koloboss en fait ton jeux ne sera jmais compatible online , en fait si c marker infrasturture c parceke tu peux telecharger du contenu mais c tt. et en fait ce que tu fais en hebergeant cest le mode had oc loool et non pas le mode online car tinkiete pour passer dans ce mode ta une multitude de menu .
kidserval ===> eh ouai on a tjr tout apres les otres !