CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIRED UP, DAUBE OU BON????

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:51:04

alors voila, c un jeu ki ma l´air pas mal seulement le teste de jeuxvideo. com dit qu´il est nul
(http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005619_t
est.htm)
sur playattitude, ils sont mitige

(http://www.play-attitude.com/test-37-test-Fired-U
p.html)

sur playfrance, ils dise kil est pluto bon
(http://www.playfrance.com/psp-Fired-Up/test)

et sur gamestation, ils dise kil est une bonne surprise, a acheter absolument!!!

(http://www.gamonstation.com/article.php3?id_artic
le=521)

je c ke par exemple, le teste de jv.com a ete fai avec la version demo donner pour faire un teste des jeux du line up, pq il dise des truc fau consernan le gameplay!

ALORS SE JEUX, IL EST BIEN OU MAUVAIS!!! g virtua tennis ms je voudrai un otre jeu pour varier un peu en attendant, gta et pursuit force

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:52:35

si jeux video .com lui met 7/20 excuse moi du peu mais c une merde et perso je lai en demo je mennui au bou dun momen sachan que le smap evolu pas trop uen chose bonne sur ce jeu les graphisme et les explosion pas mal gerer mais sinon il vau rien on sennuiiiiiiiiiiiiiii

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:53:29

Mais C´est normal c´est une demo , dans le jeu y´a de l´action et differentes maps.

djezousss
djezousss
Niveau 4
06 septembre 2005 à 20:53:42

liens foirer,

jv.com : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005619_test.htm

play-attitude:
http://www.play-attitude.com/test-37-test-Fired-Up.html

playfrance:
http://www.playfrance.com/psp-Fired-Up/test

gameonstation:
http://www.gamonstation.com/article.php3?id_article=521

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:54:31

ToMpS2p__--, tu l´as toi???

sk8er_yan
sk8er_yan
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:55:25

En multie je suis désolé c´est une pur BoMbE

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:56:02

dsl fire up c de la daube mais comme ten a jamais vu meme dans une demo tu devrai pas tennuyer jou a la demo toi tu va voir nana il est vraimen nul peu darme peu de tout le test le di bien perso un 07/20 moi je crache dessus moi je pren que des jeux a partir de 16/20 pren wipeout croi moi sa c du bon et medieville aussi ou alors taten tout simplemen le 15 septembre ya burnout qui sort

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:01:35

le probleme c ke jaime pas trop les jeux de course, alors wipeout et rr sa me fai pa tro marrer et comme pr linstant ya a peu pres ke sa, jessaye de choisir dotre jeu

sk8er_yan, tu l´a toi??? il est bien? duree de vie? multi sur internet? ya moyen de rester 1 mois dessus?

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:06:58

:up:

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:13:01

:up:

kris77
kris77
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:13:11

daube mieux vaut twisted metal et encore je le trouve pas terrible surtout a cause de la maniabilité

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:15:19

wai mais twisted nest pas encore sortit! ti a jouer a fired up???

Master_LuBu
Master_LuBu
Niveau 4
06 septembre 2005 à 21:16:16

http://kaisergames.c.la

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:16:20

tout les tests disent que c est une daube que veux tu qu on te dise de plus?!

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:18:03

ta lut le debut du topic??? justement, les teste se contre dise

pour jv.com: daube 7/20
pour play attitude: bof 12/20
pour playfrance: pas mal, bonne surprise
pour gameonstation: a avoir absolument

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:19:20

5/10 dans gamekult et de mauvaises notes dans les revues que je lis.

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:21:29

les revue sont sortie avant le line up, ils ont posseder la demo ms tt lmonde ke la demo est nul et kan tu vois les teste ou il dise kil est pas mal, ils sont fait apres le1-09

sinon c pa logik une telle difference entre site, pour le reste c tjr +/- la mm chose

fo kje sache car demain jvai acheter un autre jeu et se sra ptetre sui la

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:23:46

: up: sa urge!!! ki a jouer a la vrai version???

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:33:44

si tu veut du fun des beau graphisme un jeu que tu peut pratiquement tout personalisé et aussi avec une super jouabilité prend TONY HAWKS UNDERGROUND 2 REMIX et surtout un jeu tres fun et au moin 16 niveau comme santa cruz boston barcelone los angeles kyoto las vegas et plein dautre !
tu peut regarde les test de tout les site tu verra sa note il est super !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:38:00

THUG2 remix, c´est carrément génial c´est clair.
Snoop a raison!
Super complet, très obns challenges, variétés des niveaux et tricks. Graphismes terribles. Le seul défaut qu´il a ce jeu, c´est de ne pas en avoir!
Et le clou, c´est jouable à 4! Hésite pas une seconde!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment