CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:47:01

cereal-player Posté le 04 octobre 2004 à 12:35:42
. . ptet minipan, mais mais que dit tu pour ceux qui, sur le forum DS, dise au et fort kil ont une gba+2ps2+1GC pour ceratain, voire mm 2gc pour d´autre, cela mm qui vienne ici apre et qui cri au scandal lorske ke l´on émé l´hypothese que la PSP touren autour de 300€ ? ? ??

:d) Si j´ai dit sur le forum DS que j´avais deux PS2 c´était pour dire que la première était cassé ( et oui Sony et la qualité de ses consoles çà fait deux :-d ) et donc j´en ai racheté une donc si je serais pro nintendo j´en aurais plus acheté point barre :-p

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:01:35

Eh Draxo et si tas PSP tombe en panne t´en rachèterai une autre comme t´as fait pour ta PS2 :question:

En tout cas ton douloureux temoignage tristounet :snif: nous montre la fiabilité des consoles Sony! :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:45:59

Eh Draxo et si tas PSP tombe en panne t´en rachèterai une autre comme t´as fait pour ta PS2

:d) Si j´en achète une ( je ne penses pas mais sait on jamais si Sony rectifie le tir :ok: ) et que le coût de la réparation vaudrais le prix de la console neuve ( comme c´était le cas pour ma PS2 :( ) et ben je serais bien obligé de m´en racheter une :)

En tout cas ton douloureux temoignage tristounet nous montre la fiabilité des consoles Sony!

:d) Ben oui et je t´assure que je suis pas le seul à qui c´est arrivé :-))) Pourtant je n´ai rien fait qui justifiait qu´elle se casse à part jouer avec un jeu ^^
Pourtant ma super nes marche toujours :doute:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:58:05

Bon alors voici un nouveau sujet de débat:

La PSP= La menace Fantôme?

Alors voila vu que on peut même plus s´exprimer sur le forum à cause de la dictature de Dactari que l´on devrai rebaptiser Dictari pour l´occaz et surtout d´une pleureuse du nom de Itachi ( espèce di connass), j´avais fait un topic de ce nom mais ça sera un sujet de débat maintenant!

Alors la PSP est elle réellement une menace pour la DS vu que plus on la montre et plus on voit ses défaut en bref vaut elle réellement son prix ? :question:

thev11
thev11
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:01:21

Ne passe pas du coté obscure de la force dardar.... :-)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:09:23

Ouais mais vu le coup qu´on m´a fait c´est dure de ne pas passer du côté obscure :snif:

Surtout à cause d´une taffiole de 49 ans!

thev11
thev11
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:10:55

Il ou elle n´a pas 49 ans c´est facile de mettre ça sur son profil...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:15:40

vivement demain!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:17:00

Oouais enfin bref passons revenons au sujet de mon débat vu que je suis sous surveillance maintenant et qu´on ne me laisse plus m´exprimer librement! :snif:

Encore merci Dactari vraiment! :honte: :honte:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:18:27

Enfin bref...a oui dans " ma famille d´abords" lol

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:18:48

Pour tout ceux qui ont l´esprit critique vis à vis de la PSP c´est ici! :oui:

Parler sans crainte n´ayez pas peur de trouver des défauts à la PSP ne vous laisser pas endoctriner par le directeur90 et son gourou Dactari! :oui:

Dactari tu ne tuera pas l´esprit rebelle et critique de tout le monde et ils vont te le prouver ( enfin si ils se manifestent bien sûr :snif: )

C´est l´heure de la victoire camarades en avant faisont pleuvoir des critiques construites et fondés sur la PSP qu´elles soient bonnes ou mauvaises! :oui:

Dactari tu n´aura pas notre peau à tous! :snif:

thev11
thev11
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:21:59

Aux armes forumeurs !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:23:19

Nos armes sont les critiques bien fondés et justifiés contre la PSP que ça plaise à Dactari ou non!

Merci de rejoindre les rangs Minipan! :ok:

Et encore un gars de plus Dactari! :-d

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:34:12

Dactari est parti se planquer vu que maintenant il voit bien que son abus d´autorité est exagéré! :oui:

T´as plus trop la côte auprès du peuple Dactari? :-d

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:44:35

la quote auprès des pro NDS je l´ai jamais eu... Et comme c´est le topic des pro NDS ici ( un de plus), je m´attends pas à un miracle.

et puis je m´en fou lol, comme je l´ai toujours dit et très souvent fait, en été par exemple, au moindre débordement je mail à Couronne et je fait banir toute la smala ^^

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
07 octobre 2004 à 11:27:29

Ouais c´est ça menace nous de ban Dactari ça prouve bien que tu abuse de ton autorité parce que je vois rien de mal à critiquer les défauts de la PSP sur le forum PSP!

T´es un corompu Dactari!

AH ils doivent être fier les forumeurs en tout cas si tu menace de ban pour si peu moi je pourrai bien me plaindre à jv.com de ton comportement douteux avec preuve à l´appui! :oui:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
07 octobre 2004 à 11:32:08

. ...mais qu´elle preuve puisse qu´il les effaces
comme dirais cartamn: " respecte ma putin d´autorité!" :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:35:18

plaind toi dardarmotus, ce sera ta parole contre la mienne ^^

Bah et puis, je viens de découvrir les derniers jeux NDS... Ben c´est moche à un point que je commence à me demander si le nom du topic ne devrait pas être : La NDS est une console brouillon ?

:rire:

bend63
bend63
Niveau 20
07 octobre 2004 à 20:45:24

dactari prouve sa grande inteligence , depuis quand les graphismes font un jeu

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:51:01

Hey c´est pas parce que j´ai critiqué les défauts de la PSP que je ne voit pas non plus ceux de la DS mais là on est sur le forum PSP!

Pour moi la PSP n´est pas encore fini ni mitoné au petits oignons donc si elle n´est pas à la hauteur de son prix ce sera la faute de Sony!

Et puis si la DS ne parvient pas à satisfaire les joueurs c´est idem pour eux!

Moi quand je critique c´est à fond! que ce soit contre Sony et sa PSP ou nintendo et sa DS et puis si les images de la DS te plaise pas et que tu les trouves moche c´est que c´est pas pour rien non plus donc il y a un prob aussi chez tendo ( surtout le ridge racer) donc chacun prend pour son grade mais les critiques pour la DS je me les gardes pour le forum DS!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)