CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pariez sur vos pixels morts!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 16:36:24

spyroledragon le genre de mec qui flingue l´ambiance, surtout à 3 jour de la sortie.

Moi je parie sur 3 pixel !! ! et j´ai trouver, sur les photo des PSP, on aura qu´a écrire un message sur un ptit papier du style (pIpO pour vous servir... Pour prouver que c´est bien pipo qu´a pris la foto...), y suffit de mettre le ptit papier avec le pseudo à coté de l´écran, et de prendre la foto voilà !

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
29 août 2005 à 16:37:16

moi je paris 0 pixel mort je la sens bien ma psp

allez on y croit :ange:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 16:37:44

Si j´ai des pixel, j´utiliserai le fameu logiciel pour actualisé l´écran, en général ca permet de faire "revivre" 2 ou 3 pixel mort.

hayate646
hayate646
Niveau 5
29 août 2005 à 16:40:50

moi je pari 2 pixel mort!!
et ce programme ce serait pas plutot pour
les pixels figés ??

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:41:33

si tu parles de l´ambiance "youpi ca gene pas les pixels morts" oui je la casse...

Je trouve ca navrant que les gens acceptent des défectuosités sur un produit aussi cher !

Si vous commencez a accepter ca, alors bientôt on vous vendra des télés avec des boutons de télécommande pété, des téléphones portables qui racrochent tout seul en pleine communication, et des grilles pains qui font pas sauter les toasts, et vous serez contents ?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 16:42:33

pipo => ce programme marche pour les pixels dit "éteints", un pixel mort est malheuresement mort définitivement (paix a son ame) donc tu ne peux pas le faire revivre. Enfin c´est vrai que l´écran sa fait plaisir, au moin on se dit que "certains" pixels peuvent etre ranimé^^

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 16:44:20

spyroledragon
Posté le 29 août 2005 à 16:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu parles de l´ambiance "youpi ca gene pas les pixels morts" oui je la casse...

Je trouve ca navrant que les gens acceptent des défectuosités sur un produit aussi cher !

Si vous commencez a accepter ca, alors bientôt on vous vendra des télés avec des boutons de télécommande pété, des téléphones portables qui racrochent tout seul en pleine communication, et des grilles pains qui font pas sauter les toasts, et vous serez contents ?

Je ne l´accepte pas comme toi... seulement le risque d´avoir un pixel mort est tellement énorme... keske tu veux faire... regarde sur la DS de mon ptit frere, il en a eu un ! tout le monde est touché...

Après je me mets a la place de sony, ils ont voulu voir trop gros et mtn ils ont des écrans avec un haut risque detre défectueux... tu te rends compte si tout le monde rendait son écran au moindre pixels mort ! je paris sur la fermeture et des licenciements chez sony^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:44:55

après vous allez jouer à "combien de mois avant que la lentille de ma PS3 soit naze ?"

Mais réveillez vous merde ! Arretez d´accepter ce foutage de gueule de la part de Sony !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 16:45:25

Même si la loi du +> au 3eme pixels mort SAV, je suis tout a faire d´accord seulement tu peux en avoir davantage sur la suivante, c´est a devenir fou cette histoire^^

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
29 août 2005 à 16:46:31

spyroledragon je suis daccord avec toi mais bon...2 pixels morts voi 3 c pas du tout genant surtout que ya plus de pixels figé que de morts...bon c su si sa atteint 6 ,7,8 voir plus la c revoltant...voila c mon opignon. :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:47:16

agent : normalement les écrans LCD sont touchés à hauteur de 3% par les pixels morts. Je le sais, j´en installais dans une banque avant.

Ce %age est encore plus petit sur les petits écrans (logique, y´a moins de pixels).

Mais regarde un peu la PSP, la moitié des console a des pépins ! On peut pas accepter ca !

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2005 à 16:47:51

Agent :t´as des dizaines de pc etc ... ou ce risque est demultiplié et pourtant beaucoup font des garanties 0 pixels morts ,pas Sony et c´est honteux .

Spy a entierement raison d´autant qu´ils ont eu 10 mois pour regler le probleme !! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:48:25

Gollum si tu as un point bleu brillant en plein milieu de ton écran, c´est génant ! Je le sais, j´en ai eu un sur un clié une fois (NX73V).

On ne voit plus que ca, et ca gache tout !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 16:49:22

Et ben tu l´achete pas.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2005 à 16:51:05

ca fait bien longtemps que je n´achète plus sony. J´y reviendrait quand ils changeront d´attitude niveau SAV.

Et vous feriez bien d´en faire autant.

En acceptant des trucs pétés, vous n´encouragerez pas sony a améliorer la qualité de ses produits, au contraire !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 août 2005 à 16:52:17

On sait bien que y a des risque de pixel mort, un amie là depuis quelques mois, et à 4 pixel mort, mais avec ma trés bonne vue, je ne les appercois pas, j´arrive à les voire, si seulement je veux les voire. En achetant la PSP, on s´attend à avoir des pixel mort, mais c´est pas la mort, t´es trés négatif toi, tu veux nous dir qu´il ne faut pas l´acheter, alors qu´on l´attend depuis décembre cette console, je suis un des 50 000 consommateurs à l´avoir réservé, de toute façon je n´ai pas le choix.

ca t´amène à quoi de faire ca, surtout à 3 jours de sa sortie.

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
29 août 2005 à 16:53:13

je suis d´accord avec toi Spyro.

mais moi je n´ai jamais eu de problèmes avec mes appareil sony donc je ne connais pas le SAV.

maintenant si sa arrive je verai bien.
pour le moment je croise les doigt.

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
29 août 2005 à 16:53:25

spyroledragon A RAISON si g des pixels morts au milieu de l´ecran d bute ce vendeur , v tager sur les murs et arceler sony!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaa!

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2005 à 16:53:34

Pipoooooooooooo

C´est pas ça qu´il a voulu dire ...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 août 2005 à 16:54:03

bwarfff, je sais plus si je lachete mtn... c´est vrai que si ya des pixels mort, je vais trop ragé.... :(
je peux encore annulé ma reservation erff jhesite mtn ! merci spyro :(-

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy