CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la PSP

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:24:24

Je suis assez d´accord avec Mazout Mario 64 est un remake mais il faut avouer que c´est un remake avec de nombreuses nouveautés.
Ceci dit mario 64 a perdu de sa superbe en passant sur DS avec une maniabilité vraiment pas terrible je trouve, rien ne remplace un vrai joystick ( je précise "vrai" pour ne pas avoir une réponse du genre " La PSP a un joystick elle " )

Par contre ils auraient pu faire un effort sur le prix quand même.

C´est marrant d´être obligé de venir sur le forum PSP pour parler DS :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:25:46

non je ne perd rien mazout : j´ai eu la DS, j´ai fini mario 64 DS avec les 150 étoiles, mais il n´y a que 2 mondes supplémentaires minuscule (celui où on libére mario et celui ou on libere wario derrière le mirroir), les autres étoiles c´est des étoiles grises ou des interrupteurs cachés dans les anciens monde, décevant...

Wario c´est répétitif et en plus mal fait. Je me suis cassé les fesses a battre tous les records pour débloquer... un sifflet de nouvel an.

Bref, nul, ca vaut 20 euros des jeux comme ca, pas 40, j´aime pas qu´on fasse du neuf avec du vieux sans faire un prix.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:26:51

azerton tu dis vouloir ouvrir les yeux mais comment veux tu les ouvrir si tu ne fais que la critiqué ^^
PS: sans rancune :-p

azerton
azerton
Niveau 2
02 septembre 2005 à 02:28:10

merci Mazout, j´étais fatigué de donner des arguments :) :content:

Mazout
Mazout
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:28:27

Lol ouais, amusant...
Et pour la maniabilté je suis d´accord, ca reste le principal defaut de la version DS...
Avec la croix on perd grave en precision...et avec l´ecran tactile faut bien avouer qu´un long entrainement est necessaire (perso je m´en sert uniquement pour certains passage trop precis...sur le long terme j´ai du mal)

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:29:18

mais entre nous, twisted metal et mario kart ya pas photo!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:31:27

moui la croix ca m´a moins géné que la pixelisation des textures moi. Ca m´a rappelé les anciens mario ou il fallait appuyer sur B pour courir :)

Mazout
Mazout
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:31:57

mmm spyroledragon , je me demande comment t´as eu les 150 etoiles si tu as decouvert uniquement 2 nouveaux niveaux, vu qu´il y en a 4...et pour wario saches qu´il y a une vingtaine de gadgets à débloquer et non pas un seul...
M´enfin si t´as essayé et pas aimer je peus rien dire, les gouts et les couleurs...

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:34:14

c´est pas du tout pareil, les jeux psp sont plus conventionnels, c´est des jeux peu originaux - sans etre mauvais - nintendo innove alors certes ça plait pas a tous mais on peut leur accorder ça, sony fait que des suites et du business

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:34:17

Spyroledragon tu aurais pas tendance à éxagérer un tout petit peu là ?
Moi je l´ai trouvé vraiment trés beau mario 64 DS c´est même le seul jeu 3D qui ne pique pas les yeux quand on y joue ^^

Sinon moi j´adore la DS quand même, ok ça ne vaut pas une PSP mais les jeux sur cette console me font vraiment délirer, surtout wario ware touched et kirby canvas curse.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:36:28

Sinon moi j´adore la DS quand même, ok ça ne vaut pas une PSP mais les jeux sur cette console me font vraiment délirer, surtout wario ware touched et kirby canvas curse.

j´adore ce genre de remarque :rire:
PS: je dis pas ca mechament ^^

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:41:57

bah pas un jeu sur psp n´a autant d´originalité que wario
Alors apres, on aime ou on aime pas ( ceux qui n´ont pas essayé n´aime pas comme par hasard) mais les jouets sont geniaux!la grand mere, le ping pong, les jeux ou il faut souffler, tout cela est tres amusant et tres diversifiant
C´est parfaitement le but d´une console portable, pouvoir jouer 5 minutes a droite a gauche et pas jouer a des jeux qu´on trouve deja sur console de salon

C´est sur , la psp est une claque graphique mais bon ya que ça donc j´attendrai deja la pure white et apres jverrai

azerton
azerton
Niveau 2
02 septembre 2005 à 02:47:02

bon j´vous laisse les enfants :)

merci à Poemoon, Mouzout et les autres qui m´ont relayé (lol) :)

:bye: tout le monde

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:47:45

ce ne sont que des console quoi pourquoi se taper sur la geule pour ca je veux dire La DS a c´est qualité la PSP a c´est qualité,la DS a c´est defaut la PSP a c´est defaut :hum: je vois pas pourquoi il y a des debat pour savoir quel des 2 consoles est la meilleur a la limite des gens s´amuse a cherche les defaul et les qualités d´accord mais c´est carrement une guerre...

Mazout
Mazout
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:57:20

azerton

J´ai relayé personne, j´ai dis ce que j´avais à dire en réagissant à un message, qui n´était pas le tien (bien que se trouvant dans ton post)...
En aucun cas je ne m´amuserai à suivre une démarche aussi inutile et provocatrice que la tienne.
Même si je trouve que la PSP (et surtout Sony dans son marketing effréné) à des défauts, ce n´est pas la place, ni le moment de lancer des piques à des gens qui viennent de se faire plaisir...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 05:55:56

laisser se guignol ...c´est un pro-tendo suffit de voir c info....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy