CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:11:12

dites moi les enfants esse que c valble si je vends ma ps2 pour macheter une psp

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:11:48

dommage que le bannissement pour postage de conneries abusif n´existe pas ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:11:53

non car la PSP n´est pas une PS2 ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:12:51

la on s´amuserait bien :-)

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:13:27

tu serais le premier a en profiter el dirlo

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:14:05

non moi aussi je me ferais plaisir :-d

thev11
thev11
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:15:24

Oui c´est sur le dirlo serait premier et dactari aussi je pense... et ne t´inquiètes pas céréal player je ne pars pas vers le coté obscure de la force :rire: et le dirlo" une psp sans reproche" laisse moi rire: AH AH AH AH.... :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:16:22

moi personnellement j´ai pas de reproche à lui faire :-S

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:16:38

( et voila, ca recommence, yen un qui di pipi, ta lotre qui revien 5min apres pour dire caca... je croi que je vais arréter de venir ici pendant un petit moment, afin de me souvenir de l´age que, mais surtout pour DISCUTER avec des gens qui réfléchisse avant de parler et qui ne soit pas en constente esquive des que l´on aborde un sujet douloureux)

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:16:43

bon les gars je croient que lon va devoir laisser les psp tranquilles il nous laisse tranquille donc faisons de meme.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:16:53

Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 18:10:25
lol en tout cas c´est pas une psp prologue qui à été présentée à l´E3

Tu as tout à fait raison Dactari c´est bien la PSP qui à été présenté à l´E3 :oui:

Mais c´est la PSP prologue qui sera vendu au grand public surtout que je doute que la PSP présenté a l´E3 et au TGS soit de cette qualité en série parce que c´est facile d´en faire une centaine parfaite mais par série de 100 000 unités je croi que le plastic sera plastoc et le mini-stick du toc! :rire: :rire: :rire:

:lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:17:11

excellente idée Archaon :-) :-)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:17:54

.

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:17:58

hoho v´la qu´ils font des rimes les zigotos. Allez va faire comme le bon archaon : casse toi :-d

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:18:55

Dactari Posté le 03 octobre 2004 à 18:17:11
excellente idée Archaon
on va aller chez les n-gage a la place non je deconne

thev11
thev11
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:20:44

Tu parles de qui céréal player... si t´es si despéré que ça reviens pas alors . .. ca a une si grande importance pour toi la guerre des consoles ? c´est pas une vraie guerre juste un dispute à longue durée entre fans de consoles opposées! sérieux c´est pas grave qu´on s´engueule tant qu´on s´insulte pas! :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:21:39

à moi de comparer :-)

http://www.playfrance.com/news/images/196155794/zoom/7701.jpg

http://images.nintendo-difference.com/warz/mph/mph003.jpg

et encore je suis sympa aujourd´hui ^^

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:22:04

et je demande a tout les gens du forum ds de laisser tranquille le dirlo vu quon arrivera jamais a sentendre sa sert a rien de remuer le couteau dans la play

thev11
thev11
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:22:17

Regarde j´aurais pu traiter le dirlo de gros con depuis le temps mais j´en vois pas la peine, il pense ce qu´il veut même si des fois il est de mauvaise foi.... :-)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:22:35

minipan, tu a pri le plu beau jeu pour la DS... en revanche tu ne t´es pas géné pour prendre lapire image de ls PSP.... ppourquoi tu ne montre pas pluto celle la:
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/552/552054/ridge-racer-20040928023444310.jpg

que l´on vienne me parlait d´objectivité apré cela!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment