CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk vouloir que l'une l'emporte ?!!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:29:14

bonne soirée à tous,et bon jeu

pogo-slam_
pogo-slam_
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:30:14

je capterai jamais pourquoi y´a cette "guerre entre DS et PSP =S
les pro DS s´amusent avec leur console et pareil pour les pro PSP
chacun ses gouts ..
Quand on s´amuse avec ce que l´on a pourquoi se prendre la tête si d´autres n´aiment pas ?

resident-gamer
resident-gamer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:31:00

bonne soiree a toi torid-snake c vrai un vrai gameur jou sur nimporte kel console mai bon ya pa bocou de vrai gameur on dirai sur ceu ji v a plus

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:34:52

merci les gars!
et j´espère qu´il y aura aussi moins de flood ´interforum" dans l´avenir

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:11:54

torid-snake bravo pour ton topic, ca fait plaisir de voir qu´il existe encore des gens raisonnables et que les boulets n´ont pas encore tout envahit, malheureusement tu ne pourras pas changer les choses, les boulets restent des boulets c´est comme ca, j´ai déjà essayé ( et bcp d´autres ) mais c´est peine perdue...

Enfin encore une fois ca fait plaisir de voir des gens réfléchis :)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:24:23

C´est peine perdue mais il faut montrer qu´il n´y a pas que des boulets sur les topics psp et Ds! Et c´est dur de redorer le blazon de JV.com!

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:05:45

Clair sa fait + de 7 ans qu´on dit qu la Ninetendo va couler...mais je ne les ois toujours pas en bas !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:22:19

oui c´est sur ça! :-)))

Docom
Docom
Niveau 12
02 septembre 2005 à 11:26:09

Rayake69
Posté le 01 septembre 2005 à 21:04:03
"Parce que certains veulent être conforté dans leur achat... tout betement."

Voilà aussi ce que je pense. Souvent des rageux-jaloux qui veulent se persuader (à tort ou à raison) qu´ils ont fait le bon choix. Quoi de mieux pour s´en persuader que d´aller démolir la concurrence ?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:29:23

oui c´est vrai aussi. Ce qu´on a pas serait forcément "moins bien" ?
Ca peut en rassurer certains,mais pas la peine de devenir bornet et de vouer un culte à un objet!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:57:23

Oui c´est de l´auto persuasion :)

Je suis passé par là quand j´étais petit, il y avait les pro nintendo et les pro plastation ^^

Au début j´étais pro N, puis j´ai eu la play pour certains jeux... et finalement j´étais pro rien après, j´aimais les jeux c´est tout ^^

Mais pas mal de potes à un age avancé en sont malheureusement encore au point d´être fidèle à une marque...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:13:49

yeaahhhhh :-)

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:25:55

Est ce que c´est parce que une porshe est fragile,qu´il faut en prendre soins,que c´est de la mauvaise qualité ?!

t´as fait une faute porsche s´ecrit avec un c

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:28:52

:-p

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:58:47

Pourquoi vouloir que l´une l´emporte ? Tout simplement pour mettre fin à un monopol qui dure depuis 1989 et qui commençais a faire stagner le marcher et à abuser sur les declinaison :

- GB, GB pocket, GB pocket color : le tout au prix d´une nouvelle console.
- Gba, GBA sp, Gba micro : sans psp on aura même pas eu droit à la DS aussi rapidement (sans doute un an aprés la GBA micro pour ne pas hypothequer les chances de vente).

Bref voilà pourquoi moi je voudrais que Sony remporte cette première manche ^^ Mais j´en doute, Nintendo est bien trop ancré sur le marché des portables et les gens assez bête pour y contribuer voir même l´entretenir.

Mon scenario ideal mais utopique : Sony gagne avec sa PSP, Nintendo perd avec sa DS, Nintendo evolue enfin sur le marché des portables (= pas ressortir des technologies vieilles de 10 ans), égalité parfaite entre les 2 constructeurs pour l aprochaine generation de portable = enfin une stimulation de l´un par l´autre, retour de sega sur le marché des portables, succés de Sega qui recommence à partir de là à construire des machines de salon

En somme la concurrence dans toute sa splendeur. Car qui dit echec PSP, dit echec du concurrent le plus sérieux depuis la creation de la game boy et dit retour à une stagnation qui commençais gravement à me gaver

Voilà pourquoi vouloir que l´une l´emporte ^^ Malheuresement qui dit chute de ce monopol dit danger pour Nintendo, et je ne veux pas ça non plus... mais si ça pouvais faire evoluer Nintendo (sans la psone la GC aurait été au format cartouche... et on aurais du attendre la revo pour avoir des mini DVD) ça serais bien, car le monopol c´est toujours trés trés mauvais...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:53:43

Hello,
la fin d´un monopole pour un nouveau monopole ? c´est mieux si il y a plutot un oligopole(Une situation d´oligopole se rencontre lorsque sur un marché il y a quelques offreurs (vendeurs) et un nombre important de demandeurs (clients). On parle de situation de marché oligopolistique.Il s´agit d´une situation de marché imparfait.Par exemple en France, il existe trois sociétés (offreurs) qui proposent des consoles et des millions de demandeurs (clients). )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment