je rentre du boulot et je vois que beaucoup ont parié! ça va me faire du boulot pour regrouper tous les paris mais j´y arriverais.
Au passage, ce que je craignait est arrivé. ça a encore lancé une polémique et sur ce point je vais être clair (ça s´adresse à spyroledragon):
Je suis de tout coeur avec toi.. il faut "gueuler" chez sony pour ce problème de pixels défectueux et leur SAV de chiotte. Seulement, apparemment (je me trompe peut-être), tu n´as pas louverture d´esprit de voir que j´ai crée ce jeu au départ pour délirer, et je me suis dis, pourquoi pas délirer avec vous? Evidemment faut condamner ça, je vais même poster sur ton forum pour ça et ferait un scandale au mag où je l´acheterait si j´ai des pixels morts. Mais tu as du lire trop vite quand j´ai marqué "second degré"! C´est un délire! et oui je suis peut etre nul d´acheter en sachant qu´il y a beaucoup de chance qu´il y ait des défaut, comme je suis nul d´avoir acheter une golf alors que je savais très bien que le moteur ferait un bruit immonde et affreusement dérangeant (ça a pas trop de rapport mais bon...)
C´est un délire ce pari, rien d´autre, pas une acceptation du fait...
Pour ceux qui auront pas de preuve (je vois pas en quoi le ticket de caisse est une preuve dans ce cas), on vera le cas plus tard mais pariez quand même, et puis si certain sont pas capables d´être sincère avec eux même c´est pas mon problème!
Sur ce, les paris continuent!