CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les déçus de la PSP!

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:00:08

moi je suis heureu de ma psp le seul pti hick c ke l et fragil c tou

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:00:27

frouti > et ceux qui ont les deux ils vont ou quand ils veulent donner leur avis sur les defauts de la PSP? :sarcastic:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 septembre 2005 à 13:01:16

dodidood Posté le 04 septembre 2005 à 12:36:13
la ps2 est 1 baladeur multimédia, et je touve que pour tou se qu´elle fait elle n´est pas cher. si tu tachtete 1 baladeur mp4(environ 400euro) et une ds(150euro) tariv a 550 pour faire la meme chose qu´une psp en moin bien (a coz de la ds) et en plus encombrant

Ou alors, une ds, et l´accessoire qui permet de lrie les divx, et t´en a pas pour plus de 200euro :-p

Clair, arretez ces guerres pitoyables, ca craint.
De toute facon, ceux qui ne sont que pour une console rateront forcément de grands jeux...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:04:55

La psp c´est de la daube ?? et vous vous êtes bêtes ? :question:
la psp est la véritable révolution numérique de cette entré au 21 siècle ...je n´en reviens toujours pas qu´un truc pareil existe .J´adore les outils numérique et le multimédia portable, j´ai un appareil photo-caméscope , un balladeur video Archos ,un PDA_HP4100 les deux derniers font aussi entre autres lectures de videos (et DivX) mais j ai acheté une PSP le 1sept et sa qualité visuelle est meme meilleur que des ecrans télé standard c´est juste Hallucinant , vous avez tous recu l´umd de démo est ce que vous voyez comment sont fait les clips et bandes annonces ?: ouch:

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:06:36

l ecran de la psp il le comparé a celui d un plasma

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:07:37

Moi le multimedia ne me servira pas vraiment mais si ca doit etre le cas c est quand meme vrai qu avec l ecran de la PSP y a pas photo, la DS ne peut soutenir la comparaison, par contre si on parle jeu la DS l emporte largement.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:08:11

De plus je suis abonné FNAC et j ai donc pour la cause été le premier à recevoir le packs films de protection de l´ecran ...j´ai recouvert mon écran soigneusement , et les cotés gauche et droite ...l´aspect fragilité est maintenant écarté pour ne laisser place qu´au pieds , un PIEEEEEEEDS royal qu´on prend en utilisant cette console :oui: ...mes Xbox et PS2 vont se reposer un petit peu

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:08:40

makiaveridik2
:d) g un copain qui a les 2 mais il a pas internet :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:09:56

Moi j ai les deux(deux DS une PSP) et sur la PSP la seule chose que j ai pas encore prise s est un memory stick digne de ce nom parceque 32Mo ils le mettaient pas c etait pareil tu fais rien avec ca!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:12:08

en ce qui concerne les jeux , ce n´est qu´une question de temps je ne m´inquiete pas trop ( du moment en plus que je n ai plus du tout de thunes maintenant ) mais un éventails de rpg va s´en doute sortir tous les Tales of ...Valkyrie Profile ...Legend of Mana , LEgend of Dragoon...j attend cela avec impatience

blend
blend
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:14:00

seul ceux qui ont testé aussi longtemps les deux et qui sont vraiment objectif peuvent juger..
j´ai les deux et je doit dire que la PSP est vraiment beaucoup plus impressionnante que le ds. elle m´a transformé. rien que quand je les compare la ds éveille en moi l´aspect que je tient dans ma main un ordinateur potable de gamin de 5 ans .. des lignes grossières ..
sur tous les jeux que j´ai pu jouer la meme impression : le stilet est une excuse au jeux ..
ils pourraient très bien se passer de lui mais pour rendre ce principe novateur ils cherchent a lui donner une fonction. .. et pareil pour le second écran .. il est pratiquement inutiles et la encore les jeux cherchent déséspérément a lui trouver une fonction dont on pourrait très bien se passer. ..
le seul jeux que j´ai vraiment su apprécier est sans doute advance wars un jeux superbe qui retrace de bonnes heures de ma vie mais la encore les graphismes sont ceux d´une GBA et le second écran n´est la que pour les phases de combat, chose dont on se passait très bien sur gba avec une saut ou tout se déroulait sur le meme écran...
ensuite il y a eu la psp
tout dabord ce qui est mal passé cest le memory stick only PSP mais j´espère qu´il sera compatible PS3 et en second lieux les umd de films a 20 € !! fichtre autant avoir un dvd mais maintenant a l´annonce qui a été fait d´équiper des pack DVD + UMD pour le meme prix ..
je doit avouer que débourser 250 € ne m´emballait pas trop mais voila c´est chose faite et je ne le regrette pas .. les jeux sont enfin digne d´etre appelé des jeux .. c´est a dire des truk bien fait ou tu jou pour le plaisir et pas parce que tu te fait chier.. .
et puis l´aspect "a tout faire" de la psp est vraiment bien.. un son de qualité , une image de qualité " nous avons ici a faire a du haut de gamme qui a redéfinit ma perception du jeux video portable ..
la ds m´a offert de bon moment mais rien de comparables a ce qu´a pu m´apporter la psp ..
donc vous qui critiquez l´une ou l´autre tester les deux avec objectivité et la enfin vous pourrez parler avec de vrai arguments qui tiennent la route :ok:

king_soul
king_soul
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:16:45

:ok: bien dit :ok:

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:21:23

Non désolé la 32 Mo est indispensable avec le pack : pour les sauvegardes et les downloads.

