perso j´ai pris fired up car j´aime le concept bagnole armées, mitrailleuse et lance roquettes... ca rame, fluide comme tout, graphisme vraiment sympa, surtout les explosions et les vols de caisse à 10 mètres du sol... et en multi c´est un bonheur, en plus besoin d´un seul jeu et map telechargable