itachi Posté le 08 octobre 2004 à 23:43:38
ben oui mais regarde les camescope numerique
grand écran retro éclairé un systeme de cassette qui pompe encore plus que un systeme optique plus divers calcul en temps réel pour l´exposition etc...
et pourtant une batterie moyenne de permet de filmer quasiment 4 h avec l´ecran lcd
c´est qu´il y a des moyens qd meme
ouais mais t´a vu la taille des piles? et ausis le prix puis exemple une caméra numérique sa en bouffe de la pile.
pour une console j´ai une maniere presque gratuite en énergie on met un réservoir d´essence en plus on aura des sons d´accélérations dans les loadings et le summon sera gt quand on ira en haut régime on activera l´essence inutilement pour donner du vri de vrai bruit. en plus 1euro du litre environ c bon sachant qu´on fera surement plus de 20 heures avec sa.
mais bon sérieu pk sur psp ils ont pas mis un demi cm de plus épais ainsi les blemes de piles et surchauffe seraient réglés.
et psp plus proche en prix d´une console de salon que portable? je suis d´accrod je préfere payer les 140$can de la gc depuis un an que les 150 d´une sp merdeuse(réduite a 100 y´a 2 semaines au canada)
et la miniaturisation sa se paye en plus avec un bon écran(exemple écran ps1 ct 200$can avant)
selon moi psp devrait avori 2 boutons de plus(pad xb ou saturn) a l´avant peut etre 2 gachettes en dessous et aussi un stick gp32 like a la palce de la crois. aussi je crois que y´en a déja mais des boutons en haut ou en bas du screen. et moi gt je m´y investi souvent que 2 ou 3 courses alors sa pourrait etre bon meme pas en salon et aussi joeur aux portables chez moi pas de blemes surtout la ps3 je l´Acheterai pas
et nintendo les 2 vrais modeles de gb ct gb et gba(ensuite l sp le pocket et ptit = la couleur mais bof encore) alors 2 modeles c pas tellement d´Experience et ils en ont tué lein sans raison(neo geo,lynx,swan,gp32 gamegear) mais bon gamegear et lynx ct trop en avance sur leur temps et aussi la gg comme la psp consommait trop
et le son avec petits éécouteurs a oreilles pas fort sa doit pas consommer.