vive la psp avec :
-ses pixel mort
- son autonomie qui déchire !
- ses 10 jeux des la sortie !! ! (dt la plupart st des remakes de la ps2)
- sa fragilité !
-son prix !
- le prix des jeux
- le prix des UMD
- le prix des MS
- ses temp de chargemen
sur ce, bonne soiree, mou hahhahaha
![]()
vive jeuxvideo.com pour
- pour les kevins dans ton genre
- tes fautes d´orthographe
- tes boutons plein la tate
- tes cours qui reprennent
nformations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo: azerton
Pays : France
Membre depuis : 1 jour
Machines :
Dernier passage le : 02/09/2005
Non renseignée ...
Nombre de messages postés sur les forums : 5
Bonne soirée a toi aussi ![]()
tête*
vive la psp avec :
-ses pixel mort:
ouais 0
- son autonomie qui déchire !
plus pour longtemps
- ses 10 jeux des la sortie !! ! (dt la plupart st des remakes de la ps2)
DS oh bah non, Mario64, Yoshi par ci, Metroid par là... C´est vrai que Wipeout, RR, Untold Legend, (et dautres encores) sont des remakes! Par contre
RR sur DS c´est pas du tout la meme tronche que N64 oh non (loool)
- sa fragilité !
Toute console est fragile et vu la technologie à l´interieur, c´est normal (on peut pas dire ca de la ds lol)
-son prix !
Voir ce que j´ai dis sur sa technologie
- le prix des jeux
bein 40 euros ca va pour des VRAIS jeux.
- le prix des UMD
ah là c´est vrai ils abusent un peu
- le prix des MS
Vive Sandisk
- ses temp de chargements
Bein faut bien ca, vu ce qu´il y a à charger sur DS...
sur ce, bonne soiree le boulet, mou hahhahaha
ué mé si ta 2-3 pixel mort, t niké 250€ de perdu
+ pr lgtps??? é oui fo encore rajouté du fric a cette PSP, ptin sony vou pren tro pr des kon, ouvrez les yeu merde
uai ben o moin mario é ptete un remake mé c lun des seul, c klair ke yoshi touch & go est un remake, bravooo , ridge racer , nn c pa un remake,
ds la base de données sa donne sa : https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-ridge%20racer.htm
dernier truc ds ce point, la ds né pa fé pr les jeu de course, et ridge racer ds é une pure dobe, tt comme la version psp
kan jte parle de la fragilité, c partout (écran, boutons...) la jcroi pa ke c normal pr tte console
ben ué c pa tro normal 250€ pr une console portable, sachan kavec 250€ tu peu avoir, la gamecube+ xbox (ou ps2), ou la ds + 2 jeu ds
40 euro pr des vrai jeu? tu te fou de ma gueul, ca c les jeu ds, t un bo mouton toi, (les jeu son a 50 euro et encore aujourdui g vu tony hawk a 60 euro)
wai vive encore les truc nn officiel, pr encore + de probleme !
ben wé, surtt ke ta pa vu la nouvelle bombe stratégik ki va arrivé (ché plu c koi le nom, nn nn c pa Advance Wars) mé les graphismes son o nivo de la PSP ..... fo attendre un peu, c´est juste ces conar de dévelopeur ki sfon pa chié a fair des jeu en 2d, la DS a largemen de koi recevoir des bo jeu 3d
sur ce , bonne soiree le mouton, mouhahhaaaa
ué mé si ta 2-3 pixel mort, t niké 250€ de perdu
=> Non je t´ai dis que j´en avais 0
--------------------------------------
+ pr lgtps??? é oui fo encore rajouté du fric a cette PSP, ptin sony vou pren tro pr des kon, ouvrez les yeu merde
=>T´inquiètes, ce sera pour mieux assouvir les 333Mhz encore non utilisés de la console
uai ben o moin mario é ptete un remake mé c lun des seul, c klair ke yoshi touch & go est un remake, bravooo , ridge racer , nn c pa un remake, ds la base de données sa donne sa : https://www.jeuxvideo.com/[...]0-ridge%20racer.htm
dernier truc ds ce point, la ds né pa fé pr les jeu de course, et ridge racer ds é une pure dobe, tt comme la version psp
=>Lol t´inquiètes pas, je sens bientôt le Mario 1 classic qui déboule et compagnie. Quant à Ridge Racer sur DS, je parlais des graphismes et non du jeu en lui-même (hop effort de lecture, et d´écriture au passage..)
RR PSP une pure daube, ouais ok t´es brave mdr. Si la DS n´est pas faite pour les jeux de course, elle est faite pour quoi? Ahh oui les pokemons j´avais oubliés. Car les jeux bien notés sur DS, ca se compte sur les doigts d´une main tu sais mdr
kan jte parle de la fragilité, c partout (écran, boutons...) la jcroi pa ke c normal pr tte console
=> Les boutons fragiles? Tu fumes toi c´est certain! L´écran, bah le jour ou un écran de cette qualité ne sera pas fragile, tu m´appelleras hein!
ben ué c pa tro normal 250€ pr une console portable, sachan kavec 250€ tu peu avoir, la gamecube+ xbox (ou ps2), ou la ds + 2 jeu ds
La Game cube n´est pas portale, ne lit pas les films (a part la version spéciale de la GC jamais sorti en Europe), ne joue pas de musique, etc..
Et à chaque sortie de console, c´est cher. Et ca tu le sais...
40 euro pr des vrai jeu? tu te fou de ma gueul, ca c les jeu ds, t un bo mouton toi, (les jeu son a 50 euro et encore aujourdui g vu tony hawk a 60 euro)
Ah bah c´est bête, THUG2 remix, je l´ai payé 39.99 euros et Wipeout Pure 45 euros Sur Lik-Sang (les prix ont du changer depuis le mois de Juin)
Comme quoi les bons moutons n´achètent pas n´importe-où! Hein boulet!
wai vive encore les truc nn officiel, pr encore + de probleme !
=> Et non, pas chez moi! Et ni chez les autres d´ailleurs! Sache que Sandisk, c´est pas trop n´importe quoi... Mais quand on est ignorant, on le reste à vie apparament...
ben wé, surtt ke ta pa vu la nouvelle bombe stratégik ki va arrivé (ché plu c koi le nom, nn nn c pa Advance Wars) mé les graphismes son o nivo de la PSP ..... fo attendre un peu, c´est juste ces conar de dévelopeur ki sfon pa chié a fair des jeu en 2d, la DS a largemen de koi recevoir des bo jeu 3d
Ouais on avait oublié, Nintendo qui met 20 ans à sortir un jeu... Graphismes au niveau de la PSP? T´a overcloaké ta DS ou quoi toi? mdr
Ouais c´est clair, sur ce , bonne soirée le boulet, mouhahhaaaa
ps: Prépare le dico lors de ton prochain post ^^
=> Non je t´ai dis que j´en avais 0
c´est pas parce que tu en as eu 0 que tout le monde a eu la même chance que toi
=>T´inquiètes, ce sera pour mieux assouvir les 333Mhz encore non utilisés de la console
mais bien sûr
=>Lol t´inquiètes pas, je sens bientôt le Mario 1 classic qui déboule et compagnie. Quant à Ridge Racer sur DS, je parlais des graphismes et non du jeu en lui-même (hop effort de lecture, et d´écriture au passage..)
RR PSP une pure daube, ouais ok t´es brave mdr. Si la DS n´est pas faite pour les jeux de course, elle est faite pour quoi? Ahh oui les pokemons j´avais oubliés. Car les jeux bien notés sur DS, ca se compte sur les doigts d´une main tu sais mdr
la vache, j´ai jamais vu un mouton de ton genre, bravo, sache qu´il n´y a pas que les mario sur les consoles Nintendo (même si les 3/4 de ces derniers sont des hits). la DS est faite pour les jeux de réflexion, enfin tout sauf course pour ma part, tous les jeux utilisant à merveille le tactile et a la rigeur le microphone
=> Les boutons fragiles? Tu fumes toi c´est certain! L´écran, bah le jour ou un écran de cette qualité ne sera pas fragile, tu m´appelleras hein!
t´as jamais entendu du célèbre bouton carré ?
La Game cube n´est pas portale, ne lit pas les films (a part la version spéciale de la GC jamais sorti en Europe), ne joue pas de musique, etc..
Et à chaque sortie de console, c´est cher. Et ca tu le sais...
Je sais, c´etait juste pour montrer que la PSP vaut deux consoles de salon !! ! tu te rends compte? c´est énorme, pour une portable ... "Et à chaque sortie de console, c´est cher. Et ca tu le sais..." c´est clair qque j´ai pas compris vu le cout de la DS...
Ah bah c´est bête, THUG2 remix, je l´ai payé 39.99 euros et Wipeout Pure 45 euros Sur Lik-Sang (les prix ont du changer depuis le mois de Juin)
Comme quoi les bons moutons n´achètent pas n´importe-où! Hein boulet!
Ben oui, c´est des daubes les jeux que t´as pris ! et puis tony hauwk a 40 euros, j´y crois pas trop, j´attends une preuve ...
=> Et non, pas chez moi! Et ni chez les autres d´ailleurs! Sache que Sandisk, c´est pas trop n´importe quoi... Mais quand on est ignorant, on le reste à vie apparament.
ok, tu peux me dire le prix des MS Sandisk, stp ?
Ouais on avait oublié, Nintendo qui met 20 ans à sortir un jeu... Graphismes au niveau de la PSP? T´a overcloaké ta DS ou quoi toi? mdr
Ouais c´est clair, sur ce , bonne soirée le boulet, mouhahhaaaa
ps: Prépare le dico lors de ton prochain post ^^
tiens, pour toi sale mouton : http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=8102
allez, va te coucher, maintenant, faut que tu te lèves tot demain pour jouer à ta daube
moi la DS m´a énormément déçu, elle est moins bien que la GBA SP !!
en plus les jeux : mario, un vieux jeu vendu 40 euros, yoshi qui est répétitif avec un perso qui avance tout seul (!) et wario qui est une farce niveau technique...
Revendue très vite...
moins bien que la GBA sp, faut pas abuser ...
évidemment, si t´attends pas les hits en fin d´année ...
et tu choisis mal tes jeux, c´est de ta faute
Azerton es-tu payé par Nintendo ? Si non il faut que tu m´expliques ou est l´intéret de venir sur ce forum pour éssayer de vendre des DS, encore si tu te contentais de mettre des phrases choc du genre " PSP = merde " on se dirait que tu es juste un petit boulet qui ne savait pas quoi faire et qui a finalement décidé de faire chier son monde mais là tu éssaies de convaincre avec des arguments parfois bidons ( genre la solidité de la console ) parfois vus et revus ( par exemple le bouton carré ) alors oui la PSP a surement des défauts mais on le sait alors si tu n´as pas quelque chose d´original à offrir tu ne sers à rien ( à part peut-être à me faire perdre quelques minutes pour répondre à ce foutu topic )
je choisis ce qu´il y a ! c´était ca ou rayman, un autre portage...
j´achète pas une console pour la regarder prendre la poussière en attendant d´hypothétiques bon jeux...
Et oui la GBA SP était mieux ! meilleure design, + petite, la DS elle est d´une laideur ! pourquoi avoir entouré un seul écran d´un bord noir et pas l´autre ??
Poemoon
non je ne suis pas payé par Nintendo, et je ne suis pas pro -N, car j´ai la ps2, cube, et bientot la 360 ... je sais reconnaitre des daubes c´est tout, cette fois ci a la rigueur ..j´esssaye d´ouvrir les yeux aux beaux moutons qui se cachent ici, faut sortir du troupeau les petits !
spyro
" pourquoi avoir entouré un seul écran d´un bord noir et pas l´autre ?? " qu´est-ce qu´on en a a foutre du bordure noir! t´as pas encore compris qu´il y avait un petit creux sur l´écran du bas car il est TACTILE ? ![]()
"la DS elle est d´une laideur ! pourquoi avoir entouré un seul écran d´un bord noir et pas l´autre ?? "
Bon en fait des arguments bidons il y en des 2 cotés alors amusez vous bien c´est de bonne guerre.
PS : Pour moi aussi la GBA SP est bien meilleure que la DS et même que la PSP d´ailleurs puisque forcément comme elle est sortie depuis un moment ni la DS ni la PSP n´ont le dixième du nombre de hits sur GBA. On verra bien par la suite qui sera la prochaine reine des portables.
j´aime trop les mecs qui balance des topics de merd....et qui se casse aussitot....
Leurs actes de bravoure est aussi drole que leurs propos...
Enfin bref...vu c propos il n´a pas la console donc il ne sait meme pas de koi il parle...mais soit....c la vie lol
si t´as lu tout ce topic connard, je pense que j´ai été présent pour donner plein d´arguments ...
c clair j´ai aucune console, va te cacher avec tes arguments pourris ![]()
spyroledragon
"mario, un vieux jeu vendu 40 euros"
Pour infos quand Nintendo fais dans le remake il ne se contente jamais d´un simple portage, donc pour ce Mario64 on a eu droit à:
-refonte graphique
-quêtes (etoiles) supplémentaires (30)
-nouveaux personnages jouables (3)(avec chacun des caracteristiques propres, permettant d´obtenir des etoiles accessibles uniquement grace a ces dites caracteristiques)
-Nouveaux niveaux (4)
-Minis jeux à debloquer durant l´aventure principale (40 ou 50)(exploitant l´ecran tactile, ainsi que le double ecran pour la plupart)
-Mode Multijoueurs
-Jouable à l´écran tactile
A ce prix là et vu la qualité du titre qui reste à ce jour le meilleur jeux de plate-forme exisant, je ne trouve pas ca decevant, desole...
"et wario qui est une farce niveau technique... "
Dommage que tu t´arretes a l´aspect graphique d´un jeu, tu passes à coté d´un jeu super fun et vraiment original...suremement l´un des plus meilleurs titres de la console.
DamSan qu´est ce que tu racontes, il a posté le topic à 00 : 51 et son dernier message remonte à 2 : 09 donc il ne s´est pas barré ce qui est assez rare, il a vraiment du temps à perdre ou des actions chez Nintendo ce garçon.
a autent pour moi.....enfin bref...dans les 2 cas c sans interet....