D´accord Dactari la PSP sera pour les 18-34 d´après Sony mais les pubs télés et les magazines et le web la radio en gros le matraquage de pub permanent pour la PSP qui dira que c´estla meilleure console etc...
Non seulement les ados voir les gamins seront frustrer de ne pas pouvoir se la payer ( sauf les ados courageux qui feront des jobs d´été pour se la payer!)
Les gosses de riche pourront eux du moins leur parents pour plus être embêter par leur cris et leur lamentations!
C´est beau la PSP dans c´est cas là n´est ce pas!
Heureusement que la DS est accessible parce que non seulement d´avoir un prix raisonnable elle est de qualité voir des qualités que ne possède pas la PSP et vice versa mais la PSP n´est pas accessible comme la DS
Donc moi je dis bravo tendo pour proposer des consoles accessibles et en plus de qualité ce qui ne remet pas en cause les qualités de la PSP mais Nintendo est plus proche du premier joueur et des joueurs en général que Sony!
voila! 