CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pariez sur vos pixels morts!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 17:06:04

"Spyro, de toute façon ca te concerne pas ! Tu ne vas pas l´acheter."

T´es con toi ou quoi ? C´est comme de dire "je suis pas noir alors jamais je militerai pour SOS racisme"

T´es un grand révolutionnaire toi, c´est bien ! Elle est confortable ta grotte ?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:08:01

spyroledragon n´aime pas les produit SONY, et ne compte pas s´acheter la PSP, je ne vois pas en qu´oi ca te concerne.

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
29 août 2005 à 17:08:37

rectification il n´aime plus les produits sony

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:10:02

Oui, mais ca vient pas de la PSP, il n´aimait pas les produit Sony avant la PSP (il a dit dans un post précédent...)

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2005 à 17:10:51

Ok pour ton topic spyro .

On est jamais trop prudent

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
29 août 2005 à 17:11:30

les marques de jeux videos c est pas important
ya des trucs bien sur chaque support
http://www.mouton.tk/

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
29 août 2005 à 17:14:22

salut,

j´avais déja vu cette histoire de pixel mort sur un autre forum, je mettais pas trop interessée sur le sujet. Mais maintenant que je comptes prendre cette console, je voudrais bien savoir qu´est que cela fait vraiment ? et si on peu faire quelque chose pour y remedier ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 17:17:05

pour y remedier il faut gueuler un bon coup, montrer qu´on accepte pas ce genre d´attitude !

Je suis en train de creéer le forum là.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
29 août 2005 à 17:20:41

c´est des pixels qui ne marche pas
les pixels morts sont noir et irrepable
les pixels figé sont de couleur mais peuvent disparaitre avec un logiciel qui envoie des flash de couleurs sur l´ecran

la plupars du temps il sont visible pendant des temps de chargement surtout et ne sont pas genant pour le jeu

ils apparaissent souvent pendant les premieres heures de jeux donc les premieres fois que tu y jouera fait y extremement attention et ne lui donne aucun choc

amicalement
-[_linx_]-

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:21:39

Ouai, c´est ca, révoltons nous, battons nous contre notre société, bou o capitalisme... :honte:

Pour ma part, je serai cher moi, bien tranquille entrant de jouer à la PSP, avec quelques pixel mort évidamment, mais des pixel qui ne se voient pas ! (à part si on les cherche vraiment !) Et puis si votre projet marche, j´irai porter ma PSP à échanger, pour ne pas avoir de pixel du tout.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
29 août 2005 à 17:22:02

et je parie bien sur sur 0 pixel mort

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 17:25:55

Bon deja le pixel mort c´est un pixel qui reste noir tout simplement...Et non y´a pas moyen d´y remedier. Mais y´a kelkes jour je me suis apercu que le seul pixel mort que j´avais avait soudaine disparu (recherche mon topic la dessus). Et même 1 pixel mort...C´est pas la mort. Ca arrive aussi avec la DS, ca empeche pas les gens de l´acheter et ca se voit pratiquement pas sauf si tu es un maniac et que tu ne regardes que ca. D´accord ca coute 250€ pour avoir le risque d´avoir des pixels morts, et alors ? Aucune console n´est parfait, elles ont toutes des defauts. Alors spyro arrête d´essayer de provoquer une "rébellions" contre cette connerie ! Va travaller chez Sony et trouve un moyen de faire disparaitre ca alors !

Quand tu achete un GSM y´a toujours un risque que ta batterie ait des defauts et pourtant des millions de personnes en ont !
Un ordinateur, t´a toujours un risque d´avoir un virus qui detruit toutes tes données, ca n´empeche pas les gens d´en avoir !
Les lecteurs de CD, certains lisent des CD gravés tandis que d´autres n´en lisent pas, tout le monde en a !

Si t´es pas content de la PSP pourquoi tu viens ici pour nous faire changer d´avis ?? ? Toutes les consoles ont des problèmes !

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
29 août 2005 à 17:32:03

moi je pense que i en aura pas : aux us et au japon ya du avoir plein de plaintes déposer contre les pixels mort et ils ont du retravailler l´écran du moin jéspere

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 17:36:06

"Et puis si votre projet marche, j´irai porter ma PSP à échanger, pour ne pas avoir de pixel du tout"

pendant la guerre on appelait les gens comme toi les résistants de la dernière heure.

Mais bien sûr tu es au dessus de ça toi, tu ne défends que les grandes causes, c´est une trop petite lutte pour toi...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:38:28

HAHAHA c´est à moi qu´on dit ça. Ca me fait bien rire.

dimi
dimi
Niveau 8
29 août 2005 à 17:38:59

c´est sur que c´est toi qui va changer ca -_-
J´ai eu 1 pixel mort j´en faisais pas un plat mais toi t´a l´air de prendre ca trop au serieux...alors calme toi ce n´est qu´une console de jeu, d´accord une console a 250€ mais ca reste une console ! Tu vas pas me dire que la NGC,PS2 ou XBOX n´ont jamais eu de problemes !! !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 17:43:11

Si tu ouvres ton forum, je post obligé. Et j´hésite d´ailleurs a me l´acheter car (malheuresement) Mouton.tk a trop raison sur bcp trop de points -_-

j´en cite qq1 : le prix exorbitant pour la machine. La technique déja dépassé et pour moin cher.
les pixels morts abusif.
Un faux walkmans et un faut visionneur de vidéo :
tu vas pas prendre le risque de prendre ta PSP partout surtout pour un autonomie pourrit de 4 H... sa remet tout de suite a sa place.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:44:01

Surtout pour quelqu´un qui n´aura jamais la PSP !

Pour nous, Le 1er septembre sera un grand jour, mais Spyro lui vas attendre sur le forum... Attendre que des joueurs se plaigne des pixel mort pour monter son association ^^

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 17:44:50

Si on suit tout ce que dis Mouton.tk, autant ne plus rien acheter ! Comme ca tu ne te fera pas avoir !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 17:48:04

Ouais mais je pense d´ailleurs que c´est le mieu, les jeuxvideo c´est nous prendre a la base pour des moutons... Disons que ya des choses plus importantes dans la vie ! la DS est certainement moin critiqué, bah je vais aller voir ! XD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)