CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Regardez vous vos film sur la PSP ? -

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:22:03

voila, vos dvd, les regardez vous CHEZ VOUS sur votre psp ?

si oui, a qu´elle frequence ? dans qu´elle position (lit, canapé, sur le carrelage ?)

que trouvez vous de mieux sur la psp qu´un ecran tele ou pc ?

y prenez vous autant de plaisir ?

:pacg:

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:26:40

:pacd:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:33:27

La 7 eme compagnie contre Dracula en faisant le poirier dans ma douche voila :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:40:20

Regarder des films sur la Psp c´est sympa au début, puis cela devient vite lourd d´encoder puis de les passer à chaque fois sur la MS.

Pour ma part, cela fait des mois que je ne regarde plus de films dessus.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:41:28

Moi j ai collé quelques episodes d anim, mais c est vrai que je me vois mal encoder a chaque fois un film pendant une heure, ca me servira uniquement pour le voyage c est a dire tout les jamais :-)

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:03:56

je me suis mater quelques film depuis une dizaine de jour, c´est pas mal, mais c´est vrai que c´est moyennement pratique le réencodage systematique des vidéos
donc a moins de faire des long trajet de temps en temps, c´est une fonction que j´utiliserais assez peu, tout comme le mp3, qui fait pale figure quand tu possede n´importe quel lecteur mp3 de bonne qualité (ipod, zen, etc...)

LUPO18
LUPO18
Niveau 2
13 septembre 2005 à 10:08:34

moic dans la voiture que je regarde mes film me suit fabriquer avec un porte telephone flexible un suport pour la fixé sur la vitre ca tien bien e puis encoder des film moi ca me prend 10 a 15 minute ex van helsink ect......je trouve aceptable

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:09:57

le mp3 j y pensais meme plus jamais je m en sers comme lecteur la PSP!

Docom
Docom
Niveau 12
13 septembre 2005 à 10:10:10

Lupo, tu regardes un dvd en conduisant ?

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
13 septembre 2005 à 10:12:34

C est le pied pour ma part, pour le train, faisant aller et retour pour un total de 1h30, le temps passe beaucoup plus vite.

Pour encrypter un dvd ca me prend 10 min a configurer, ensuite je laisse tourner une a deux heure avec le systeme DVD decrypter + rapiz direct.

LUPO18
LUPO18
Niveau 2
13 septembre 2005 à 10:14:28

non pour mes enfant ou quand ma femmes conduit le suport tu peut le trouver chez les accessoiriste telephone pour 10 euro avec ventousse ou acroche grille aeration...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
13 septembre 2005 à 10:15:26

Et tu la branches sur l autoradio ?

Docom
Docom
Niveau 12
13 septembre 2005 à 10:22:01

Ah ok Lupo :ok:

Perso, je regrette un peu que Sony n´ait pas axé sa console uniquement sur le jeu. Un tel écran, une telle qualité graphique, le stick analogique super bien trouvé, et des caractéristiques entièrement dédiées au jeu auraient abouti à quelque chose d´encore meilleur je pense.

Parce que pour les dvd je préfère ma tv et pour les mp3 je préfère mon lecteur qui fait 6cm de longueur seulement.

Bon, c´est vrai que c´est chouette de pouvoir mettre un fond d´écran différent à volonté, mais euh... bref. :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:22:44

Ben pour ma part je regarde tout mes star wars sur PSP :lol:

LUPO18
LUPO18
Niveau 2
13 septembre 2005 à 10:22:59

non jai remplacer le casque d´origine par un casque de la marque KOOS qui a un sons a tomber surtout niveaux bass 29 euro commeca ca derange pas pour la conduite attention ne pas mettre a fond avec ce casque il arrache les poil d´orreille

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
13 septembre 2005 à 10:33:14

Je pense qu il doit bien y avoir un moyen de brancher ca sur mon ensemble alpine + focal :sournois:

LUPO18
LUPO18
Niveau 2
13 septembre 2005 à 10:34:39

je garde ton adresse sous le coude je te fait ca plus tard je doit aller travailler mes en quelleque mots c pas tres compliqué il te faut le support 10 euro que tu trouve en grande surface tu prend celui universelle avec un flexible orietable a volonté tu coupe les deux petit teton en plastique en bas qui normalement a la vertical retienne le telephone commeca quand tu tourne a l´orizontale le suport tu peut mettre ta psp puis la seré avec les 2 pince tu colle la ventouse sur la vitre av ou ar ou alors en general c vds aussi avec un support grille aeration en gros voila le truc un chargeur voiture 15 euro un casque pour pas deranger le conducteur et le tour et jouet te ferait des photo cette aprem

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:35:04

Pour ma part je n´ai qu´un lecteur cd mp3 kenwood et rien pour brancher la PSP dessus... va falloir que je me trouve un kit d´enceinte ou un doubleur de prise jack/casque...

callveen
callveen
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:38:31

Moi, j´ai toujours un p´tit film qui traîne sur ma carte mémoire au cas ou... :)

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
13 septembre 2005 à 10:41:51

moi j´ai souvent 4 ou 5 episodes des simpsons,des lascars ou des clip musikau dessus... sinon je mets 1 ou 2 film pour les voyages... Ca me sert beaucoup,surtout kan je vé me coucher...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2