Bonjour,
Il y a quelques jours j´avais dit que je testerait le fait que la PSP US avec MAJ 2.0 US pouvait lire les UMD-V zone 1 et zone 2!!
Donc ce matin en sortant de la fac (oui c´est vrai on a pas beaucoup de cours!!) je me suis dirigé vers mon Virgin Megastore et là je trouve une bonne quatité de film mais que je possède déjà Spiderman 2 (avec le value pack US), je me suis tourné vers Steamboy (que je n´avait encore jamais vu).
A ce moment là je me demande si je fais bien de le prendre car si ça ne marche pas je suis b****r, mais je passe outre cette peur et me dirige droit vers les caisses avec mon film à la main (je me dis que de toute façon si ça ne marche pas je le revend sur le net!!). Je sort du magazin et vais jusqu´à mon arrêt de bus...
11h40 le bus arrive et je monte, paye mon tiquet et retourne chez moi pour un trajet de 25 minutes, pendant ce temps là je lis un livre que j´ai acheté chez Virgin (ben oui autant pas y aller pour rien! lol)...
J´appuie sur le bouton pour stopper le bus et je descend et là parcours de 1 minute et 30 secondes pour arriver chez.. j´entre et je dis bonjours à ma mère qui attend le retour de son fils, je lui raconte ma vie et peut comme je le fait là!! et je monte chercher ma PSP, je l´allume, insert l´UMD et là....
le film se charge parfaitement et je commence à regarder le film!! C´est le miracle; le bonheur absolue d´avoir une console soit disant zonée pour les film mais qui lis les deux zones!!
Voilà tous ça pour dire que ça marche donc possesseur de PSP US acheté des UMD-V sans crainte vous pourrez les regarder!
Votre humble serviteur Goufa