POur les jeux la DS aprés 7 mois ne vois arrivé ses nintendog et autres castlevania que maintenant... Alors niveau jeu la DS c´est pas vraiment ça désolé. .. surtout avec leur durée de vie actuel. Et je predit une durée de vie plus que limité à un Nintendog, ça amuse au départ car ça exploite enfin la DS mais aprés c creux comme "jeu".
Pour les autres "hits" : Jumpsuperstar est en japonais, mario kart n´a rien d´innovant (cheval de bataille de la DS), castlevania pareil (j´ai les 2 episodes sur ma GBA), nintendog n´est rien de plus qu´un tamagotchi next gen...

Pour les autres jeux il n´y a que Advance wars DS (même si j´ai les 2 episodes sur GBA, j´espere voi des missions en + sur la DS même si le concept et le graphisme sera stirctement le même que sur ma GBA) ; Metroid (j´ai les version GC mais j´espere voir des evolutions sur la version DS car graphiquement c pas là où reside son interet mais je crois aux innovations promises) et un FF tactics qui n´est pas annoncés mais bon, je croise mes doigts.
Mais sinon aucun autre titre...

Mais... mais... pourquoi je parle de la DS dans un topic de déçu de la PSP...

POur repondre au topic, je ne suis pas déçu de ma PSP depuis le mois de fevrier ^^

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:29:53
Rayake69
Rayake69
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:40:59

Pourquoi vouloir que l´une l´emporte ? Tout simplement pour mettre fin à un monopol qui dure depuis 1989 et qui commençais a faire stagner le marcher et à abuser sur les declinaison :

- GB, GB pocket, GB pocket color : le tout au prix d´une nouvelle console.
- Gba, GBA sp, Gba micro : sans psp on aura même pas eu droit à la DS aussi rapidement (sans doute un an aprés la GBA micro pour ne pas hypothequer les chances de vente).

Bref voilà pourquoi moi je voudrais que Sony remporte cette première manche ^^ Mais j´en doute, Nintendo est bien trop ancré sur le marché des portables et les gens assez bête pour y contribuer voir même l´entretenir.

Mon scenario ideal mais utopique : Sony gagne avec sa PSP, Nintendo perd avec sa DS, Nintendo evolue enfin sur le marché des portables (= pas ressortir des technologies vieilles de 10 ans), égalité parfaite entre les 2 constructeurs pour l aprochaine generation de portable = enfin une stimulation de l´un par l´autre, retour de sega sur le marché des portables, succés de Sega qui recommence à partir de là à construire des machines de salon :)

En somme la concurrence dans toute sa splendeur. Car qui dit echec PSP, dit echec du concurrent le plus sérieux depuis la creation de la game boy et dit retour à une stagnation qui commençais gravement à me gaver :)

Voilà pourquoi vouloir que l´une l´emporte ^^ Malheuresement qui dit chute de ce monopol dit danger pour Nintendo, et je ne veux pas ça non plus... mais si ça pouvais faire evoluer Nintendo (sans la psone la GC aurait été au format cartouche... et on aurais du attendre la revo pour avoir des mini DVD) ça serais bien, car le monopol c´est toujours trés trés mauvais...

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:51:28

je suis pas con ou boulet mais vue latonnes de défauts que possède la psp g vraiment due mal à croire qu´elle se vende :ouch: et bon je vais pas faire la liste des défauts y a surement des topics qui en parle ou alors on les suppr ici! sinon mon topic c juste pour savoir ceux qui l´on acheter et qui le regrette c tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 16:25:53

SaLuT
Eh bien il n´y pas beaucoup de déçus on dirait.
:gni:
@+

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:31:32

je les achete en version jap en janvier je sui dessu sen trop etre dessu heureusement con peut mettre des emulateur sinon apres 1 mois d´utilisation la console a perdu son charme et on tourne en rond les jeux sont bien mais lasen
la PSP 200€ oui mais 250€ avec tous les defaut quel a sa vau vraimant pas le cout mais bon chacun fait se quil lui plait avec son argent

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:34:29

Alex-kidd... tu l´as acheté en janvier la PSP ?

Dans ton profil je ne vois ecris que DS et 169 jours d´inscription... soit 5 mois environ... La conclusion vient d´elle même.

A la revoyure.

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:35:17

zecaribroute Posté le 04 septembre 2005 à 12:40:46
mais areter de dire "retourne a mario" sony n´a fait que copier !! !n intendo c eux qui ont inventer les console de salon ---> sony a copier
quelques années plus tard a lepoque de la n64 pou etrez plus precis la manette de n64 fait fureur pk ? grace au joystick qui a sur le pad ---> quelque moi plus tard que voi ton aparaitre sur les manettes de sony ?

JE TE SIGNALE (memesi je repon en retard :lol: )Que avan que la n64 ne soi sorti, le jostik était deja sorti chez sega, ou atari... nintendo a aussi copié! et dans ce cas, le createur du dvd c fait copié, atari c fait copié (c eux la premiere console) et ON EST BIEN OBLIGER DE COPIER, sinon, comment evoluon nous? franchement, des gars sur ce forum sont dune betise parfoi!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast