CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp, ouais...bof

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:44:37

faut quand même etre un maniaque pour se pleindre de ca : (image agrandie et fixe)
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/n/b/nbaspp010.jpg

si ca vous plait pas on retourne jouer à pong et puis ont reste dans la merde toute notre vie...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 septembre 2005 à 13:47:48

un_anonyme
Posté le 04 septembre 2005 à 13:44:37
faut quand même etre un maniaque pour se pleindre de ca : (image agrandie et fixe)
http://image.jeuxvideo.co[...]p/n/b/nbaspp010.jpg

si ca vous plait pas on retourne jouer à pong et puis ont reste dans la merde toute notre vie...

C´est un parfaite exemple ca,parceque l´aliasing est ultra dominant sur des partie ou il devrais pas y´en avoir.

Tu vois,y´a des gens qui apres avoir joué en 1280X1024,supporte pas de redescendre en 800X600.
y´en a qui sont habitué a pas voir de crenelage,et quand y´en a ,c´est flagrant.
le probleme,c´est pas qu´il y´en est sur la console,c´est limite pas trop genant.
le vrai probleme,c´est d´avoir des mecs comme vous,qui disent qu´il y´en a pas.
des type avec des oeillere enorme,qui fon le tour de leur tete.
des types qui sont pret a tout pour defendre une console,sur des point non discutable,c´est ridicule.

pour celui qui met en doute le fait que je bosse dans le videoludique,je m´en branle un peu serieux;) j´ai rien a prouver a des momes lol.

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:55:36

mais moi je n´ai jamais dit qu´il n´y en avait pas...
enfin bref...je vais me retirer de ce topic (ne pleurez pas ! ) parce que 1 topic ca va, 2 topic ca peux aller... mais 36000 topics sur "la psp est nulle et pleine de default" ca commence à saouler quoi
laissez les gens acheter ce qu´ils veulent, si ils sont heureux tant mieux, si ils sont décu temps pis et ils ne feront pas 2 fois la meme erreur...
mais faudrait arreter de rabacher 400 fois les mêmes arguments

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:55:45

Salut a tous, je n´ai pas l´habitude de poster dans ce genre de forum mais a force d´en voir j´avais juste envie de rappeller un truc dont personne ne parle. Les jeux, j´ai la PSP et effectivement il y a de l´aliasing c pas la mort non plus mais il est bien present. ce que je voulais dire c´est que vous critiqué pour cetain un console qui n´est encor qu´a ses debut en france, rappeller vous la playstation avez vous jouer a tomb raider premier du nom ? fait la difference entre la lara croft du premier tombe raider et celle du 4 eme. Cela pour dire arrété de juger la console sur 1 voir 2 jeux et laissé le temp au editeur de connaitre mieu la machine le jeux evoluron l´aliasing aussi. j´ai la psp elle a des default mais je l´ador quand meme.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:04:29

et puis 150€ pour jouer à une game boy SP à ecran tactil ca fait cher aussi je trouve

:d) Est ce que la GBA permettait les jeux comme Nintendogs, Pac Pix, des FPS, des strategie en tps reel (sho gun warrior), Yoshi Touch an go, le jeux online, afficher une 3D pour des jeux de plateforme 3D (exemple faire tourner un M64 ou autre)

Bref l´ecran tactile apporte plein de chose que tu ne trouveras pas sur d´autre console (salon, PSP, ou GBA) mais la PSP elle peut apporter quoi comme game play que la PS2 par exemple ne pourrait pas? :ok:

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:10:35

comme il a deja été dit le but c pas de comparé la ds et la psp personnellemnt je toruve qu´elle n´ono rien a voir j´ai la psp je trouve la DS super fun mais mon choix s´est porté sur la psp pour 2 chose la taille de l´ecran et le bombre de jeux assez adulte qui sorte sur les console sony. j´ador ninteno plutot pour m´eclater a un mario kart a plusieur.
ne comparé pas SVP un plays station avec un psp autant comparé ma vielle game boy avec mon atari 2600 c pas le meme marché du tout.
donc just peour repondre a ta question je prend le trian 2h par jour et la ps2 dans le sac a dos c lour et y´a pas de quoi la branché ni de tv. voila ce que m´apporte la psp

pspdsmmcombat
pspdsmmcombat
Niveau 2
04 septembre 2005 à 14:16:45

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

degagez les pronintendo, arreter de vs faire passer pour des mecontents de la psp et retourner jouer a mario, wario, mario kart, mario paper, ario dash, supermario, marioland, pokemon rouge, pokemon bleu, vert jaune orange brun pale, brun caca, vert vomi, argent, or, or bleute, argent rouge, diament, metal, air, verre, et carton!!!

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:18:39

si c a moi que tu t´adresse le boulet c bien toi garcon j´vien de dire que j´ai la psp et que j´l´ador mais que c pas pour autant que les autre son nul
voila
arétté de vous prendre pour des dieu y´a vraiment trop d´ado prepubére ici qui pense tout savoir

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 septembre 2005 à 14:23:25

Bonjour !

J´ai réservé et acheter la PSP le 1er septembre.

Que dire elle est magnifique en visuel, brillante, tellement belle que des quelle a une trace de doigt on s´empresse de la netoyer avec le petit chiffon fournie.

Apres quand on vois tout ce quelle peu faire on est ravi, c´est vrai le son est faible en volume mais j´ai écouté des musiques et j´ai eu l´impression de les redécouvrir le son est vraiment de bonne qualité on entend tous les instrument. Essayer le soir avant de dormir d´écoute des musique que vous avais l´habitude d´entendre sur votre chaine ou votre voiture vous verrai essayer d´écouter les bruit des instrument et pas la chanson.

Ensuite pour les jeux VOUS ME FAITE TROP RIRE EN DISANT LES JEUX SONT DES PORTAGES DE LA PS2 si vous prennez ca comme un défault alors nintendo la depuis le début et sony la copier.

Car la gameboy les jeux étais surtout des jeux de nes et snes, la gameboy advance qui resemble plus a une 16 bits qu´a une 32 bits a des jeux mainte fois fini sur nes et snes, la ds mise a part quelque jeux qui prenne le stylet qui sont nouveaux qui nous amuse 5 minute puis nhous soule ben les autre jeux c´est encore des jeux de nes snes n64 ou gamecube.

NIntendo est un eleveur de mouton et les moutons c´est nous il sorte pas beaucoup de jeux par raport a la concurence et les seul jeux qui sorte sont des remake qui on jadis eu beaucoup de succes sur ne set snes, donc il dépense peu de soux pour des jeux connu depuis longtemps que nous allons acheter content alors qu´on se fait avoir, ca fait 10 an qu´on joue au meme jeux sur nintendo et nintendo la compris pour essayer qu´on le voye pas il sort quelque nouveauté en inovant pour qu´on parle de l´inovation et que l´on voye aps qu´a coté on se fait elevé comme des mouton a acheter toujoursla meme chose.

La n64 était nul la gamecube est aps mal sans plus la ds est bof, j´ai 2 nes et un snes avec des tonne de jeux la nintendo étais fort mais faut bien se l´avouer nintendo est plus ce qu´il étais et maintenant c´est sony qui est le maitre et meme si j´aime pas la xbox ben bill gates est aussi plus fort que nonjtendo et peu etre qu´il risque de faire de l´ombre a sony.

par contre nintendo c´est comme sega ils vont devoir faire que des jeux et arreter les console surtout qu´il étais maitre (normal il étais les seul) dans la console portable mais c´est fini avec la psp.

Ensuite pour l´aliasing il y est depuis le début sur toute les consoles et si on regarde l´aliasing au lieux de joeur faut arreter de jouer au jeux video. ou acheter ceux qui en on pas ou peu il en existe sur touttes les consoles.

Je suis pas contre nintendo j´ai quand meme toute els nintendo sauf la ds que je trouve cher pour ce que c´est, je suis ni pour sony meme si j´aime bien leur jeux c´est eux qui mon fait m´(amuser la ou nintendo n´arriver plus, ensuite il en faut pour tout le monde donc c´est bien qui ai nintendo sony et la xbox et faut donc arreter de toujours chercher ce qui est pas bien chez l´autre. jouer a la console que vous voulez et laisser les autre jouer a la console qu´il veulent.

Toutes les console auront des défault ca dépent des gens apres de savoir lequel est un vrai defaut.

Pour ma par la ds a le default d´etre pas puissante des graphisme pourri de pas faire le mp3 video etc d´avoir deux ecran aps térrible et d´avoir un ecran tactil avec stylet chose que je trouve super nul come tous les jeux qui se serve de se gadjet.

Donc voila la psp a ses default surement mais moi a par le son faible je la trouve vraiment genial ets pas cher par raport a la ds qui vaut pas plus de 99€

enfin je vais marreter lol bye bye

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:57:51

Oulah, que de reactions sur un simple topic qui ne voulait pas attirer tant de haine...
Je disais juste que cette console n´est pas la revolution annoncée.
Elle bat largement la DS sur certains plans il est vrai (graphismes surtout) mais je ne faisais que mettre en lumiere certains defauts qui me sont apparus apres 1 heure de jeu. Cet essai ne m´a pas convaincu et je ne voulais surement pas declencher une polémique...
Maintenant il est vrai que je ne debourserais pas 450 euros pour une chose qui est un condensé de choses déja-vues...

Je cite ryushirow: fait la difference entre la lara croft du premier tombe raider et celle du 4 eme (cet exemple n´est pas bon du tout, les graphs s´etaient améliorés il est vrai mais pas le plaisir de jeu ^^)

Je m´excuse pour le desordre que ce topic a occasionné mais il ne devait pas etre si inutile que certains le disent car les messages de reponse ont afflué ^^.
Big-Daddy

pspdsmmcombat
pspdsmmcombat
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:03:54

RyuSHIROW, c t pas pour toi lol, c t pour le createur de se topic inutile ki na rien de mieux a faire que d´ecrire des connerie sur une console portable fabuleuse

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:07:37

Excuse moi mais le createur de ce topic cest moi et si tu lis mon argumentaire je ne suis pas contre la psp... mais plutot déçu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable