CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP pas si puissante que ça.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 septembre 2005 à 13:44:46

oui poursuite force a l´air inovateur et bien adapter j´atends avec hate de l´essayer

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:45:50

pursuit force c est chase hq remis au gout du jour, rien de novateur la dedans mais c est vrai que ca va changer un peu, malheureusement ca reste quand meme un jeu de course un de plus, mais bon faut voir.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:46:34

Mais oui la PSP est plus puissant blablabla, on s´en fout c´est les jeux qui compte!!!

En tout cas ape escape sur PSP est 10 fois plus nul que SMario64 DS c´est certain! :rire2:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 septembre 2005 à 13:48:23

pour ape escape et smario64 c´est question de gout

je sais que le petit mario a part super mario bross 1 et 3 sur nes els autre je les trouve a chier et surtout celui de la 64 et celui de la gamecube, mario en 2d est mieux que mario 3d mais ca encore c´est question de gout

par contre j´adorai ape escape sur psx donc je pense que je vais adorer sur psp

mrg92
mrg92
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:49:20

bountyygollum Posté le 07 septembre 2005 à 13:25:27
la playtation(la plastation de salon)
la plastation portable(la plastation de poche)
la plastation portable a les meme jeux que sur plastation de salon!
parceque c la playstation de salon mais PORTABLE!
d´ou le nom plastation portable!
pk l´aurai t´il appele PLASTATION portable alors????????????
LOGIQUE!!!!!

sa sert a rien de sortir se genre de conneries ont peut en faire de méme en disant que la DS=jeux gamecube ou gba remixer

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:53:21

Oui c´est vrai pour ape escape et SM64DS c´est une question de gout c´est vrai, ape escape pour moi c´est un jeu moyen sans plus, parfois comique mais en intérêt et en fun bien loin derrière SM64DS qui rappelons le est toujours considérer aujourd´hui comme le meilleur jeu de plateforme 3D et c´est mérité! :oui:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:55:47

vive poursuit force :)

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:55:48

Si ce sont les jeux qui comptent pourquoi sur le forum DS on vois de + en + de personnes déçu par... la ludotheque DS et par le planning annoncé.

Il lui reste quoi ?

Pour la puissance il n´y a rien de comparable avec une DS ça c´est certains c´est comme comparé une N64+ (sans le floue donc avec pixelisation en + et donc + speed qu´une N64 sans ce filtre) avec une ps2-... vous voyez la nuance ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:59:14

Ils s ennuient parceque nintendo n a pas su en six mois sortir de gros jeux, mais la c est fini des ce mois ci, de grands jeux arrivent.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:13:54

C´est vrai que Nintendo n´assure pas assez sur les sorties de planning mais bon ça ne fait pas pour autant de la DS une mauvaise machine ou de la revendre pour une PSP surtout que cette fin d´année sera plus DS que PSP en terme de grosse sortit et puis moi je me chope viewtifull joe DS en version jap direct c´est sûr je pourrais pas attendre 2006...

Et puis la DS est universel les jeux en import ç´est le seul moyen pour les impatients...

La PSP explose en septembre mais ça va se calmer d´ici la fin d´année c´est tout.

En tout cas moi je ne rate rien vu que j´ai la DS comme la PSP mais c´est sûr que pour ceux qui attendait une riposte agressive de la part de Nintendo en septembre doivent être déçu par l´attitude de Nintendo et en plus il faut aussi avaler le retard de Zelda TP sur gamecube, en gros Nintendo en cette fin d´année ce sera pas la grosse fête annoncé depuis le début d´année hélas pour les fans 100% Nintendo, les autres joueront chez les concurrents, et oui les retard de bigN ça profite au autres...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive