C´est vrai que Nintendo n´assure pas assez sur les sorties de planning mais bon ça ne fait pas pour autant de la DS une mauvaise machine ou de la revendre pour une PSP surtout que cette fin d´année sera plus DS que PSP en terme de grosse sortit et puis moi je me chope viewtifull joe DS en version jap direct c´est sûr je pourrais pas attendre 2006...
Et puis la DS est universel les jeux en import ç´est le seul moyen pour les impatients...
La PSP explose en septembre mais ça va se calmer d´ici la fin d´année c´est tout.
En tout cas moi je ne rate rien vu que j´ai la DS comme la PSP mais c´est sûr que pour ceux qui attendait une riposte agressive de la part de Nintendo en septembre doivent être déçu par l´attitude de Nintendo et en plus il faut aussi avaler le retard de Zelda TP sur gamecube, en gros Nintendo en cette fin d´année ce sera pas la grosse fête annoncé depuis le début d´année hélas pour les fans 100% Nintendo, les autres joueront chez les concurrents, et oui les retard de bigN ça profite au autres...