CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci notre petite psp

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:22

nan mais ne reponder pas aline est un povre con qui n´aime que la psp et qui ne voit rien a coter,si mario 64 est un remake alors qu´il a été amélioré dans ce cas la on peut dire que ridge racers aussi,toujours pareil que celui sur play,medievil aussi et virtua tennis ne change pas bocoup non plus,mais ne lui reponder pas c´est un con

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 août 2005 à 20:11:47

aline part en croisade encore et toujours tt seul avec deux pelerins qui ne comprennent rien à la vie ! rha la la ! mes pauvres !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
29 août 2005 à 20:13:05

aline ===> tes la fille de le pen ou le pen tout court :o)) ? tu veux inventer le faschisme vidéo ludique :-p :o)) ? tu veux une sucette ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 août 2005 à 20:16:50

medievil est un remake du premier opus sur psone ! quand à ape escape on the loose ce jeu ne mérite meme pas la moyenne tellment c´est pourri ! coded arm est relativement lassant et dispose d´une prise en main relativement mauvaise !

aprés ca il y quelque bons jeux sur psp! bcp de jeux de courses mais bon sur ds aussi !

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
29 août 2005 à 20:18:20

Et toi ridik tu es relativement intelligent de repondre à ce genre de post... et de dire des choses relatives comme ça :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 août 2005 à 20:22:24

et moi je t´emm**** relativement tu peux pas savoir !

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:24

qu´est ce que je peux détester les pro machins chose, ca se croit supérieur aux autres c´est dingue ca !

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
29 août 2005 à 20:26:07

En tout cas j´arrive à m´exprimer dans un seul post à la fois sans avoir à flooder dans 2 posts d´affilés...

Mais pourquoi répondre à des provocations qui sont sur le forum PSP ? cela aurait été sur le forum DS j´aurais compris mais là...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2005 à 20:26:38

aline123 Posté le 29 août 2005 à 19:21:27
Mario 64 est un remake

C´est vrais que la PSP propose que des nouvautés... :sarcastic:

vector-
vector-
Niveau 10
29 août 2005 à 20:29:36

celui qui a crée ce topic est un looser alors vu que il possède la ds?

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 août 2005 à 20:30:51

En tout cas j´arrive à m´exprimer dans un seul post à la fois sans avoir à flooder dans 2 posts d´affilés...

Mais pourquoi répondre à des provocations qui sont sur le forum PSP ? cela aurait été sur le forum DS j´aurais compris mais là...

:d) parce que ca n´a pas sa place que ce soit sur le forum ds ou psp! et que ayant tte les consoles je me ballade sur tt les forums moi ! donc forcement quand je vois des attaques envers une consoles que j´apprécit (sans etre pro-ds comme tt le monde le croit dés qu´on apprécit une console) eh ben je riposte ! c´est pas compliqué à comprendre non ?

narutoto
narutoto
Niveau 7
29 août 2005 à 20:31:49

paq QUE des nouvote mais il yen a

lumines
mercury
pursoouit force

et la DS aussi a des nouvoté

nintendogs
et parzs je sais pas :mdr:

les 2 consoel ont desn ouvoté

aline123
aline123
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:39

"De toutes façon t´es un faux gamer tu es une grosse merde qui est limité à sony point un vrai gamer s´intéresse à tout."

Je joue actuellement sur ps2, pc et snes, je m´interesse à tout, sauf à la merde.

"medievil est un remake du premier opus sur psone !"

Ce n´est pas un remake du premier épisode, il suit à peu près le même scénario, voila tout...

bae_predator
bae_predator
Niveau 7
30 août 2005 à 17:10:24

PETIT con les gens qui te créé les jeux video z´on pas 13 ans comme toi.la plpart on la 30én alors retourne a l´école le BAC c dans lontemps pour toi

tikal44
tikal44
Niveau 7
30 août 2005 à 18:46:57

aline123

tssss... la guerre de console c pr les looser

la ds et la psp ce n´est pas la meme facon de jouer, c comme comparer un roman policier et un livre de cul, tu n´a pas les memes sensations, mdr...

tt ca c affaire de gout, mais bon les pro psp ou pro ds sont des gros looser, ki ne font preuve d´aucun tolérance... bref je leur pardonne qd meme, il faut attendre envrion 25 ans pr qu´un mec soit mur, la vous ets loin !! !

:rire2:

micablo
micablo
Niveau 2
30 août 2005 à 19:00:12

tt a fai dacor avec tikal44! c sony et nintendo qui font la guéguerre! nous, joueur faut pas qu on la fasse, faut qu on en profite!!!
avec cette guerre les jeux sont meilleurs!
et pour ceux qui disent que la ds a pas de bon jeux je leur signale qu il existe une chose appelé import et que cest dans ce concept que réside la plupart des meilleurs jeux ds dont je suis sur vous ignorez l existence!
sur ce, je vais manger lol!^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 août 2005 à 04:01:30

fo que vous compreniez qu´aline déteste nintendo un point c´est tout! vous auriez beau lui dire que c´est différent de sony, il dira non, c´est de la merde ! sa croisade n´est pas fini, je déteste nintendo parce que c´est de la merde ces arguments qui ne tiennent pas debout, il va nous les sortir jusqu´a sa mort!

il est comme sna qu´il traite d´abruti constemment sauf qu´il fait partie d´un autre camp c´est tout!
bon, d´accord il est quand meme moins censé puisqu´il s´achéte des consoles nintendo alors que sna lui n´a pas une console de chez sony :lol:

enfin bon, tt ca pour dire que ce que je trouve con , c´est plus les réponses qui suivent qui montrent l´absurdité de s autres ! et aprés on vient se plaindre que l´on traite les fans aveugle de la marque de mouton! :lol:

ranger votre gauffrier ou je croyais que nintendo allait réagir, on peut s´en passé moi je dit ! quoi qu´il en soit, moi perso dans les jeux psp qui vont sortir au lencement de la psp, pas grand chose me botte à part medievil et burn,ot legend! alors voila quoi !

alors que sur ds, castlevania, sonic rush, nintendogs, new mario bros, mario kart, lost in blue, pac n roll, metroid prime hunter .... et e,core j´ai pas fini, que des jeux que je veux ma payer ! quoi qu´on en dise , chacun ses gouts et ceux qui n´aiment pas une machine n´ont rien à dire contre les gouts des autres point , a la ligne ....

reste que j´attends un bon jeu sur psp qui a du potentiel mais je prefere tjrs la ds , et c´est pas pour ca que je vais creer un topic pour le dire, les gens qui le font sont des boulests finis :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment