Dactari Posté le 01 octobre 2004 à 21:44:34
mais merde qu´est ce que j´en ai à foutre du film et de la musique ? moi ce sera jeux, jeux et jeux !
Je ressort les propos de Dactari pour bien préciser que lui les options multimédia de la PSP il s´en fou il n´utilisera que l´option coquetier pour son oeuf le matin au petit dej ![]()
salut, c´est l´emmerdeur.... encore, oui je sais... mais cette foi chu po content et je vais crachez sur la DS ( je vous aurai prévenu!)
bon bin déja, je suis ravis de voir que pour l´instant vous ne donner que des avis " objectif", c´est apré tout, dire ouvertement que la PSP va etre un flop, ya pas plu objectifs...
eh bien laisser moi essayé de vous montrer ce que peut etre un avis objectif:
Sony s´est peut etre foutu de la gueule du monde comme certain l´attende, en effet présenter pour la premiere fois une console portable au garphisme si alléchant c´est une honte,faire tou pour les développeur se responsabilise leur de leur creation c´est une honte, avoir une centaine d´éditeur pour sa console c´est aussi une honte, etre présent a tou les salon c´est également une honte... et bine pas pour moi... moi ske je voi comme défaux, c´est l´absence de prix qui ourrati bien tourné autour de 300€ ( mais pas 400), et de date!
mais nintendo n´est pas non plus en reste, il a lui aussi sont lot de connerie, j´en ai parai hier, et personne n´a osé me répondre et tot le monde a continuer a cracher gentilment sur la PSP... vous poouvez continuer tant que vous vouler, ce n´est certainement pas moi qui vous en empécherai.
une fois sur le forum DS jé cru voir un post qui parlais d´une sorte de connection au net a la Peer-2-Peer, genre une DS pour avoir acces au net pour se servir d´une autre DS qui se servira d´une autre DS et ainsi de suite; en cherchant un peu plus loin, j´ai cru comprendre que cette option serait en faite logiciel et donc développé par les développeur eu même... ma foi, pourquoi pas, mais savez seulement quelle est la porté d´une borne WiFi? et celle de la DS? alor voila mon raisonnement: si la DS ne peut atteindre une borne WiFi il faut kel une autre DS pui une autre pui une autre pour enfin tomber dans la zone recouverte par la dite borne WiFi, et toute ces DS doivent en plus etre allumez mais en plus faire tournez la même application car la DS ells seul ne eu pas le faire, mais jeu oui, ousiqu´il contient le fameu programme pour cette belle prouesse... vou ne trouvé pas que ca fait beaucoup de condition tout ça??? et bin figuré vous que beaucoup on sauter au plafon lorsqu´il on lut ceci " vive la DS!!!".... mais un tel programmes peu aussi tourné sur PSP, et je vous mais au défi de me dire le contraire!
autre zone d´ombre, les jeu DS, voila une belle hypocrisie que vous n´arréter de véhiculer, et vous salissez du même votre " sans critique", vous vous refuser de voir la vérité en face: C´EST mOCHE, ET CERTAINEMENT PAS PLU BEAU QUE SUR N64!!! vous ne cesser de nous foutre vous foutu image devant le nez des qu´on le dit, mais les fait sont la, en grand ou peti format, c´est moche et pui c´est tout. alors apré vous scander " oui mais depui il ont évolués", mais vous en savez rien vous même parce ke justement ni nous, ni même VOUS n´avez eu d´image ressente de ces jeux depuis l´E3!!! ni de ces jeux ni même des fameix jeux senser casser la baraque jutsment!!! bref c´est le silence radio...
vous criez sur les toits que la DS sera vendu 149$ au USA, et la PSP 349€, mais pour la PSP personne ne connais le prix; mais pire encore faut inversement de situation qui, j´ai l´impression, vous arrange pas mal: vous de dites pas l´hypothétique prix de la DS une fois en France, car Nintendo qui personne pour faire passer sa DS au dessu des lois et des taxes... elle ne coutera pas 149€!!!
bref tou sa pour dire qu´il est bien plus facile de passer du temps a souiller la PSP, surtout quand nintendo ne montre finalement que ce dont il est sure que la nouvelle pourra faire bander plus d´un!!!!!! et ce n´est certainement pas la présence de 5 jeux Square-Enix qui vous peu justifié une telle virulation de votre par, car, a mes yeux, ce nom ne représente rien qu´une boite de développement et rien d´autre, quant a ces fameux titre, appart leur nom vous ne coannaissit rien de ces jeux, mais jaimais il ne vous viendrait a l´esprit que le jeu ne puisse etre qu´une de ces suite commercial au scénario tout simplement pourrit! mais rassuré, par ce que je tien rester objectif, je mr permet de penser aussi la même chose des jeux PSP qui figure sur la liste mais dont les images n´esxiste pas encore, car si il y a bien un point que Sony respect, c´est de tout nous dire et tout nous montrer, ainsi il a prix sont courage a deux mains a a sut nous arvertir de sa batery!! en revanche nintendo, lui, garde ke suspense et corrige sa copie en douce! et vous, vous lui servez de couverture....
parlon de votre picto-chat, il utilise le port WiFi non? en continu même... voila ce ke je pense: par ce que la PSP utilise un support type DVD, il saven que si le développeur cré ses jeu correctement, la console peu durer 8h.... en revanche nintendo nintendo se garde bien de dire que l´utilisation du port WiFi en continu peut bouffer litéralement votre battery car elle n´est même pas a la base prévu pour une consomation pousser, et vous défend de dire que vous utiliserai picto-chat juste pour dire " bonjour-au revoir"; sur PSP c´est claire et net, pas de dial en direct de prévu, il ya déja fort a faire avec le jeu online et le ad-hoc! mais encore une foi, vous etes trop occuper a adorer votre gourou Reggie pour réffléchir entre vous sur le forum DS....
je ne sais pas si k´ai tout dit... mais j´ai en tout cas le coeur qui bas vite... il fallait que ça sorte...
la PSP, tout comme la DS, trouvera son publique
pui votre fiabilité vouter la vous dans le cul, personne na tenu ni la DS ni la PSP entre ses mains pendant plu de 48H... pui trouvé moi aussi l´abruti qui a une PS2 qu´il a evoyer sa PS2 au service apré vente eu bien que sa console a buggué..... il y a que ici que l´on entend des connerie pareil!!! même chez vous votre console elle bug pas! et apré vous osez dire que vous etes honnete et objectifs!!!!! ( ....oulalalalal chu méchant, bouuuh, chu pas content!!).... HERITIERE MON CUL!!!!!
bizarre, on parle déja d´un honteux modèle de seconde psp améliorée... bizarrement, ca n´a gêné aucun pro nintendo quand nintendo a fait sa gba sp ![]()
Hou la la trop long à lire ton truc céréal va bouffer tes chocapic au moins ya que les céréales qui ont peur de toi mon gars ![]()
manquerai plus que les pro nintendo aient à faire des efforts intellectuels ^^ et puis, encore moins dans le cas d´un article qui prouve qu´ils ont une fois de plus tord ^^
mais non, lit dardar, tu verra c´est marrant...
Le_directeur90 Posté le 03 octobre 2004 à 17:05:56
manquerai plus que les pro nintendo aient à faire des efforts intellectuels ^^ et puis, encore moins dans le cas d´un article qui prouve qu´ils ont une fois de plus tord ^^
Moi j´ai commencé à lire le post de cereal-player mais j´ai pas fini parce que il dit que son post est objectif mais moi je l´ai pas vu l´objectivité dans ce que j´ai lu ![]()
j´essaye juste de faire comme vous...
bin alor personne répon, c´est trop con ske je raconte?
En plus je vois que tu parles des graphismes de la DS mais je te rapel quand même que c´est pas la DS qui a pour argument numéro 1 la puissance justement ![]()
Et puis tu dis que les graph sont moche et bien là non plus je ne suis pas d´accord parce qu´ils sont à la hauteur de ce qu´on attendais des graph de la DS justement ! Personne n´attendais des graphismes de PS2 contrairement au public de la PSP ![]()
Ensuite tu parles des jeux de la DS mais moi je trouves que pour l´instant les jeux annoncés sur DS paraisse bien plus prometteur que les jeux annoncé sur PSP ![]()
. .atend la tu parle de kel jeu, de celui avec le sou marrin?... du pacman? eclaire moi ste plait!
De toute façon la PSP perd de la vitesse en ce moment c´est sûr parce que plus on la présente et plus on voit ses défauts donc le doux rêve s´envole
Y´en à même qui font des topic genre " Je commence à douter de la PSP" et pourtant il y a des vidéo de présentation des jeux PSP sur le web et le TGS est teminé donc c´est pas moi qui invente les inquiétudes des autres vis a vis des problèmes de la PSP.
et puis tu parles de l´honneteté de sony annonçant la duré et en plus pas encore officiellement de la batterie par contre le prix et la sortie on sen balance
Moi je te parles des jeux Square Enix ( Dragon Quest, Secret of Mana) , des jeux made in Nintendo ( Animal Crossing, Nouveau Mario Bros, Mario 4x64, sans doute au moin un épisode de Zelda...) sans oublié les jeux de Capcom, Konami, Sega etc...
Draxo laisse tomber on peut pas parler avec un type qui connait pas une console mais qui fait le savant regarde il connaissait que pac pix.... ![]()
Et dire qu´il y en a qui prenait la DS comme une virtual boy 2!
Comme quoi je préfère qu´une machine prenne de plus en plus de poids au fur et à mesure que l´on approche de sa sortie parce que pour la PSP c´est l´inverse plus on approche de sa sortie et moins il y a d´engouements voir des craintes et des inquiétudes alors que pour la DS il y a peut être un énorme potentiel qu´on imagine même pas encore et puis au moins rapport qualité prix la DS ne déçoit pas au moins Sony lui doit faire d´enormes effort si il veulent renverser la vapeur à commencer par l´annonce des prix au USA et en Europe pour rassurer les Sony fans ( enfin ceux qui doutent pas bien sûr!)
draxo, jen parle de ces fameux jeux sega capcom et compagnie... mais ya pas d´image, rien du tout
dardar, toi tu ne doute jamais non plu.... et puis je ne suis pas un Sony, alor je prefere que tu ne fasse pas d´amalgame... merci
encore une fois vous faite l´impasse sur ce que je dis sur Nintendo dans sa globalité, et vous REvenez sur la battery et le prix de la PSP, pourquoi?
Parceque ça va en décider plus d´un!
Perso, j´préfère prendre une console 150 euros avec des graphismes moins bien qu´une console 300euros qu´a des beaux graphismes
moi tout ce ke je veu, je vous le jur, ce sont des dialogue honnete, sincere, objectif, ouvert.
ah oui thev11: ce sont ce genre de réfflection qui font qu´il est dure de parlait avec vous, prendre quelqu´un qui ose dire clairement le fond de ses penser pour le traiter de demeuré est de loin la pire chose a faire pour ouvrir un debat... d´autan que contrairement au autre, bien qu´il nous pas répondu dans le fond a mon coup de gueule, tu n´ose meme pas donner ton avis sur la question... tu te contente juste de sortir une vann fasson 6e