Je suis l´heureux possesseur de la PSP et j´en suis fier... J´ai la DS aussi et en observant bien les 2 machines ont se rend compte que l´écran de la PSP est plus coloré plus lumineux au niveau 3 d´éclairage, mais quand on descend la luminosité c´est moins flashant, moins beau moins coloré...
De plus certaines textures PSP sont limites et dire que je me plaignait de certaines texture sur DS!
Ridge racer PSP par rapport à Asphalt urban GT sur DS est falgrant car si certaines textures sont moins fines sur DS elles ne sont pas plus fines sur certains décor de ridge racer PSP.
Si on compare SM64 DS à Ape escape c´est idem SM64 s´en tire avec les honneurs. ![]()
Un jeu comme médiévil et wipe out pure montre que la PSP associé à des effets de lumiere de toute beauté réhausse le tout mais question animation la DS avec SM64 DS est sublime il n´y a qu´a voir bowser sur N64 et sur DS c´est flagrant ou la murène dans l´eau et la ray manta pour voir que la DS à de gros atouts.
Voila le but de ce topic n´est pas de rabaisser la PSP mais de montrer que la DS au mieux de sa forme n´est pas si inférieur que ça(surtout mario kart DS) et que la PSP n´est pas si top que ça(il n´y a qu´a jouer à la demo fired up!
Pour résumer l´écart entre la PSP et la DS n´est pas énorme même si la PSP est plus puissante c´est flagrant mais pas autant que ça.
La PSP est tout de même une console géniale et bien plus solide que certains s´amusent à le dire car c´est ce qui surprend le plus la PSP son ministick est impeccable la croix de direction souple les boutons normaux même le fameux bouton carré, seul un espace léger ce fait sentir mais rien au niveau du retour du bouton, seul les gachettes L et R de la DS sont de meilleurs facture que la PSP c´est sur, mais dans l´ensemble la PSP est solide et bien foutu, evitons le débat des pixels mort ma DS en à un et ma PSP en à un aussi mais je m´estime heureux surtout pour ma PSP ou certains annoncent des pixels mort partout mais pour moi j´ai surement du bol!
En bref PSP ou DS ou DS ou PSP les 2 se valent côté jeux et maintenant on attend des bons soft maintenant que les 2 sont installés maintenant.
Je crois que ca vaut vraiment le coup d avoir les deux, quand on peut s en acheter qu une vaut mieux prendre une DS.
"Pour résumer l´écart entre la PSP et la DS n´est pas énorme même si la PSP est plus puissante c´est flagrant mais pas autant que ça."
Tu serais pas du genre à te contredire? L´écart est pas énorme, mais c´est flagrant que la PSP est plus puissante, mais finalement pas tant que ça. Et beh...
Ouais compare donc ridge racer DS et PSP et tu verras la "légère" différence...
Bien sûr que c´est flagrant cyanure que la PSP est plus puissante que la DS mais comme je l´ai dit c´est surtout la luminosité de l´écran et les couleurs qui saute au yeux sur PSP par rapport à la DS, mais certaines textures PSP sont pauvres voir auss pauvre que sur DS c´est pour cela que je dis que la PSP n´est pas si puissante que ça et que l´écart avec la DS n´est pas énorme c´est tout je ne me contredis pas je dis seulement que la PSP à des textures qui n´ont rien à envier à la DS c´est tout!
et que la PSP n´est pas si top que ça(il n´y a qu´a jouer à la demo fired up!
Loll... ce n´est pas un argument valable, tu vas simplement chercher dans les jeux médiocres voir nul. Eske la play2 est pas impressionante car Mickey mouse est sorti dessus ? Tu prends Métal Gear solid 3 et tu comprends que veut dire le mot "beau"^^
En même temps _Tarma_ je dis rien, j´ai jamais vu la DS en action, alors pour comparer je suis pas arrivé.
AGENT HEAVY J AI UN PIXEL MORT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C kler que lorsqu ont regarde C screen l ecart entre la PSP et la DS est inexistant :
DS --> https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013754_000_finale.htm
PSP -->
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013858_000_finale.htm
des exemple comme sa il y en a des masses !!
makiaveridik2
Posté le 07 septembre 2005 à 12:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AGENT HEAVY J AI UN PIXEL MORT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
=> c´est scandaleux sony -_- tu l´as vu comment makia ?
Au fait, ma mere va peut etre accepte pour la Alice Box, j´ai vu mes débits théoriques, environ 5997 en ADSL Max... On verra bien si je le prends ce que sa va donner^^
Onizuka1 ne compare pas ridge racer DS a ridge racer PSP mais compare plutot asphalt urban GT DS à ridge racer PSP et regarde bien sur asphalt les plus beaux circuits comme celui de new york et hong kong et ensuite compare avec les circuits de ridge racer PSP et tu verras que la DS affiche de très belle textures et des décors fouillés et que l´écart n´est pas énorme surtout quond on va sur certains circuits dépouillés de ridge racer PSP... ![]()
Je l ai vu avec mes yeux^^ hier soir un tout petit point blanc sur fond noir sic
http://img99.echo.cx/my.php?image=pspvsds6xb.jpg
la ya des exemple sans etre mechant ![]()
En 3D la DS est pas bien douée de toutes facons, mais moi je l ai acheté pour le jeu 2D de toutes facons, et franchement moi aussi je trouve l ecart baleze, comme si on passsait d une PS1 a une Dream´
makiaveridik2
Posté le 07 septembre 2005 à 12:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l ai vu avec mes yeux^^ hier soir un tout petit point blanc sur fond noir sic
Mais il était tout petit petit ou alors de taille moyenne ? pcq quand je l´ai vu, sa s´apparenté a un grain de poussiere rétroéclairer... enfin faudrait un screen... c´est minuscule, et tu le verras pas dans un écran de couleur, je pense pas que c´est super grave...
LOL metal gear solid 3 beaux mes ta vu ca ou lol???Bon pour un jeux beau tu prend far cry ces le plus beaux et rien a voir avec une merde comme metal gear lol et la version psp lol il aurai du métre des dés lol
je pense pas que c´est PAS super grave... (surtout si ta console est nickel question matos)
C vrai qu´il y a des textures dignes de la psone dans certains jeux; prenons l´exemple de collin mac rae 2005, regardez les décors digne de v-rally psone!?? Beurk là suis décu!
Je n´ai jamais dit que la PSP est peu puissante je dis juste que l´écart n´est pas énorme c´est comme pour les consoles Next Gen, prenez RE4 sur gamecube et le futur RE5 et je suis sur que l´écart ne sera pas flagrant...
Agent-heavy > oui c est tout petit quand je joue ou que je mate un chronique de lodoss je le vois pas mais ca m enerve quand meme!
Nicolas > c est vrai que metal gear n est pas un beau jeu, il est bien mis en scene c est pas la meme chose.