CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIRED UP, DAUBE OU BON????

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:38:12

je l´ai sur pc, et je cherche qq chose de nouveau!

en gros jesite entre fired up ki est totalemen nouvo (pour moi car g jms joue a se genre de jeu), RR ki est un super jeu et toca ki ma l´air pas mal ms le probleme c ke je suis pas fan des jeux de voiture!

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:41:44

:up:

kolobos
kolobos
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:43:46

perso j´ai pris fired up car j´aime le concept bagnole armées, mitrailleuse et lance roquettes... ca rame, fluide comme tout, graphisme vraiment sympa, surtout les explosions et les vols de caisse à 10 mètres du sol... et en multi c´est un bonheur, en plus besoin d´un seul jeu et map telechargable

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:49:24

il est multi sur le net?
il a une bonne duree de vie?
c´est pas trop repetitif?

kolobos
kolobos
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:54:23

helas pas multi sur le net d´après des "on dit"... et pourtant le logo précise un jeu multi sur le net... va savoir... de toute façon pas de serveur encore pour le moment en france pour verifier! en tout cas ce qui est sur c´est des maps telechargable, et un jeu mutli en had oc avec un seul jeu (ca par contre c´est cool)
pour la durée de vie pour le moment je ne me suis pas lassé depuis le 1 septembre de ce jeu et loin de l´avoir fini
pour le côté repetitif les missions son sans cesse differente pour une même map avant de passer a la suivante

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:55:52

mais moi je connais personne avec une psp! jvai me faire chier avec se jeu, non?

jdoi tenir jusko 11 octobre pour pursuit force et g deja virtua tennis

kolobos
kolobos
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:58:15

ben c´est vrai que le jeu prend tout son game play en multi...
la psp explose les records de vente et tu connais personne qui a la psp? tu habites à Marioland ou quoi?...!!! :rire2:

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:58:32

au
secooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooo
oooour, jvai biento dormir et jvai acheter un jeu demain! aidez moi

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:59:39

comiiiiiiiiiiiiik

jabite en belgik et jpense pas connaitre qqun ki en ai!

si ce jeu pren son sens en multi, jdevrai tetre pa leprendre

kolobos
kolobos
Niveau 6
06 septembre 2005 à 22:03:38

n´oubli pas qu´il suffit que tu connaisses quelqu´un qui ai la psp, car un seul jeu suffit pour jouer à plusieurs, grande idée du partage des jeux, hélas pas valable sur tous les jeux

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 22:04:49

wai ms sa va me couter 50euro pour un jeu mm pas sur kil soit bien! jptetre prendre rr pr finir

kolobos
kolobos
Niveau 6
06 septembre 2005 à 22:17:07

ben... comme tout le monde... :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment