fo que vous compreniez qu´aline déteste nintendo un point c´est tout! vous auriez beau lui dire que c´est différent de sony, il dira non, c´est de la merde ! sa croisade n´est pas fini, je déteste nintendo parce que c´est de la merde ces arguments qui ne tiennent pas debout, il va nous les sortir jusqu´a sa mort!
il est comme sna qu´il traite d´abruti constemment sauf qu´il fait partie d´un autre camp c´est tout!
bon, d´accord il est quand meme moins censé puisqu´il s´achéte des consoles nintendo alors que sna lui n´a pas une console de chez sony
enfin bon, tt ca pour dire que ce que je trouve con , c´est plus les réponses qui suivent qui montrent l´absurdité de s autres ! et aprés on vient se plaindre que l´on traite les fans aveugle de la marque de mouton!
ranger votre gauffrier ou je croyais que nintendo allait réagir, on peut s´en passé moi je dit ! quoi qu´il en soit, moi perso dans les jeux psp qui vont sortir au lencement de la psp, pas grand chose me botte à part medievil et burn,ot legend! alors voila quoi !
alors que sur ds, castlevania, sonic rush, nintendogs, new mario bros, mario kart, lost in blue, pac n roll, metroid prime hunter .... et e,core j´ai pas fini, que des jeux que je veux ma payer ! quoi qu´on en dise , chacun ses gouts et ceux qui n´aiment pas une machine n´ont rien à dire contre les gouts des autres point , a la ligne ....
reste que j´attends un bon jeu sur psp qui a du potentiel mais je prefere tjrs la ds , et c´est pas pour ca que je vais creer un topic pour le dire, les gens qui le font sont des boulests finis 