CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est une console brouillon?

batchokwe
batchokwe
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:45:53

c moi qui é fé ce post " je commence à douter de la psp" et finalement je men suis planté sur tt la ligne si sony décide de faire une console portable c bien qu´ils savent ce qu´il font ! !!
alors avant de CRITIQUER LA PSP REGARDEZ LA MERDE ! !!!!!!!!! est-ce vous l´avez eu entre les mains non alors avant de critiquer ATTENDEZ DE LA TESTER c trop simple, les pro-nintendo critiquenr la psp AVANT MEME DE LAVOIR EU DS LES MAINS !
JE SUIS MEME A 60 % SUR QUE DES PRO-DS VONT ACHETER UNE PSP MAIS ILS VONT LE CACHER !
PS : VOILA J´AI POUSSE MON COUP DE GUEULE, J´EN AVAIS MARRE
PS ( 2) : Bien dit, cereal-player, très beau post

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:46:29

sur qu´entre annoncer un titre et présenter un titre y a une sacrée différence... et justement sur ds y a plein de titres annoncés, pratiquement aucun d´éditeurs tiers cofirmés, étrange pour une console aussi super bien... :sarcastic:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:48:15

bin dison que je veux surtout en disque de ce post, plutot que de recevoir des félicitation; je que l´on ouvre le debat pluto que tourné autour du pot!

mais merci qd mm, ne serais ce que de l´avoir lu

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:52:13

D´ailleurs quand la PSP sera sortie y´en a qui diront:

" Eh tu l´a la PSP?"

" Heu non moi j´ai la PSP prologue tu sais comme GT4 prologue"

" Ah bon?"

" Ouais c´est une idée de Sony tu sais les meilleurs des meilleurs des meilleurs!!"

" eh beh fallait y penser dis donc?"

" Qu´est ce que tu crois ils en ont dans la caboche chez Sony comme ça la PSP prologue nous donne un avant goût de ce que sera réellement une vrai console portable pour le prix de la vrai mais faut bien que je m´entraine à me faire taxer comme ça quand la PSP sortira je serai prêt!"

ET oui ça se passe comme ça avec les pigeons chez Sony :oui:

Alors si toi aussi tu veu passer pour un pigeon prend la PSP prologue dès sa sortie tu verras tu ne regretteras pas! :rire: :rire2:

Comme quoi chez Sony il arrive même à vendre une ébauche de projet au prix fort alors à quand la vrai PSP? Ben c´est pas pour tout de suite en tout cas mais achetez la PSP prologue! :rire: :rire2:

:lol:

thev11
thev11
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:52:41

Ok céréal player tu veux que je réponde à ton pseudo coup de gueule?! j´yvais alors tes propos n´ont aucune objectivité car tu n´as toi mê^me jamais jouer à la DS tu ne la connais aucunement la preuve tu ne connaisais même pas les jeux!
Ton post est de plus vraiment chiant à lire car il n´y pas un soupçon de bonne foi la dedans tu mets ce qui te plait et tu ne pmeux pas accepter que la PSP soit ce qu´elle soit donc tu viens descendre la DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:57:41

et puis t tournure de phrase ne son pas agréabla a lire ton style est pas top je m´étais pas autant ennuyer depuis tolkien et encore la trame de l´histoire etait interressante c ce qui ma tenu

thev11
thev11
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:58:18

De plus je ne suis pas le genre à croire au P2P sur la DS car je sais très bien que c´est impossible!!! et tu veux faire un débat ouvert mais pour en faire un il faut être objectif....
PS: Si la DS sort à moins de 150 euros tu vas te faiire chambrer mais à un point mon pauvre car tu n´y connais pas plus que nous dans l´affaire!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:00:55

alor faite un effort... montrez moi que l´on peut avoir une reele discussion...

thev11, tu va me dire que tu es objectif " oui oui, je le suis, la preuve... la PSP elle pu, c´est pas ma faute"... biensur que je les connais tes jeu, tout le monde les connais... en tout cas ce que l´on a bien voulu présenter...
putin mes parlez toi et dardar, vla que l´otre nous fait un dialogue a la mord moi le noeud, je vais finir par croire que vous etes patétik,a chak foi que l´on parle de la DS vous répondez soit par une petite blagounette, soit par une vanne, mais jamais de ce que nous nous parlon, et ca c´est un fait...

je parati peut etre pas objectifs dans mon discours, mais jé di ce que je pensé savoir, et jusqu´ici, vous ne ma´vez pas appri a dire a pensé le contraire par ce que vous préférez taper la rigolade pluto que de prendre mon " pseudo" coup gueule au serieu...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:01:20

tu peux parler dardar :rire: nintendo n´a pas du tout pris ses clients pour des pigeons avec la gba et gba sp...
c´est fou le nombre de choses que les moutons de nintendo savent que plus que nous ! !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:01:30
  • de plus ^^
Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:02:49

par contre la ps1 et la psone et la ps2 et la pstwo c geniale hein le dirlo

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:04:23

entre la ps1 et la psone, la ps2 et la pstwo, il c´est pas écoulé seulement un an et demi, comme sur gba !

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:04:37

dardar a kel moment Sony a dit que PSP présenter été un prtotype? jamais... par contre Nintendo cé pas géné avec la GBAsp, ils on plein d´argent avec la premiere du nom!!! et model présenter a l´E3 ça tien pas du prototype peut etre?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:04:42

bof bof, c´est pas un argument ca parce que la psone et la PStwo ne sont pas là pour corriger des défauts mias juste apporter une réduction de taille, pas comme la gba sp qui était là pour corriger des défauts qui étaient déja unanimement reprochés dès la présentation de la console comme nintendo l´a fait ^^ mais comme nintendo sont les plus gros arnaqueurs du marché du jeu vidéo, ils ont fait payer deux fois leurs moutons ^^

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:05:00

c vrai dactari la tu marques un point

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:06:41

draxo vient les aidait, tu es le seul que j´apprécie chez les pro-DS ( je sais que tu ten fou mais bon...)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:07:04

Maintenant la PSP s´apelle la PSP prologue comme GT4 prologue c´est pas encore une vrai console portable mais en la peaufinant ont s´en rapproche! :rire:

En tout cas Sony vendra la PSP prologue au prix fort histoire que ces pigeons bien fauchés aient l´impression d´avoir acheté le must!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:08:41

de mieux en mieux dardar, trouve mieux, on le sent que tu es désespéré car tu n´as plus aucune argument pour défendre une DS qui n´en n´a quasiment pas contre une psp sans reproche ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:10:25

lol en tout cas c´est pas une psp prologue qui à été présentée à l´E3 :-p

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:10:58

dardar... je perd espoir :nonnon:
je sais maintenant que tout tentative de dialogue avec toi est sans interet, j´espere seulement que les autre l´on vu... thev11, fait gafe, tu sui le mauvai chemin =>dardar ( jte le dit mm si tu ten fou)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment