CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fired Up

kolobos
kolobos
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:38:04

quelqu´un a acheté le jeu Fired Up ? non parceque wipe, virtua, ridge... mais personne en online sur ce jeu... cet après´m j´ai hebergé une partie et... j´étais tout seul sur la map :rire2:

kolobos
kolobos
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:42:06

si seul...
:gni:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:44:43

oh seigneur mais quil est bete looool normal que tu trouve persone sur wipeout puiskil nest pas compatible online ! en fait il est juste compatible en ligne pour telecharger du contenu c tt. en fait ta enclencher le had oc et c normal quil y est personne puiskil faut ke tu sois dans la meme piece kun autre . looool et sache quil existe aucun jeu euro compatible infrastructur pour linstant ( ou on peut jouer en resau )

kolobos
kolobos
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:45:43

oh seigneur mais quil est bete looool normal que tu trouve persone sur.... MAIS JE PARLE DE FIRED UP !! !!

clems64
clems64
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:49:11

Salut mec moi je lai mé commen tu ve joué sur le net ac ?? ?Ya aps moyen !! Sur Xlink kai il n´est pas ds la liste ni rien !! !Dc si tu ve fair des parti emssemble ya pas de problm mai di moi commen tu fé !!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:49:58

mais bouffon cest pareil sur fired up !! !!! oh quel boulet ma parole et cest valable pour tous les jeux europeens !! ! cest bon toi comprendre ? mince alors renseigner vous avant de poster unitilement.

kolobos
kolobos
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:50:31

bon si personne n´a le jeu Fired Up pour jouer avec moi demain je fonce l´échanger conte une DS...

Z´êtes pas fou nan? d´ailleurs demain c´est dimanche...
:gni:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:52:26

il a rien compris tes bouché ou quoi ?? ? le jeu nest pas compatible en infrastructure mais uniquement en had oc donc tu ne peux pas jouer en online dessus !! !!

kolobos
kolobos
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:52:34

il se calme RHADAMANTH3 de mes deux... j´ai recherché, et j´ai pu comprendre que si sur la pochette on avait le logo psp avec une planète il était prévu pour jouer online...non?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:55:50

bon je me calme et jvai texpliquer , il existe deux sorte de communication il sagit du had oc qui sert a jouer avec un de tes potes en reseau mais a condition quil soit a coter de toi ! et le 2 eme apeler infrastructure qui lui sert a jouer en reseau mais partout dans le monde . et pour linstant il ny a que des amricains qui puissent etre jouer en reseau a travers le monde. voila ai je ete assez claire ??

kolobos
kolobos
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:59:51

mode d´emploi de la psp page 100 : mode ad hoc reliant plusieurs psp dans un même lieu, logo deux psp et des ondes (le jeu fired up a ce logo), page 101 : mode infrastructure, jouer via un réseau sans fil, logo psp et une planete, et fired up a aussi ce logo !
mais maintenant en me disant (gentiment) que seul les américains peuvent pour le moment profiter de ce système je comprend mieux,
merci !

un_gars
un_gars
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:01:57
kolobos
kolobos
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:04:37

pas d´accord... si vous regardez les screen loin de ne valoir que 12, jouabilité parfaite, ils on essayé au moins le jeux ? bande son... ok... banal, note générale perso : 14/20

akira28
akira28
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:04:43

ouh le gros menteur et si on peut jouer online arrete de dire n importe quoi toi depuis tout a l heure je regarde ce que tu marque et il y as pas mal de connerie j ai un pote qui travail en magazin de jeu video il jouet en online avec des anglais et americain sur certain jeu a l aide internet pourquoi il n y aurai que les americain si la psp marche avec internet il te faut juste une carte wifi ou routeur et voila

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:06:04

voila malhereusement seul les americains mais bon jveux dire les jeux us donc par ex javais twisted , et lui etait rellment compatible infrasturture et marcher parfaitement donc maintenant faut attendre un peu pour que sa arrive en europe. mais dis toi que pour jouer en infrastucture faut que t un identifiant reseau que tu as uniqement en sincrivant sur yourpsp.com ( moi jlai eu car je jouais en reseau sur la play et les comptes sont compatibles) et puis ta console de demande de charger un fichier juste avant de te conecter.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:08:37

akira ===> jme suis mal exprimer et jvoulais dire uniquement les jeux us ! parmis ceux la javais twisted metal . et voila ce qui te repond le menteur. la psp jlai eu quand elle etait sorti en jap et jmy connais certainement mieux que toi . aller bye bye akira.

kolobos
kolobos
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:09:00

l´identifiant réseau tu le recoit avec le pack psp, sur une petite feuille rouge

kidserval
kidserval
Niveau 5
04 septembre 2005 à 00:09:10

RHADAMANTH3 :d) LE MODE ONLINE FONCTIONNE POUR BEAUCOUP DE JEUX !! !!

Moi perso je joue online avec twisted metal: head on :-p

kidserval
kidserval
Niveau 5
04 septembre 2005 à 00:10:27

RHADAMANTH3 :d) J,avais pas yu ton explication :desole:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:11:39

ohlalalala mais jai pas dit le contraire !! !!!!!!!! kidserval tu sais lire ?? ??? les jeux pal ne sont pour le moment non compatible avc le jeu en online .seul fired up et wipeout sont compatible mais uniquement pour telecharger du contenu !! !! oufff

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast