CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pariez sur vos pixels morts!

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 17:50:31

250€ pour un lecteur mp3, lecteur video, internet, emplacement pour mettre les photos, lecteur jeux video, ca vaut bien les 250€, technike dépasée ?? ? c la consoles la + puissantes et c´est loin d´etre dépassé !

Les pixels morts tu en a 2-3 voir 8 maximum et au dela on reprend ta machine ! Et encore une fois, C´EST PAS LA MORT !! ! Mais bien sur si t´es un manique qui ne regarde que ca tu gacheras ton plairir de jouer !!

Les musiques sont de grandes qualité quand tu utilies les ecouteursn !! ! Visionneur video ? d´accord la c´est un trop petit ecran pour avoir la plaisir 100% de regarder un film mais très franchement je ne mets pas de film sur ma PSP, juste des clips musicaux ou des AMV (pour les connaisseur de manga ^^)

4h d´autonomie ?? faut se mettre a jour !! Deja moi je tiens 8 heures a wipeout SANS LUMIERE et avec son !! ! Et le fait de ne pas mettre la lumiere ne retire en rien le plaisir du jeu, le jeu est lui même éclairé et ca suffit ! et meme avc les retro eclairage niveau moyen (ce qui esty largement suffisant) je tiens 6h ! Et n´oublions pas ces nouvelles batteries qui sortiront avc une plus grande autonomie !! !

J´espere t´avoir convaincu !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 17:52:00

http://pspixels.vosforums.com/index.php

voilà. Le 2 septembre je suis hospitalisé, mais je posterai le lien sur un nouveau post le lendemain, promis.

pIpO : comme tu l´as dis précédemment je n´aurais pas la PSP et que cette pétition fonctionne ou pas ca ne changera rien pour moi. J´espère juste que ca rendra service aux gens concernés.

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 17:53:05

Se divertir est une chose extremement imprtante je te signal !

Et la musique tu en fais koi ?? Quand tu vois des groupes comme Slipknot, a cause d´eux y´a des gamins de 7 ans qui se prennent pour des rebelles ! A cause de poupées barbies, les filles mettesnt des string a 8 ans...C´est pas etre un mouton ca ? je suis sur que tu en fais parties, comme tout le monde, on est tous en quelques sortes des moutons : pour la mode, tu suis la mode, donc tu es un mouton !!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:53:10

Surtout que l´IPOD sorti y a déjà quelques temps est au même prix que la PSP !

Alors que l´IPOD ne fait que lecteur MP3 !

Sur mouton.tk, la Ds est moin critiqué, puisque le webmaster de mouton.tk préfére Nintendo tout simplement. Mouton.tk c´est un peu comme les magasine de sensation (voici, entrevues...) ses magasine qui pourrissent déjà le journalisme, et ben Mouton.tk c´est un peu ca, et ca ne fait que pourir les jeuxvideo !

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 17:54:40

c´est normal que sur ton forum y´a personnes qui a post depuis octobre 2000 ?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:25

A partir du moment ou est rentre dans une société capitaliste, on est un mouton !

mais, à notre époque, la société capitaliste (qui tourne autour de l´argent) est la meilleur ! Il faut au moin accepter cela !

Sinon change de société, mais là fos accepter de te faire assassiné... Je prefere encore être un mouton.

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 17:56:02

et tu crois que c´est la signature de 1 000 petits européens qui vont changer quelques chose, en supposant qu´il y ait 1000 personnes qui signent bien sur...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:22

Sur les 200 000 PSP mise dans les rayons le 1er septembre, même 1000 signature ne suffiront pas ! (de toute façon, les pétition sur internet ne sont jamais écouté, vue que souvent, des personnes signe plusieurs fois ! en fait ta 15 signatures par personnes alors, ca réduit le nombre de personne qu´on signer)

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 17:59:42

:lol:

le pire c´est que c´est vrai XD

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 17:59:48

Tkt, je fais la part des choses, seulement je reste pas mal dubitatif. Il ya pas mal de soucis pour claqué 300 euros la dedans.
Bien sur que c´est bien de se divertir seulement a quel prix ! Je suis un mouton, mais disons que j´évite de broutter dans n´importe quel prairie ! La mode tout sa, c´est la société qui a implanté sa, mais d´avoir un esprit critique sa ne fait de mal a personne. Je pense toujours me l´acheter pour le moment mais effectivement je suis malheuresement un maniaque dans ce que j´aime par dessus tout : le vidéoludique et l´image. Et de savoir que des potes ou mm vous n´auront pas de pixels mort alors que moi si, sa me foutrait la rage. Après sa peut paraitre stupide mais sa dépend des caracteres.

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 18:02:25

la evidemment c´est ton problème mais bon, rien n´est parfait, et qui te dit que tu en auras ? Faut prendre des risques dans la vie...Et qui sait y´aura p-e un jour un programme contre les pixels morts, comme g dis a un autre endroit, j´avais 1 pixel mort mais depuis que je regarde des animes sur ma PSP, le pixel mort a disparu ! Donc tu vois y´a toujours de l´espoir

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:53

Ouais je sais je sais. Enfin ce n´est que du matériel, et je trouve que le plus important reste le spirituel ;) bah je vais réfléchir, il me reste 3/4 jours comme je lai réserver. Mais rien qu´a l´énonciation de joué a GTA dans mon lit, sa me fait forcément envi, pixel ou pas pixel mort^^

raidenrafale
raidenrafale
Niveau 3
29 août 2005 à 18:04:09

bon j´ai pas lu tout le topic mais j´ai juste envi de dire un truc a spyrotruc bidule

degage de se forum
c´est un forum PSP c´est pas fait pour ceux qui casse la PSP mais pour ceux qui AIME la PSP ok !! !

On s´en balance de ton point de vu en faite tu es exactement comme les pro-DS sauf que tu essaie de le faire moin sauvagement

si tu veut convaincre des gars que la PSP c´est nul va sur le Forum DS

arrete de passer ta vie sur se forum pour essayer de faire annuler le choix des joueurs

je lit plein de topic je voit que des message d´un vieux type qui dit pxel mort = pas acheter c´est de la merde

le pire c´est que tu dit que sa et la yen a marre

alors :sors: et revien plus

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:56

je ne casse pas la PSP du tout ! C´est le SAV de chez sony que je critique. Relis les message au lieu de beugler pour rien !

Pas reprendre des consoles qui ont 5 pixels morts c´est bien tu trouves ?

1000 témoignages balancés à l´UFC que choisir c´est plus qu´il n´en faut pour qu´ils contactent sony. Même 100 ca suffirait.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 18:08:39

Bien ils auront le mien mm si je n´en ai pas, uniquement pour la politique de sony et pour ceux qui vont etre mécontent après avoir déboursés 300 euros moi y compris ! Dans la vie faut etre exigent.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 18:08:51

"arrete de passer ta vie sur se forum pour essayer de faire annuler le choix des joueurs"

je ne dis pas au joueurs de changer d´avis, mais juste de gueuler s´ils ont des pixels morts à gogo sur leur PSP !

Tu es contre ? Si t´as 5 points rouges sur ton écran en permanence tu sera super content ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:18

merci agent, toi tu as compris !

Si je fais cette pétition c´est pour que sony réalise qu´on ne peut pas vendre des trucs sans assurer derrière un SAV correct.

Moi j´acheterai la PSP quand le SAV sera convenable, et c´est pour ca que je fais cette pétition, pour que les prochaines consoles aient une meilleure garantie.

Pourquoi vous me parler de Nintendo et de la DS, c´est VOUS les fanatiques d´une marque, moi je m´en fous !

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:37

ok merci pour l´info sur les pixels morts, etant pas une pro je paris 0 lol car de toute maniere je l´ai verrai pas apparement et que ca ne change pas grand chose à la qualité de la console.
j´ai hate d´etre à jeudi matin

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 18:13:17

des pixel mort rouge ?

Qu´est ce qui on on a foutre SONY, Sony est une multinationnal puissante (c´est eux qui se sont occupé de la pluspart des écran géant sur timesquare). Ca leur fera rien.
C´est comme les mec qui portent plainte contre l´état Américain (lol ca ma toujour fait marrer, y ont de l´espoir ^^)

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 18:13:45

a oui tu trouves ? j´ai deja vu des tas de petitions pour des suites de jeux avc + 10 00 signatures et rien y fait -_- et je ´tassure on verras, essaye d´avoir deja 100 signatures et dis-moi quoi après, et tu crois que même si ils contactent sony ca va changer kelkechose ?? C´est une société JAPONAISE pas une ptite société !
et aussi les pixels morts sont NOIR et non pas rouge ou bleu, ca ca s´appellent des pixels figés, c´est très rare et en + y´a un moyen pour les faire partir !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast