CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou console next generation ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:56

J´ai jamais dit ke s´etais un menteur mais un comercial ; )
Moi je travail dans le developement et kan mon chef fais de interview pour justifier nos choix il dit toujour le minimum et franchement 2 bouton de - sa change pas grand chose ; ) il sufit de fair des combinaison de touche ; )

Par contre le autre explication de durer de partie et la son ect... je trouve sa plus convaincan.

et pour les batrie la jauge monte mais temporairement car kan elle est a une barre tu etaind elle remonte a 3 barre et 10 min plut tard a 1 barre alors k´en temp normal il faut au - 2 ou 3 H d generalement pour passer de 2 barre a 1 barre donc c juste un bug de affichage de jauge ki met un peux de temp a metre un valeur juste.
Franchement si il sufisait d´eteindre pour rechercher une battrie crois moi ke bcp d´ingenieur aurais fais de grosse recherche sur le sujet pour comprend comme elle se recherche et fair de batrie ki se recharge tout le temp ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:48:01

oui ce que je dis sont les principales raison du type de jeu adopté.
il avait expliqué au passage par exemple pourquoi, contrairement aux autres épisodes, on affiche l´artwork du perso à coté de ce qu´il dit : c´est pour savoir qui parle si on joue sans le son. Ce serait inutile sur les versions consoles de salon où il serait absurde de jouer sans son ^^

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:40:52

itachi Posté le 08 octobre 2004 à 23:43:38
ben oui mais regarde les camescope numerique

grand écran retro éclairé un systeme de cassette qui pompe encore plus que un systeme optique plus divers calcul en temps réel pour l´exposition etc...
et pourtant une batterie moyenne de permet de filmer quasiment 4 h avec l´ecran lcd
c´est qu´il y a des moyens qd meme

ouais mais t´a vu la taille des piles? et ausis le prix puis exemple une caméra numérique sa en bouffe de la pile.

pour une console j´ai une maniere presque gratuite en énergie on met un réservoir d´essence en plus on aura des sons d´accélérations dans les loadings et le summon sera gt quand on ira en haut régime on activera l´essence inutilement pour donner du vri de vrai bruit. en plus 1euro du litre environ c bon sachant qu´on fera surement plus de 20 heures avec sa.

mais bon sérieu pk sur psp ils ont pas mis un demi cm de plus épais ainsi les blemes de piles et surchauffe seraient réglés.

et psp plus proche en prix d´une console de salon que portable? je suis d´accrod je préfere payer les 140$can de la gc depuis un an que les 150 d´une sp merdeuse(réduite a 100 y´a 2 semaines au canada)

et la miniaturisation sa se paye en plus avec un bon écran(exemple écran ps1 ct 200$can avant)

selon moi psp devrait avori 2 boutons de plus(pad xb ou saturn) a l´avant peut etre 2 gachettes en dessous et aussi un stick gp32 like a la palce de la crois. aussi je crois que y´en a déja mais des boutons en haut ou en bas du screen. et moi gt je m´y investi souvent que 2 ou 3 courses alors sa pourrait etre bon meme pas en salon et aussi joeur aux portables chez moi pas de blemes surtout la ps3 je l´Acheterai pas

et nintendo les 2 vrais modeles de gb ct gb et gba(ensuite l sp le pocket et ptit = la couleur mais bof encore) alors 2 modeles c pas tellement d´Experience et ils en ont tué lein sans raison(neo geo,lynx,swan,gp32 gamegear) mais bon gamegear et lynx ct trop en avance sur leur temps et aussi la gg comme la psp consommait trop

et le son avec petits éécouteurs a oreilles pas fort sa doit pas consommer.

itachi
itachi
Niveau 8
11 octobre 2004 à 01:49:28

un camescope numerique ca utilise une batterie et une batterie comme celle dont je parle coute 80 euros sur internet et est pas tres grosse ( le camescope est a peine + large que ma main)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment