narutoto Posté le 28 août 2005 à 13:07:49
cela prouve bien kuripukara que tu est un ado boutonneutr qui aimerait bien etre aussi fort que les perso de manga
mais qu´est ce qu´il me sort la?
je t´ai pas frustré au moins? ![]()
à part ca , ouai , j´suis un gros ado boutonneux , même que j´ai 14 ans et quj´déteste naruto , si si j´te jure ![]()
Heureusement que des gamins y en a d intelligents, qui develloppent des choses lisibles, interressantes et non risibles^
![]()
ca va etres un peu long
voila quelque avis perso niveau software des 2 machine
dabord par rapport au manque de renouvelement sur ds
ok on vera surment des jeux maison vu plusieur foi sur les autre support made nintendo
mais en six mois d´existence(a peu pres) nintendo nous a deja sorti 2 nouvelle license qui sont another code et polarium
bientot va suivre nintendogs
et sans compter les nouvelle idee qui on germer de la tete des tier avec le tactile comme les jeux de chiurgie (tendo dokuta et trauma center under the knife)
donc que l´on aime pas ces jeux je peu comprendre mais casser la nds parce que de leur cote il manque aussi d´originalite je suis pas d´accord, on peu pas en dire autant coter psp niveau nouvelle license
niveau software personnellement je pense que sur du long terme la psp a du soucie a ce faire
ok elle a une meilleur lineup que la nds
mais c´est pas pour dire a part la line up je n´ai pas vu grand chose sauf des noms marquer sur quelque site
la nds a eu je suis d´accord une line up plutot moyenne mais niveau jeux a venir on a bien plus de concret que sur la psp il ce passe pas une semaine sans au moin 1 nouveau jeux presenter (hier premiere image de lamu sur nds) la ou sur psp on bouf surtout des image de jeux de la line up
bon ca veux pas dire que les jeux de la liste ne sortiron pas un jours mais ca prouve en partie que la console soit elle est dure et longue a developer soit les developeur attende de voir les vente de celle ci pour officiellement ce lancer
je pense que la nds aura un meilleur suivi software meme sur du tres longt terme les developeur on deja aprouver cette console et c´est normal elle coute moin chere a developer que la gba
le probleme de la nds c´est ces fonctionnalites
pour l´exploiter c´est autre chose les developeur doit apprendre a gerer le tactile, le double ecran et bientot le online et trouver des idee sur ces point
la ou sur psp il ne font que transposer des idee de console de salon sur la portable il y a moin de boulot a faire
mais quand les developeur auron aqui la nouvelle facon de penser et de creez des jeux nds la le software va gagner a qualite en gameplay et surtout en originalite
par contre un disait que entre choisir des developeur us ou jap il avez fait deja fait son choix (je pense qu´il prefere tout comme moi les jap) il y a un prebleme avec les developeur jap c´est que leur production (autant sur nds que sur psp) a moin de chance a voir le jour en europe a l´inverse les developeur us s´exporte plus facilement en europe
exemple malgre qu´il soit de nintendo ouendan (un truc comme ca) n´arriveron surment pas en europe car trop pomper dans la culture jap et c´est dommage car gamekult malgre qu´il lui on donner un petit 7/10 le considere comme jeux culte
il faut ce dire un truc je ne pense pas que meme ci la nds perd face a la psp (ce qui n´est pas du tout gagner pour l´instant) que les developeur l´abandonne et ce grace a ces cout de developement et a son park deja installer elle aura toujours une place au planing des developeur
ce qui a l´inverse la psp risque de voir des developeur l´abandonner au pire ou la faire passer en tant que machine bouche troue de planing au mieux
Arrêtons de comparer bêtement la DS et la PSP, le faussé est trop important entre les 2 supports pour qu´on puisse effectuer une comparaison !! !
vraimment énorme le fossé, c´est comme si on comparait une une swatch (DS) et une Rolex (PSP), ce n´est pas comparable et les utilisateurs sont différents !! !
j´ai pas totu lut ton poste terp long :D
mais quand tu dit au debut que la psp na que des uite et pas de nbouvelle license je dit non !! !
pursouit force ?? ? mercury ?? ?? lumines ?? ? ça te dit rien ?? ??, c´est normale c´est nouvzau
exact Naruto; la PSP a autant de jeux originaux que la DS, et ce dès son lancement !! !
oui c´est vrais je les avais oublier car j´en entend pas beaucoups parler de votre part je pensez qu´il n´etait que prevu (en tout cas pour mercury)
pour lumines je l´avais oublier de l´autre cote par les meme developeur il y a meteo sur la nds
voyon lequelle sera le mieux cote
je suis bon joueur je me suis tromper faute a entendre toujours les meme jeux parler pour la psp (wipeout par ci RR par la) j´avais zapper ces jeux
autre chose
"indianafred Posté le 28 août 2005 à 14:22:46
exact Naruto; la PSP a autant de jeux originaux que la DS, et ce dès son lancement !! !"
