voila moi je vais te repondre car je possede et la demo de fifa 2006 sur mon PC et winning eleven 9 (PES5 en france) et ya pas a dire PES est exeptionnel graphiquement il ne change pas mais niveau gameplay c´est encore plus réaliste qu´avant, les animations sont tjr de bonne qualité et surtout bien amélioré les defenses sont plus chaudes,L´IA de l´adversaire est kasiment parfaite et celle des co-équipier Idem ! maniablilité maiq quelle bonheur du pur football et une liason PS2-PSP est disponible dans les option ! quand a FIFA c´est certes a bon jeu mais pas vreaiment revolutionnaire graphiquement comme chasue année chez EA c´est beau meme plus beau que PES les licenses sont presente mais il manque ce truks qui te faire dire que fifa est un tres bon jeu de foot , le gameplay n´est pas si different que ca contrairement a ce que EA avait annoncer , et ca reste tres classique, deux passes une frappe et but les defences sont un peu plus fortes que les version précédente mais ca reste du carton je me balade facilement dans la defense en gros PES est tjr le must , FIFA malgré ces effort reste en dessous mais attention ca reste un bon jeu de foot et en + je n´est joué qu´a une demo !! ! voila...