mode d´emploi de la psp page 100 : mode ad hoc reliant plusieurs psp dans un même lieu, logo deux psp et des ondes (le jeu fired up a ce logo), page 101 : mode infrastructure, jouer via un réseau sans fil, logo psp et une planete, et fired up a aussi ce logo !
mais maintenant en me disant (gentiment) que seul les américains peuvent pour le moment profiter de ce système je comprend mieux,
merci !