b-17 si ta une merde sur ta psp style:pixels mort ou bouton carré qui foirent a carrefour et a score game il te l´echange!mon avis:(avant je possedai la ds maintenan la psp^^)niveau son la ds exploses litteralement la psp sur le son!c klr mais moi je jou avec des ecouteurs donc dans les 2 cas avec les ecouteurs le son est bon! niveau graphisme.....euh....franchement,meme les pro ds doivent admettre que la psp est beacoup plus puisante graphiquement au niveau des capacitées multimedia;bah la encore une fois c´est la psp ki l´emporte mp3,music,films(!!),jeux,internet dan certaine conditions,photos,possibilitées d´emuler (trop bien!) des exstention de jeu gratuits etc....ds:jeux,ecran tactile (fun) pictochat (a 30 mettres autan ce parler en face lol)films (avec un adaptateur qui coute cher et un ecran de cette taille non merci)
beauter:on s´en fou un peu ca depend des gouts moi perso je trouve la psp plus belle
solidité:pareil on sen fou un peu fo en prendre soin mais la ds est tout de meme plu solide!
les jeux:dans les deux cas du portage peut etre plus sur la psp par contre je trouve que la ds a part mario et ces remake (goldeney rogue agent??connai pa)ca logitech est vraimen nul a chier je trouve (c mon avis) la psp a des reprises bien sur mai ossi des inedits (coded arms! coded arms!!)et la plupart de ces jeux meme les remake sont super, persos ca me palit beacoup plus d´avoir une ps2 dans la poche (vous vous rendez compte!!)qu´une nin64 in the pocket mais c´est mon avis a+ all