Non c´est le topic d´un con. Mon avis ce trouve vers le bas au pseudo SHiMeRo ! voila ;)
SHiMeRo oui j´ai vu.
bestpsp, c´est pas la taille de l´écran qui va changer le gameplay d´un zelda. Mais en utilisant le doublé écran, le tactile et le micro, il y a de quoi faire quelque chose de franchement nouveau.
bon allez moi ossi jvai me coucher mais avant:
kurapika_77 c juste ke j´ai pas aimer k´on m´aie critiker kan g acheter la ds et ke jallais sur le forum ds pq jvoulais acheter la psp! la on voit partout ke la psp=remake ps2 et kan un gars vient dire sa ici, jlui explik ke c la mm chose sur ds c tout! tu c un forum c´est fait pour echanger des idee! g pas critiker la ds (ou alors contre mon gre et je men excuse), g pas ecrit vive la psp, la ds au chiotte et g pas compare les console, juste les jeux! et dailleur je pense pas avoir ete agressif, jexpose juste se ke j´ai en tete pq, comme je lai di plus haut, c a sa ke sert un forum, discuter, echanger des idee ou debatre avec des gens ki ont des autre opinion ke soi!!!
allez bonne nuit a tous
vanadiel, je c pas si tu comprend vraiment se ke j´ai en tete pq c dur a expliker ms ske je voulais dire c ke en gros, iora pas de revolution: l´ecran tactil sera pour gerer lekipement et pour les combat mais a part sa, il sera pluto comparable a un jeu gba! tu compren ske jveu dire (jcroi ke la g reeussi a lexprimer)
tatten pas a une grande revolution koi!
desole mais la jvais pieuter!
a un de c jour sur le forum
![]()
mdr, c sur que diriger un perso dans un monde 3d avec le stilet ou ses doigts comme dans mario c´est pas une révolution.. pareil pour Yoshi, ou il faut dessiner des ponts pour qu´il évite des obstacle ou prennent des bonus... c sur ca se voit partout... pareil pour le déplacement dans metroid, j´oublie surement les minijeux ou il faut souffler sur la console pour éteindre des bougies etc... cé pas révolutionnaire... oula non !
Je suis désolé mais je suis un peu optimiste, appelle ca de la naïveté si tu veux, mais je sais que Nintendo est largement capable de produire quelque chose de vraiment nouveau et innovant.
Enfin quoiqu´il en soit il sera en 3D, donc plustot du niveau des zelda N64.
tu dit :
"mais ce sont pour certains des portages pu et simples de version de consoles de salon, ou même des remakes de jeux. "
et la ds c´est quoi? la ds c´est comme la gameboy et la GBA c´est une console nintendo avec toujours les meme jeux sortie et resortie et reresortie, qui ne coute rien a nintendo mais fait beaucoup gagner et apres on dit que sony nous prend pour des mouton. Nintendo est plus fort pour prendre ses client pour des mouton, il sort toujours les meme jeux parfois les fait meme pas évoluer ou rajoute juste un truc, et pour faire passer la pilule a ceux qui sont pas fan de mario et autre, il font un ou deux jeux différent avec une inovation mais qui va 30 minute et qu´apres avoir délirer ne fait plus s´amuser.
moi c que la psp a des mise a jour pi on nous lesse po crever avec notre psp mais la ds quand ta po de $ ta vraiment rien a foutre i te laissai crever
Putain mais vous pigez rien, désolé de parler comme ca mais la moitié des posts que j´ai recu, ca se résume à du " ouais mais la DS aussi a des remakes...". ca n´a rien à voir, alors éviter de postez ce genre d´anneries et réagissez plutot sur ce qu j´ai écris!
exoshop et saiyar.. vous êtes trop cons...
Saiyar déjà : ok la ds a les meme liscences (tu comprend le mot liscence au moins ?) MAIS c´est pareil pour la PSP, innovation dans le gameplay en moins au profit des graphismes.
La ds c´est un plaisir a jouer, la psp un plaisir a regarder mais avec les meme liscences.
Exoshop, la psp a des mises a jour parce qu´elle en a besoin, c´est un lecteur mp3 etc... donc elle doit s´adapter, la ds non c´est une CONSOLE DE JEU a un but unique : JOUER et pas regarder un film. Point barre. La ds n´a pas besoin de mise a jour puisqu´elle ne bug pas. (a ce propos, j´ai ma ds depuis plusieurs mois, usage intensif, pas un pixel de mort, contrairement aux pixels de la psp, qui font beaucoup parler d´eux.)
la chui sur Psp dc pa de lon mess!
chui conten ke tai compri ske jveu dir ms autan pr moi je savai pa kil etai en3d!
dc i sra pa kom sur gba
ms sa rest du deja vu..........jrigol onrpar pa la dssu! ![]()
ben si tu veut pas qu´on parle des remake je vais parler de la psp et sont avenir vu que c´est ce que tu veut qu´on parle.
La ds est deja dépassé, sony est devenu un maitre, la psp est une console portable mais elle fait des tonne d´autre truc, en plus on peut télécharger des ad-on (wipeout pure) et on pourra surement metre des mise a jour par la suite comme la version 2
de plus on vois de plus en plus de chose que l´on peu faire avec, p2p, winpsp etc donc ca promet
les jeux pour l´instant sont des remake voir des suite, peu etre le temps de voir comment la console va se vendre et comme on le sais sony est tres critiquer mais surtout tres acheter.
Donc la psp est en fase de manger la ds et donc les éditeur le savent ou vont le découvrir comme avec la ps2 et donc les jeux les nouveauté etc vont finir par arrivé.
de plus plusieur jeux aussi nul que bon vont inondé la psp comme la ps2 donc y en aura pour tout le monde et meme si moi je n´acheterai pas de umd je pense, pour ceux qui voyage beaucoup comme dans els avion je pense que ca sera bien pour eux si ca baisse.
donc pour moi je vois l´avenir de la psp comme celle de la psx et je crois que nintendo va se retrouver dans 1 an derrier la xbox 360 et la ps3 et que comme il vont perdre le combat portable s´il sorte pas une autre console digne de ce nom il risque de faire comme sega.
maintenant s´il sorte un autre portable apres la GBA puiq un peu apres la GBA sp puis la ds et bientot la GB micro les gens vont en avoir marre d´acheter tous les an des game boy qui sont toujours avec les meme jeux et surtout en retard technologiquement, nintendo pouvez sortir des console en retard mais maintenant c´est fini ils ont fait de la ds une console se raprochan de la 64 sans la psp ils aurais fait un tabac mais il se sont tromper et vont pas tarder a le payer.
en tout cas j´ai rien contre nintendo j´ai toute leur console sauf la ds et je m´éclate a ma nes avec mes 200 jeux et ma snes, mais depuis a 64 et ma gamecube que pour els résident evil je m´ennuie chez eux mais il en faut pour tout le monde....
oui je sais ce que sais liscence je ne suis pas con comme vous le dite si bien chose que je n´oserai pas dire de vous car chaqu´un sont opinion et meme si je aprtage pas la votre je ne vais pas dire que vous avais tord a 100% et que vous etes con.
je sais argumenter parler mais aussi écouter els argument et ce que vous dites
et au final que vous argumenter ou que j´argumente que j´ai tord ou que vous aver tord chaqu´un au final partira ce coucher en se disant qu´il a raison et l´autre tord
c´est bien connu un dit blanc l´autre noir chaqu´un démontre qu´il raison et a chaque fois l´autre répond pour au final que chaqu´un se soit énervé pour finir au meme point l´un prefere la ds et l´autre la psp
Et je finirai par dire
la psp ou la ds?
a quoi bon psoer la question? pourquoi dire ce qui est pas bien chez l´une ou cher l´autre.
Pourquoi on ne dit aps nike et mieux que addidas a non c´est addidas qui est mieux que nike.
chaqu´un a ses propre gout et c´est bien c´est pour cela que chaqu´un s´habille comme y veut et joue et achete la console et les jeux qui veut. apres c´est qu´une question de gout.
Voici un beau lien pour des mecs qui se prennent la tête pour pas grand chose finalement:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
Et oui! Y´a un forum pour ce genre de discussion sans fins...
mdr tu dis dans l´avion qu´on pourra regarder un film, mais avec une autonomie de meme pas trois heures... fo pas jouer et juste regarder le film alors ! chiant tu trouve pas ? PSP => liscences ressucées + graphismes géants DS => liscences resucées + inovation au stylet.
Comme le dit notre cher Nintendo : La DS a battu les ventes de sa GBA, qui a été un record planétaire. Et comme le dis aussi Jeuxvidéo magazine, la Psp s´est moins vendu que la DS au Japon les premiers jours de leur sorties, et ce, même avec une publicité baucoup plus importante de la part de Sony. A bon entendeur,
Vive la PSP, Vive la DS, a mort l´autonomie ridicule pour une portable, a mort ceux qui ne voient pas les bons cotés de chaque console en se disant que la psp va défoncer la DS... réveillez vous les gars, la psp n´a que 3 jours chez nous... comment avancer cela...
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
Sisi, cliquez, j´vous assure que ce forum existe! ![]()
si sa interesse quelqu´un, je vend un lien pr avoir des psp a 79 € et j´ai une capture d´écran pour preuve c pas de la couille... enfin si ya des interessé : balio666@hotmail.com
Il s´annonce bien difficile le futur de la PSP ![]()
Ligue-Nintendo
Posté le 05 septembre 2005 à 00:37:42
Il s´annonce bien difficile le futur de la PSP
=> Non t´inquiètes pas...
Sinon la PSP à 79@€, doit manquer des composants à l´intérieur... ![]()