CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me revolte

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 22:01:08

sincerement les gars , moi je viens juste pour vous dire que vous passer votre vie sur ces consoles de jeux , sortez un peu! vous etes tous cloitrés chez vous a jouer sur vos consoles !! ! la vie c´est pour faire des rencontres et sortir de temps en temps et c´est fait pour s´amuser ( pas seulement avec des consoles) maintenatn je dis pas qu´on ne peux pas jouer de temsp en temsp sur les consoles mais là c´est abuser !! ! franchement vous trouvez pas ?? ?sincerement c´est pas mechant ce que je dis mais c´est mon avis
repondez pas trop mechamment, svp

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
30 août 2005 à 22:01:55

les consoles portables sa sert a quoi a ton avis ducon?

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
30 août 2005 à 22:02:28

qui te dit qu´on sort pas?

(le truc a oas dire c´est: la psp/console portable c´est fait pour quoi ? XD)

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
30 août 2005 à 22:02:58

merde marza tu tombe vraiment ds tous les pieges toua xD

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
30 août 2005 à 22:03:18

:lol:

super ce coup de gueule, n´importe quoi.

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
30 août 2005 à 22:03:20

Je dirais chacuns ces goûts , pour certains c´est toute la journée, pour d´autre de temps en temps . Il faut juste savoir trouver ses limites et sortir de sa bulle comme tu dis.Mais tu as raison de le faire remarquer :) .

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 22:05:04

qu´est ce qui est le mieux ? passer sa vie devant une console ou passer sa vie dehors en fumant des joint et en etant obliger de dealer car on est en manque ?

Faka
Faka
Niveau 7
30 août 2005 à 22:05:08

LOL t un comic toi tu c ya des gen qui sorte quand il fer bo ( comme moi et plein d otre) pour casser un foot ou voir des meuf mai quan il on envi ensuite quand il rentre il galere pa a regarder tou le temp la télé ou a jouer sur l ordi il on des console pour jouer entre potte ou pour varrier fo pa croire que tt le monde ici sont des homme des caverne a rester cher eux mon gars

Prince_xXx
Prince_xXx
Niveau 5
30 août 2005 à 22:07:50

clair !! !on retse pas la comme le dit bien FAKA on tape le foot et tt puis si tu veu tu enmene ta PSP tu tinstalle sur un banc tu joue...avec des pote mes dehort les console portable son faite pour sa...met le seul bleme c´est que on vois pa dehors mdr

Faka
Faka
Niveau 7
30 août 2005 à 22:10:52

Lol c clair la par exemple tu croi que j irer me les cailler dehor je préfere carément rester cher moi a jouer a PES4 et a etre sur ce forum ( comme en ce oment ) :lol:

magiciene
magiciene
Niveau 6
30 août 2005 à 22:14:45

C´est clair pes4...
J´adore le mec nous dis ce que l´on doit faire, et en plus tu t´es inscrit aujourd´hui moi sa fait 300 jours tu vois...

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
30 août 2005 à 22:32:24

mdr elle a la ds !

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 22:35:44

c´est une fille les gars! ELLE

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 22:39:14

en fait c´est mon frere ki a la ds et la psp et la ps2 moi j´ai po de console et je vis tres bien sens meme si de temps a autre kan je m´ennuie je vais jouer un peu a la ds ou a la psp mais c´est rare , je prefère encore aller dehors voir des pottes , mais kan on sort ça veut pas dire qu´on fume des joint et qu´on deale!!!!!!!

MoJoOo23
MoJoOo23
Niveau 2
30 août 2005 à 22:42:50

et puis aussi vous allez me dire que vous osez faire sortir un joujou portable de 250 euros dehors???? sincerement moi j´aurais peur qu´on me la rakette!!!! ( ptite info : je suis une fille)

paperboy
paperboy
Niveau 9
30 août 2005 à 22:44:11

je suis entierement d´accor avec toi ! :ok: mais s´est dure !

dimi
dimi
Niveau 8
30 août 2005 à 22:46:51

ki t´a dit qu´on passait notre vie sur la PSP ? Les filles passent bien leurs vies devant le miroir :lol: :dehors:

Bon serieusement ahem...c´est pas parcequ´on a une console qu´on sort pas, et puis je dirais plutot que c´est une passion plutot qu´une "drogue" voir ce qu´on peut faire de nos jours est tout simplement ahurissant ! Et franchement d´accord c bien de sortir voir les amis ect...mais de temps en temps, ca fait du bien de sortir un peu de ce monde grace aux jeux videos, quand je joue a Final Fantasy, j´oublie pratiquement tout, je ne penses qu´au jeu. Et ensuite PAF je me réveille et c tout, c´est comme lire un livre, c´est pour sortir un peu de la réalité.

dimi
dimi
Niveau 8
30 août 2005 à 22:47:56

euh...y´a la moitié des personne qui sortent avc des lecteurs mp3 ou GSM qui coutent des fois bien plus de 250€ donc...c pas pour ca qu´on les raquette...

djentichard
djentichard
Niveau 8
30 août 2005 à 22:48:44

MoJoOo23 ----> tu as parfaitement raison ,mais , tout est a notre disposition , ce serai dur de se privé de consoles , surtout pour les mec ^^.
mais , t´inquiet , on sort ( aujourd´hui j´ai fai du tennis ^^--> boulet :lol: ), on a des potes, des copines ! c´est pas parcequ´on a une console qu´on est des sans potes ou de paumés.... " j´ai 15 ans "

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:06

RESISTE pompopolom prouve que tu existes popolololom cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde egoiste...

J´aime bien moi les gens qui tapent sur la table de temps en temps :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS