Archaon-01 Posté le 03 octobre 2004 à 18:28:38
dardarmotus je crois que t en train de passer t dernier jours sur le forum
Heu non je ne crois pas non! 
et puis Dactari ne se laisse pas faire la preuve:
Dactari Posté le 02 octobre 2004 à 11:04:44
Mais ma parole t´es vraiment trop con dardarmotus. Tu ne parle que du prix et de l´autonomie ALORS QU´ON NE LE CONNAIT PAS.
Et puis il ne m´en veut pas!
Et comme il le dit lui même " citation":
Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 18:30:13
hélas il ne fait rien qui ne vaille un ban ^^
Et puis c´est de bonne guerre et comme disais Coluche on est tous un con pour quelqu´un d´autre donc on est tous des cons!
Hein toi aussi t´es con Dactari
Tu vois Archaon-01 pas de quoi en faire un drame!