encore heureux en europe il ce tape 9 mois d´eccar avec la sortie us c´etait la moindre des chose qu´il y ai une bonne lineup bien fourni
pour la sorti des la nds et de la psp il y a eu 2 mentalite
celle de nintendo on la sort avec un minimum de jeux et le jeux arriveron par la suite
celle de sony attendon plutot septembre pour la sortir ca laisse le temps au developeur pour creez les jeux version euro et il y en aura plus pour le jours j
au bout du compte ca revient a la meme chose les sortie en quantite depuis mai pour la nintendo ds represente a peu de chose le meme nombre de jeux pour le jour j de la psp
maintenant ce qui compte c´est les future sortie et a l´heure par rapport au planing c´est bien plus impressionant sur la nds que sur la psp pour cette fin d´annee
peut etre un bon point pour nintendo pour ce noel
tu me plait bien toi
tes pas dans le profond pro ds et tu sais argumenter en ecceptant tes erreur
bravo ![]()
Bon ben moi aussi je vais mettre mon grain de sel dans ce post.G pas tout lu (trop long) mais voici mon avis. Tout d´abotrd je vous direz pas mon age mais g plus de 35 ans donc je jouais déjà aux jeu vidéo que beaucoup d´entres vous n´étaient même pas des spermatozoïdes. Ce n´est pas une critique mais juste une info pour que vous me situez à peu prés. Bref on parles de consoles de jeu.... Pour ma part je n´ai pas eu encore la PSP entre les mains mais g acheté la DS a sa sortie...et franchement même si l´écran tactile est une réelle inovation laissé moi rire quant à la qualité des soft de la machine. J´en ai lu certain qui disait ouais mario 64...ouais ben c´est bien mais il est sorti y a 5 ou 6 ans de ça sur la N64...rayman même si il est beau ...pareil...déja vu et fini sur je sais plus quelle console....j´attendais splinter cell...j´y ai joué 5 minutes ca m´a suffit pour m´en dégouter...quant au titre spécial nintendo comme wario et nintendog ben c bien si t´as dix ans mais si t´es un peu plus vieux GTA c´est un peu plus bandant a mon avis....Certains parles du zelda sur DS c´est un repompage d´un opus déjà sortit...métroid DS il joue les arlésiennes depuis la sortie de la consoles de plus même si la démo était sympa ca reste quand même vachement pixélisé...bref ma DS je l´ai revendue au bout d´un mois c´est pour vous dire tout le bien que j´en pense...la PSP par contre ca m´a l´air d´être un tout autre calibre...une bête de course...des jeux adultes...(eh non wipeout ce n´est pas un jeu de voiture)...bref je crois qu´il faut comparer ce qui est comparable...ya le petit gadjet pour les ados a 149 euros et la bête de poche pour les adultes qui ont grandi en même temps que les jeux vidéo...enfin tout ca pour dire que je ne sais pas qui a vendu le plus de consoles et en vérité je m´en fous mais passé vingt ans pour moi in the pocket c PSP...
![]()
la preuve que tout les pronds ne ne font pas dans l´extremisme pour defendre leur console en cassan celle adverse
ca m´arrive d´etre mechant avec des console adverse mais c´est surtout pour repondre a des boulet qui ressasse la meme chose depuis longtemps du genre "nintendo c´est nule, nintendo c´est pour les bebe, la nds c´est moche" qui sont pour moi un manque de culture videoludique et d´inteligense
je suis pronintendo car malgre mes 28 an je me reconnais bien plus dans la ludotheque de nintendo que celle de la psp
les jeux realiste je les ai sur pc
vous vous avez granturismo moi j´ai nascar racing (de papyrus pas de cette pale copie de EA)
et gtr et des exemple comme ca j´en ai pas mal
mais entre un gtr ou un f-zero je choisi f-zero je prefere quand l´imagination est mis a contribution (c´est un travaille de plus pour les developeur) que la copie de la realite je m´eclate plus sur un mario tennis ou golf que sur un virtua tennis ou un tiger wood (meme ci je les aime bien je les ai sur pc)
et moi me pousser a acheter la psp grace a ces mega graphisme me fait doucement rire quand moi je m´eclater sur pc avec des jeux en gw basic, quand je m´eclater sur tetris sur la gb, quand je m´eclater sur lemmings quand j´avais wing commander a cote et quand actuelement je m´eclate a font a un des jeux les plus minimaliste de la nds qu´est polarium
[Pockett.net] – La PSP est là, et pour longtemps ! Sony compte bien imposer son « walkman du XXIe siècle » et ce, par tous les moyens possibles. Internet en fait partie et la société japonaise prépare un grand réseau afin d’y réunir la communauté la plus large possible.
Le réseau Internet qu’est en train de mettre en place Sony, pour sa PSP, ratissera large. Il pourra accueillir les joueurs de plus de cent pays, dont bien entendu la France. La stratégie on-line de Sony sera primordiale pour la PSP avec pour leitmotiv, améliorer l’expérience de jeu.
Pour ce faire, et après s’être enregistré sur le site yourpsp.com, les utilisateurs recevront un mot de passe qui leur permettra de télécharger toute une série de jeux, de musiques, de vidéos et de photos. Il donnera également accès régulièrement à des add-ons pour les jeux commerciaux. L’histoire ne nous dit pas si des jeux complets seront disponibles, comme l’a fait Nokia avec Snakes sur N-Gage. En ce qui concerne les films et les bandes annonces, Sony travaille actuellement avec Buena Vista International, Twentieth Century Fox et Universal Studios... sans compter les studios de Sony Pictures, bien entendu. Tous ces contenus seront entièrement gratuits.
meme mario kart c du dejà vu,le jeu contient 16 circuits qui etaient ds les episodes precedents...faudrai peut etre penser à faire du neuf..
raaalovely je doute de ton age franchement
voila le genre de mentalite que je suporte pas
malgre tes 35 an j´ai l´impression que tu a pris la mentalite des prosony de base qui ne connaisse rien en jeux video (je generalise pas) et ca te deshonneur
parmis les betise que tu a dit certain mon fait doucement rire
"...quant au titre spécial nintendo comme wario et nintendog ben c bien si t´as dix ans"
deja depuis quand il faut avoir un age maxi pour les jeux video deja un manque d´ouverture sur l´univers nintendo a par ce fait qu´elle etait ton interet d´acheter la nds
"mais si t´es un peu plus vieux GTA c´est un peu plus bandant a mon avis"
bein ton avis est faux ces 10 derniere annee je me suis rarement autant ennuyer a un jeux que gta vice city que j´ai sur pc et j´ai bien plus rigoler sur wario ware sur gamecube en multi
"Certains parles du zelda sur DS c´est un repompage d´un opus déjà sortit..."
tu est devin pour l´instant rien je dit bien rien n´a etait montrer sur la nds a propos de ce jeu on c´est juste qu´il est prevu (c´est pas etonnant) et rien d´autre, on ne sait pas ci c´est un ancien numero, ci c´est un nouveau, ci c´est un genre fourd sword ou un oot on ne sait rien sur ce zelda donc la tu parle pour ne rien dire voir dire une connerie
"métroid DS il joue les arlésiennes depuis la sortie de la consoles de plus même si la démo était sympa ca reste quand même vachement pixélisé..."
euhhh tu a bien acheter la nds tu savait tres bien que ce n´etait pas une gamecube en plus critiquer une demo il y a pas mieux comme preuve pour montrer le manque d´experience video ludique car tout personne sencer ne critiquerais pas une demo et la preuve a tu vu les derniere video de metroid prime hunter en plus d´etre la nuits et le jours le rajout du online n´est que le bien venu
"ya le petit gadjet pour les ados a 149 euros et la bête de poche pour les adultes qui ont grandi en même temps que les jeux vidéo..."
ensuite gadget euhhh par rapport a gadget la psp fait bien plus gadget que la nds
laquelle permet d´ecouter de la music, regarder des video, voire des photo, surfer sur le web, ci ca c´est pas gadget par rapport a une console de jeux c´est quoi ?
la psp a plus la notion de gadget que la nds desoler
ensuite tu dit avoir grandi avec les jeux video
peut etre mais pas dans le bon sens
tu a beau etre plus vieux que moi j´ai l´impression a ta facon de parler que tu n´a pas une aussi grande connaissance videoludique que moi
j´ai gouter dans l´ordre a l´ataris 2600 sur ca fin de vie, la coleco vision (tres peu de titre) mon premier premier pc un 8088 toucher a l´ataris stf sur pas mal de titre via un pote
generation 8 bits j´avais la nes (30 jeux a peu pres) ma soeur la master system generation 16 bits javais la supernes (50 jeux) ma soeur la megadrive ensuite la n64 (50 jeux aussi) les differante gb gbc gba gba sp et la nds 70 jeux toute gb confondu) et le gamecube (70 jeux) je ne compte pas le nombre des fois ou j´ai secher les courts pour jouer au borne d´arcade en face du college ce qui ma fait rater ma scolarite et ma vie sociale je n´etait qu avec des personne qui jouer au jeux video donc pas grand monde
sur pc ci je devait compter tout les jeux que j´ai eu depuis le debut que jy suis ca doit etre proche des 1500 titre (dont le tiere en originaux) avec bien bon 8 heure de jeux minimum pour la moitier
a tu jouer autant que moi ?
on vois pas le jeux video de la meme facon que toi
je me considere pas le regarder de la bonne facon mais ce qu´il y a de sur toi tu le regarde de la mauvaise facon