enfin attention un baladeur à disque dur et un baladeur à mémoire flash c pas pareil!
origamie, pas du tou puiske lui ne fait que 300mhz, ne gere pas de sique dur, de connection sans fil non stop, de bluetooth, de os multitache ou autre, on liu demande juste de s´occupé de jeu, c´est comme imaginez un centrino a 333mhz brahnchez directemtn sur une geforce mx 440 et 32 moddr.... c´est mon avis
Ouai mais même pour 300 euro tu as un lecteur MP3 disque dur 60 Go qui fait plus de 10heures d´autonomie donc ton lecteur à 500 euro qui à que 7 heures ![]()
C´est du matériel de chez Sony ou quoi ? ![]()
en fait le problème c vraiment l´umd! tout dépend comment il sera utiliser!
Draxo=> mon baladeur a 500€, de 1; jlé payé 200€ pke un mec a surcouf en a chopé un pour moi et n des mes pote, de 2, si comme dit origami je m´amuse a changer de musique comme un Dj au bout de 2seconde d´écoute il ne dure als QUE 7h!
euh moi j´ai pas acheté un lecteur à 500 euros! c un vieille archos qui marche très bien
et puis g également un archos pour less divx...enfin archos est ma marque préférée vous l´aurez compris lol
attend ta un baladeur a 500€ pour la sono, et un autre au mm prix environ pour les divx.....
ET TU RALE POUR LE PRIX DE LA PSP, j´ai révé la?
mais non t´as pas compris! j´ai eu un vieille archos mais maintenant je l´ai remplacé par un tout nouveau tout beau qui fait les divx! c tout! après j´ai les moyens de me payer toutes les consoles que je ve..et la psp y passera surement..mais pour totu te dire les jeux ne m´intéressent pas des masses pour l"instant! seul la déesse est précommandée
Au fait le dirlo si tu es par là, tu n´aurais pas reçu un certain avertissement de JV? ![]()
rien du tout ![]()
de toute façon, les moutons peuvent bêler autant qu´ils veulent, ils continuent eux aussi à venir sur le forum psp, donc je vois pas de quoi il se plaignent en passant pour des victimes innocentes ![]()
Pour l´autonomie on peux etre sur ke s´est bien plus de 6-10 car la GBA SP a ete anocer avec une autonomie de 10H et je joue facilement + de 18 ; ) avec l´encra eclairer en + ; )
Nintendo reduit volotairement ses chiffre car comme sa lors des test tout le monde est surprit de voir ke l´autonomie et plus longe ke prevue
Kan on vois le perf de la GameCube ki avais ete anoncer elle on tout ete exploser par des jeux comme star wars, metroid etc... alors k´aucun jeux PS2 a attin le perf annoncer par sony ; ) faut dir ke meme la Xbox a pas encort attain le perf anoncer pour la PS2 pi etre k´avec la PS3 sony tindra ses promesse de la PS2 ; )
De tout facon il est claire ke la PSP aura le meme type de jeux ke sur console de salon avec l´inconvegnant d´un plus petit ecran. kan kojima dit k´il est imposible de fair un MGS comme sur PS2 sur PSP il doit surtout penser a la taile de l´ecran ki permet de bcp moin de detail et surment pas le nombre de bouton ; )
et Le_directeur90 arrete de parler de mario 64 ou mario kart car ses 2 jeux bannal du meme genre k´on trouvera sur PSP mais ki permetron on mec comme moi ki on jamais eu de N64 de le redecouvrir ; )
Par contre le prinsipale interais de la DS se vera sur des jeux comme adv wars, les RPG et autre jeux plus strategic ki sont parfair a jouer avec un console portable ; ).
Franchement, a par le coter transporable la PSP peux rien fair de ce k´un console de salon peux fair alors que la DS si ; )
on est sur un forum, pas sur ton portable ![]()
LOL tu ose parler toi !
ya de mec du forum PSP ki souhaite tu voir banir et tu ose la ramener...
Aller casse toi et fait toi oublier un peux.
De toute façon si la PSP c´est du pipeau il vaut mieux garder ses sous pour une console next gen surtout si le prix de la PSP est plus proche d´une console next gen que d´une console portable! ![]()
lol ! et alors ? y en a qui veulent et alors ? ils y arriveront pas lol ! ! ![]()
par contre toi, si tu te calmes pas
...
Moi ya pas de problem ; )
personne ce plein de moi sur le forum DS, GC ou autre alors que toi rien c un autre problem....
dopeman t´es lourd j´ai deja posté l´interview de kojima sur ign ou il parle bien de bouttons
sinon les 6/10 h d´autonomie de la ds ou les 10 de la gba c´est en continue
" When asked about the strategic direction of his first PSP game, Metal Gear Acid, Kojima admitted " Metal Gear Solid the series is about stealth-action, and it requires very delicate, very fine button controls, button input. If you make a little mistake with the button input, you might be spotted by the enemy. A handheld system is just not suitable for that kind of fine input, and when I discussed it with the team, we reached the conclusion of coming up with a game that has the Metal Gear Solid look, the feel, the flavor, but something that´s not action-based because of the buttons and controls. That´s why we´ve come up with something with more strategic elements.""
http://psp.ign.com/articles/519/519549p1.html
Pretex bidon le 1er MGS sur PSX etais jouable avec les 1er manette PSX.
Et tu devrais savoir ke dans les interview les mec dise se k´il veule et rarement la veriter il detourne souvant le problem pour justifier leur choix. Pour moi s´est un tout le manque de bouton le p´ti ecran c bien pour sa k´une console portable a ses limit et ke la PSP est bien un sous console de salon - puissant, petit ecran, moins maniable etc...
Bref c bien pour ça ke la DS a l´heure actuel et le meilleur choix car elle aporte un complement au console de salon et en + elle est portable alors que la PSP est un sous console de salon mais portable un peux comme toute les console portable depuit + de 15 ans et c bien pour ça ke nintendo a chercher a innover dans se domain.
Et pour les batries tu sais ke kan on eteins une console elle se recharge pas ? meme la chauf des batrie ne fais pas perde autan d´energie ; ).
Meme alumer elle tien plus de 10 H car j´ai souvant oublier de l´etaindre ( meme volontairement pour savegarder ma game) et elle restais alumer bien plus de 10H...
ouais reste ds ta pensée t´as raison kojima est un menteur ![]()
et la psp a 6 boutont la manette psone en a deja 2 de plus sur la manette sans stick
tu commence a comprendre le probleme ou tu continue ds ta bouletisation?
qd a la batterie t´as jamais eu un appareil ou la batterie était presque vide et en le laissant éteint un moment ca remonte un peu ( sur les portables particulierement)
et kojima a expliqué également que c´est parce qu´on ne joue pas à des jeux de consoles portables comme à des jeux de console de salon. Les parties sont plus brèves mais plus fréquentes, on ne joue pas forcément avec le son, on a pas forcément le même degré d´attention... etc