CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:36:40

D´accord Dactari la PSP sera pour les 18-34 d´après Sony mais les pubs télés et les magazines et le web la radio en gros le matraquage de pub permanent pour la PSP qui dira que c´estla meilleure console etc...

Non seulement les ados voir les gamins seront frustrer de ne pas pouvoir se la payer ( sauf les ados courageux qui feront des jobs d´été pour se la payer!)

Les gosses de riche pourront eux du moins leur parents pour plus être embêter par leur cris et leur lamentations!

C´est beau la PSP dans c´est cas là n´est ce pas!

Heureusement que la DS est accessible parce que non seulement d´avoir un prix raisonnable elle est de qualité voir des qualités que ne possède pas la PSP et vice versa mais la PSP n´est pas accessible comme la DS :oui:

Donc moi je dis bravo tendo pour proposer des consoles accessibles et en plus de qualité ce qui ne remet pas en cause les qualités de la PSP mais Nintendo est plus proche du premier joueur et des joueurs en général que Sony!

voila! :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:44:07

Eh beh quand je me relis je fais pas mal de fautes de frappe et d´ortho dis donc :rire:

M´enfin on est pas à la dictée chez Bernard Pivot mais bon a force de faire les texto sur portable ça me bousille mon ortho tout ça! :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:52:36

Eh oui comme quoi je réussi a faire comprendre à Dactari la réalité des choses dans le monde des consoles portables :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:17:28

faut arreter de croire que tout les jeunes sont des pauvres !

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:41:25

ce gros message de merde me permet pas de dire ce que j´ai à dire, merci au logiciel POURRIT de jv.com

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
04 octobre 2004 à 12:35:42

. .ptet minipan, mais mais que dit tu pour ceux qui, sur le forum DS, dise au et fort kil ont une gba+2ps2+1GC pour ceratain, voire mm 2gc pour d´autre, cela mm qui vienne ici apre et qui cri au scandal lorske ke l´on émé l´hypothese que la PSP touren autour de 300€ ? ??? :ok:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:08:19

on voit que sony a peur de dévoilé le p^rix ( ou qu´il veut faire un gros cou, mais je voi comment^^)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:08:56
  • pas
xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:19:52

personelle^ment, je pense que la PSP va beaucoup buger

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:20:25

très très recherchée comme remarque.

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:25:07

faut pas chercher, c´est l´instint d´un gamer :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:27:53

quel gamer.... :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:29:16

notons d´ailleurs que demain comme les deux jours qui suivront, sony va organiser une conférence pour les revendeurs me semble-t-il, où les chances d´une annonce du prix sont évidemment à leur comble ^^

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:34:19

je sais et je bouilli d´impatience, voir de quelle façont Sony va nous pondre le prix :rire:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:34:54

:)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:35:33

chouette, yu lu ca ou dit moi, di moi di moi di moi!!!

allez on ouvre les enchere, moi jdi 349 doullaaaaaaaaardzzzz!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:38:32

ouai surtout qu´au japon on parle en yen :rire:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:44:07

ah wi c vré....
349 yeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn!!!!
lol jdéconne!

regardez moi ca...:
http://www.play2news.com/P3N/img/img_news/zoom/playdealconf.jpg

encore un peu et chu qu´on aurait pu voire le prix de la bééééiiteuuuuuh...

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:49:42

je pense pas que le prix serait dévoilé dans un courrier comme ça !

le_basque
le_basque
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:47:35

C´est moi qui l´est envoyé à partir de ma ville Animalia d´Animal Crossing! :-d

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment