Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 18:10:25
lol en tout cas c´est pas une psp prologue qui à été présentée à l´E3
Tu as tout à fait raison Dactari c´est bien la PSP qui à été présenté à l´E3
Mais c´est la PSP prologue qui sera vendu au grand public surtout que je doute que la PSP présenté a l´E3 et au TGS soit de cette qualité en série parce que c´est facile d´en faire une centaine parfaite mais par série de 100 000 unités je croi que le plastic sera plastoc et le mini-stick du toc!
