CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:12:31

C´est sûr il faut toujours juger les jeux en version jouables et définitives ça évite les dicutions inutiles qui partent en eau de boudin :sarcastic:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:16:27

je propose de reformuler ce debat http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=5b22dc06b70bd1bc12fdf5df08a26d7a&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-42-42371-26-0-1-0-0.htm

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:33:10

Fyrov1gien
Posté le 03 octobre 2004 à 19:09:24

Pour le jeu que tu montre dactari c´est bien code arms ?  

Je crois pas qu´il était jouable au TGS je me trompe ?  

Moi je trouve sa quand meme louche passer d´un ape escape ,   Dinasty warrior ,   MGA a code arms y a quand même une sacrés difference donc mieux vaut attendre la version jouables pour juger

:d) Attends la console plus tôt ! ! :sarcastic:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:39:01

Archaon-01 Posté le 03 octobre 2004 à 19:05:30
le combatr reprend declencher par dardarmotus

:d) Ho la la mais ya pas de combat là avec Dactari je le taquine un peu d´ailleurs si il me connaitrai mieux on se fendrai la geule et puis comme je dis plus haut c´est de bonne guerre! :rire:

Ca me rappelle que j´ai bien taquiner une nana récement :hap: et que ça c´est fini sur une bonne touche ont à eu des relations plus heu comment dire plus profonde et pourtant au départ ont se taquinait bien! :oui:

M´enfin c´est sûr que j´en arriverai pas à ce genre de relation avec Dactari mais ça veut bien dire que qui aime bien taquine bien voila! :rire:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:40:54

J´aime assez le genre de taquinerie . ..

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:41:24

:rire:

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:45:20

solution mettre la console un demi cm plus épaisse pour doubler l´autonomie. puis auf il du temps les piles de meme taile seront meilleures le vieu cellulaire a mon pere avait disons 20 heures d´autonomie avec une pile de 2 cm d´épais 32 ans plsu tard la meme autonomie se trouvait dans meme pas 1 cm d´epais.

et nintendo bichonne moins que sony nitnendo rush pour faire une console potable alors que sony prend son temps la il semble avec plus de blemes mais quand ils seront reglé psp prendra le dessus sauf en prix. en fait ninteno va y perdre 2 screens dont un tactile c pas donné me semble. puis aussi la nds est pas mal plus grosse je trouve mais sera moins chere et N a plus d´xp en portables meme si ils avances a un pas de tortue(2 vraies consoles portable mais 5 ou 6 verion) la psp floppera peut etre comme la gme gear par manque ´dautonomie car elle voulait trop offrir ou sa sera le coup qui tuera nintendo(ce que je souaite pas meme si les gb soulent(

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:59:25

De toute façon j´espère que Sony trouvera une solution pour la batterie de la PSP mais sans hausse de prix. :oui:

En tout cas si la PSP ne vaut le coup qu´en jouant avec un transfo ce n´est pas une portable ça reste une machine transportable qui permet de jouer ailleurs dans sa maison si la grande télé du salon est occupé! :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:02:18

Tout ce passeras bien ! !! :oui:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:10:07

Mais oui tout se passeras bien mais au moins avec Sony qu´ils annonce la couleur avec la PSP soit elle posssède une batterie qui soit à la hauteur de la consommation en jus de la PSP puis qu´il la vende cher mais qu´au moins ça vaut le coup ou soit Sony se fout de la geule en proposant une faible batterie qui tient moins de 3h et qu´en plus ont doit payer le prix fort!

Non si la PSP est cher il faut qu´elle soit réellement à la hauteur c´est à dire autonomie entre 6 et 10 heures comme pour la DS et qu´on puisse mater un film sans bouffer le jus de la batterie pour jouer au moins 2 heures maxi après avec un gros jeu comme GT4 :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:15:24

Mais Sony ne connait pas la puissance de sa batterie !

Tout simplement caaar aucun jeu n´est encore sortit et aucun film non plus !

Normal, ils n´ont pas encore put tester !

Alors, laissez au moins le temps à la PSP de sortir ! !

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:31:07

Lol n´imorte quoi

Sony ne connetrai pas la durée de sa batterie

se qu´il ne faut pas entendre

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:31:58

On verra bien à la sortit final de la PSP là on saura vraiment ce qu´il en est! :oui:

En tout cas si la PSP coute 199 Euros que la batterie est du même acabi que la DS j´en serai le plus ravi car d´en l´affaire j´ai tout à gagner sur un prix bas d´une PSP l´autonomie on verra après vu que les batteries se changent :oui:

Sinon si la PSP est trop cher j´y perd pas non plus il y a la DS j´achèterai plus de jeux DS c´est tout :oui:

Mais j´aimerai quand même l´avoir la PSP mais si c´est trop et bien Sony ciao!! ( encore une rime pour Dactari le modo qui :-d comme la vache qui :-d ) :rire:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:53:09

En bref qui a envie d´avoir une PSP à 199 Euros? Eh bien tout le monde même ceux qui soutiennent la DS et qui aprécient les consoles portables en général! :oui:

Tout compte fait lors que lorsque le prix sera annoncé les dés seront lancés!(je sais je déconne Dactari :-d :rire: )

M´enfin en gros la guerre des portables entre la DS et la PSP sera principalement le prix et celui qui dit non ya pas que le prix etc... moi je dirais faut pas confondre le marché du salon et des portables! :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:07:26

tu crois franchement que c´est le prix qui défini le succès d´une console ?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 21:22:01

Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 21:07:26
tu crois franchement que c´est le prix qui défini le succès d´une console ?

:d) Pour le monde des portables oui car ceux qui alimentent la source sont les gamins qui découvre leur première console portable et des fois leur première console de jeu!

Quand j´étais dans le TGV pour mes vacances l´hiver dernier j´ai dit à une de mes potes que il y avait pas mal de gamins qui avait des GBA SP au moins un chacun et je me disait que nintendo si il a moins vendu de cube heureusement qu´il lui reste les portables qui sont accessible à tous et qui souvent est la première console de jeu donc nintendo est le premier maillon de la chaine du jeu vidéo tout court ce qui ne sera pas le cas de la PSP.

La PSP sera pour les gamers les oldgamers et les gosses de riche pour la frime mais pas pour les gosses tout court alors si le prix élevé de la PSP prive une partie des jeunes consommateurs de la révolution technologique et bien nintendo lui existera toujours pour eux grace à ses prix accessible.

Voila :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:25:02

y´a pas que les gamins qui achetent les consoles portables, et la PSP vise pas du tout les gamins, mais les gens plus matures, genre 18-25 ans !

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:26:32

c´est toi qui délire :-d

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:30:45

" la PSP vise pas du tout les gamins, mais les gens plus matures, genre 18-25 ans "

Justement se public la n´est pas très interreser par les console portables !

En général se public preferent jouer au console de salon . ....

Je parle pour la majoriter bien sur...

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:32:37

il est toujours temps de changer lol :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube