CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me revolte

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 22:52:58

tu coris ke les personne ki sortent avec leur lecteurs mp3 de 250euros ne se font pas raketter? c´est plutot les gens ki sortent avec des mp3 de 50 euros ki sont a l´aise et en plus la psp coute 250 euros mais en plus de ça y´a le jeux ki va avec !! ! sort pas trop avec la psp sinon tu risque de àpas l´avoir tres longtemps , et puis pour ta reflection sur les fille ki passe leur journée devant leur miroir: t´a tiré ça ou???tu coirs qu´un mec ne se regarde pas devant un miroir? ptet ke tu fais pas partie de ceeux la mais moi non plus je ne fais pas partie de celle la

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:47

tu l´as refais en francais plz ?

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 22:55:41

nan dezo je refais po en français , si tu sais po lire , tans pis pour toi!

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 22:57:06

je sais lire le francais mais le sms j´ai la flemme de me faire chier a le dechiffrer

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
30 août 2005 à 22:58:57

deja tt ceux qui l ont insulter son pas tres fufute mais bon lui non plus car il dois ne pas connaitre beaucoup de monde ici et ne juge pas alors que tu nous connais meme pas il y a surment des drogues de jeux video mais pas tous alors ne generalise pas stp

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 23:00:53

est ce que j´ai utilisé le mot generalisation??? non je ne pense pas alors ne sous entend pas kelke chose quand il n´y a rien a sous entendre

dimi
dimi
Niveau 8
30 août 2005 à 23:01:52

et qu´est-ce que tu en sais qu´ils se font raquetter ?? T´en connais beaucoup ou c´est quelqu´un qui te la dit ? De toute facon, faire ta "revolution" comme tu dis ici ne servira a rien, surtout venant de fillette de 14 ans inscrit aujourd´hui...

Pour les filles devant le miroir je sais pas si tu sais lire mais bon...si tu te poses des questions relis le post...sinon je tiens ca des filles que je connais..et j´ai horreur de ca, si tu es pas l´une d´entre elles tant mieux pour toi.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 23:01:59

"sincerement les gars , moi je viens juste pour vous dire que vous passer votre vie sur ces consoles de jeux , sortez un peu! vous etes tous cloitrés chez vous a jouer sur vos consoles" si ca c´est pas une generalisation ...

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 23:02:05

et puis elle pas ecrit en sms! :)

dimi
dimi
Niveau 8
30 août 2005 à 23:02:29

tiens au fait on habite tt les deux en Belgique !!
Salut a toi patriote XD

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
30 août 2005 à 23:04:47

ben tu as utiliser beaucoup de mots au pluriel et ton topic est inutile car c ets pas en parlant a des personne que tu ne connais pas que tu vas declencher un declic dans leur vie si tu connais des personne acros au jeu essaye de les sortir de les motiver a sortir surtout (on ets aps que des gar a jouer y a aussi des fille )

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 23:04:57

et puis au lieu de nous dire sa sort! perd pas de temp avec nous on a pas de probleme! amuse toi! s´est gentil de ta part mais bon... :-d

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 23:06:10

oula je vois que vous vous mettez tous contre moi, donc je modifie ce que j´ai dit : je voudrais dire qu´il ne faut pas rester tout le temps devant ses consoles , maintenant si vous faites parti des personnes qui jouent avec des consoles et qui sortent quand meme de temps en temps je trouve ça bien mais tout a l´heure je parlais de ceux qui passait leur vie devant le console ( donc si vous avez pas bien saisi mon premier message , il serait temps de le relire)

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 23:07:08

tout bien reflechis tu generalisait

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 23:08:03

MoJoOo23
Posté le 30 août 2005 à 23:06:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula je vois que vous vous mettez tous contre moi, donc je modifie ce que j´ai dit : je voudrais dire qu´il ne faut pas rester tout le temps devant ses consoles , maintenant si vous faites parti des personnes qui jouent avec des consoles et qui sortent quand meme de temps en temps je trouve ça bien mais tout a l´heure je parlais de ceux qui passait leur vie devant le console ( donc si vous avez pas bien saisi mon premier message , il serait temps de le relire)

je suis avec toi! :)

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 23:08:19

bien sur tu crois que je vais sortir a 23h00 , tu crois que ma mere va me dire vas-y la porte est a droite !! !

dimi
dimi
Niveau 8
30 août 2005 à 23:08:43

Tous ceux sur ce forum sortent...ben oui le 1er septembre vont tous sortir pour acheter la PSP
:dehors:

Sinon c bien tu as fait ta "revolution" qui ne changera pas grand chose ici vu que personne va ecouter comme je l´ai dit en haut : "une fillette de 14 inscrit aujourd´hui" et qui en + ne connait personnes...

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 23:09:59

MoJoOo23
Posté le 30 août 2005 à 23:08:19
bien sur tu crois que je vais sortir a 23h00 , tu crois que ma mere va me dire vas-y la porte est a droite !! !

et en + tu nous dis de sortir ...

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 23:10:19

pourtant vous avez tous reagi en masse apres avoir lu ma revolution

crashonan
crashonan
Niveau 5
30 août 2005 à 23:11:06

mojo , t´as raison , c´est sur que au bout d´un moment si on passe sa vie devant les jeu vidéo , on devient débile , on se bousille les yeux ! Faut faire pleins de chose , pas que ça , mais bon , on peut tjrs se défouler de temps en temps sur une console , mais de la a en faire son seul sujet de conversation ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast