CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Regardez vous vos film sur la PSP ? -

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:42:34

Je vais creer un topic dédié pour ça : "PSP et les enfants en voiture : idées" ce sera le titre du topic à rechercher si jamais il coule :)

A plusieurs on devrait pouvoir trouver un systeme viable et valable. En tout cas je suis interressé par les photos de ton systeme. Je ne serais pas dispo avant demain.

Docom
Docom
Niveau 12
13 septembre 2005 à 11:15:01

Attention : Si vous avez des airbags à l´arrière, faites attention car la console et les divers accessoires peuvent devenir très dangereux en cas de choc puis de déclenchement des airbags.

Moi je dis ça je dis rien hein ? :)

txum
txum
Niveau 5
13 septembre 2005 à 11:36:42

makiaveridik2 > Moi j ai collé quelques episodes d anim, mais c est vrai que je me vois mal encoder a chaque fois un film pendant une heure, ca me servira uniquement pour le voyage c est a dire tout les jamais

Gotchastyl > c´est moyennement pratique le réencodage systematique des vidéos

donc a moins de faire des long trajet de temps en temps

Y´a un truc que j´aimerais comprendre : elle vous sert à quoi la PSP si vous ne sortez jamais de chez vous ?? ??

Docom
Docom
Niveau 12
13 septembre 2005 à 11:38:14

Qui a dit qu´il ne sortait jamais de chez lui ?

ntd92
ntd92
Niveau 4
13 septembre 2005 à 11:42:00

moi je mais des episode de naruto mai c chiant on c pa comment ce placer pour regarder les video les film pour la psp sa ser juste pour qan t en voyage sinon chez vou ia le lectuer dvd et la pc

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
13 septembre 2005 à 11:44:20

Disons que certains ont pas compris qu´une console portable servait justement à jouer hors de chez soit... mais je constate que 80% des possesseurs de portables jouent chez eux. Je trouve ça un peu absurde, sauf à gagner un peu de place comme par exemple dans une petite chambre d´etudiant.

ntd92
ntd92
Niveau 4
13 septembre 2005 à 11:46:35

ouai c vrai mai faut comprendre qe qan tu sort ta psp dehor ia des gens il te regarde chelou genre il vont te la peta moi perso j analise la zone avant de sortir mai console dehor

Docom
Docom
Niveau 12
13 septembre 2005 à 11:48:55

Effectivement, je dis ´respect´ pour ceux qui osent y jouer dans les transports en commun ou dans le train...

ntd92
ntd92
Niveau 4
13 septembre 2005 à 11:50:10

ba moi perso c mort pour la s ortir dehor depui qon ma peta ma gba i 3 ans

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
13 septembre 2005 à 11:51:53

il y a un truc qu´il faut m´expliquer : sur certaines consoles qui a l´origine ne lisent ni les mp3 ni les vidéos , ni les photos on va aller acheter un tas d´accéssoires pour les lires alors que là tout est inclus et j´entends des gens se plaindre.....pffff.
Franchement si une de ses possibilités ne vous plait pas laissez là et contentez vous de jouez et je ne pense pas que la machine perde de ses qualités à cause de toutes ses fonctionnalités.

Daimadochi
Daimadochi
Niveau 1
13 septembre 2005 à 11:54:29

Le problème c´est qu´on achete le multimedia en même temps que la console avec la psp . Moi qui trouve le multimedia inutile dans la vie de tout le jours , 250 euros la portable ça me fait mal :-( .

Docom
Docom
Niveau 12
13 septembre 2005 à 12:08:56

D´accord avec daimadochi. On paie le prix fort pour des possibilités qu´on n´utilisera que très peu.

Je le répète, j´aurais préféré que Sony se contente de bonifier sa console dans le sens exclusivement des jeux vidéos, et non qu´il se disperse dans le multimédia.

Non Jeanjean, moi je pense que la console aurait pu être mieux exploitée encore. Elle est bien, mais je pense que c´est dommage de se disperser.

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
13 septembre 2005 à 13:54:16

fallait acheter la ds alors lol moi je l´ai mais j´attends les jeux lol

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:54:35

T´inquiete pas pour la ds jeanjean27, c´est vrai que les jeux tardent à arriver pour l´instant, mais ce n´est qu´une question de temps, il y en a pas mal de prévu et ils tous arriver en même temps (et la on aura le choix!).
En attendant, avec des potes, nous patientons tranquillement en se lattant la tronche à Metroid et surtout bomberman, qui est, il faut l´avouer, une pure tuerie au niveau du fun.
Quand à la psp, j´attends de voir, le prix est vraiment trop élevé, abusé même (surtout si on se fout des fonctions mp3 et vidéos), et pas mal de personnes dans mon entourage l´ont renvoyée à l´expéditeur pour cause de défauts...donc, wait and see!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:55:31

Txum > qui te dit que je sors jamais de chez moi?!

stiviz
stiviz
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:56:34

Oupss!! il fallait lire: "ils VONT tous arriver en même temps..." bien sûr :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube