Pour tout ceux qui ont l´esprit critique vis à vis de la PSP c´est ici!
Parler sans crainte n´ayez pas peur de trouver des défauts à la PSP ne vous laisser pas endoctriner par le directeur90 et son gourou Dactari!
Dactari tu ne tuera pas l´esprit rebelle et critique de tout le monde et ils vont te le prouver ( enfin si ils se manifestent bien sûr
)
C´est l´heure de la victoire camarades en avant faisont pleuvoir des critiques construites et fondés sur la PSP qu´elles soient bonnes ou mauvaises!
Dactari tu n´aura pas notre peau à tous! 