´ IA défensive qui est nettementt moins élaborée et donc efficace que celle du 3 par ex. d´ou des scores plus aléatoires que dans les opus précedents par ex. ce qui ampute considerablement le gameplay....pour ma part ce pes 4 m´a beaucoup déçu.

Sinon le 5 s´annonce grandiose niveau défensif et beaucoup parlent du messie de la saga....

Loki79
Loki79
Niveau 3
14 septembre 2005 à 21:50:29

JE suis un pro de pes et moi je trouve que le meilleur est le 4, fin de la discution (lol)

bg_bens
bg_bens
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:58:41

je trouve ke pes est trop realiste , et sans commentaire ni ligue des master , il restera quoi les mecs ?? moi jaime les deux , et je pense ke cette anner c fifa ki va remporter la bataille

bg_bens
bg_bens
Niveau 6
14 septembre 2005 à 22:01:16

et c pas bon pour pes ci il sort le 24/11/2005 comme l´annoce micromania

lanou131
lanou131
Niveau 6
15 septembre 2005 à 09:50:44

pes est très réaliste et c´est super! par contre pour les équipe de ligue et comentaire c´est domage....

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
15 septembre 2005 à 11:05:10

moi je peux te répondre ayant les deux sur psp.

fifa soccer c´est décevant les temps de chargement sont (trop) long. le jeux va super lentement et le jeux est réellement trop simple. bref tu t´emmerde après deux trois partie.

Winning eleven 9 evolution sur psp

est super tu retrouves les mêmes sensations que sur playstation le jeux de fais qu´il y a pas les commentaires va à un bon rytme les temps de chargement sont nettement moins long que sur fifa. et si tu as internet avec ta psp y a une option qui te permet de mettre les effectifs, maillots etc.,, a jour ce qu´il y a pas chez fifa. alors je dis PES

casmax
casmax
Niveau 8
15 septembre 2005 à 12:19:04

la question se poste meme pas depuis ca fait longtemps que PES a bouffé fifa

fifa il ne lui reste que la license et heureusement pour eux parce sinon...vivement le jour ou pes aura les licenses ce sera trop bon, deja comme ca ca dechire tout

depui PES 1 ils ont bouffé fifa

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:28:13

moi je joue à la série des pes depuis le premier opus sur psone(iss pro evolution à l´époque) et je doi dire ke j´ai été agréablement surpris par fifa 06.

mai je préfère kan même pes.

fiaste
fiaste
Niveau 3
15 septembre 2005 à 12:47:34

PES INDETRONABLE

Désolé pour les fan de FIFA mais depuis la sortie de PES sur PS1 FIFA n´est plus d´actualité, il pourrai méme faire un FIFA 2015 aujourd´hui il vodrait meme pas PES 1

YA PAS PHOTO MERCI KONAMI

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:58:01

G surtout besoin d´info sur la durŽe de vie ( en pensant qu´il n y a pas la masters........)

:merci:

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:08:37

:help: