MmeGeistel Posté le 28 août 2005 à 12:57:16
Nintendogs c´est pour les chiens ??
40/40 Famitsu
9/10 gamespot
... Un jeux qu´on joue une seule apres midi hein ? avec une durée de vie de 10/10
C´est a partir de ce jeu que la DS a commencé a ecraser la PSP...
J´aimerais bien voir les ventes au USA le mois prochain
---
je peux dire que le jeu me tente mais j´ai peur d´un tamagoshi
Mystic_Skies mdr! ta pas vue cuila de la psp!
lesser tomber vous ete trop con!
les jap se sont des moutons!des vrai!quand je voit la xbox vendu a 202!
il suffit que se soit signé nintendo pour qu´il se jette dessus!pfff!
roh mais keske vous vous imaginez, a koi ce debat sert, vous croyez que comme ca vous allez faire changer davis les gens? ca ne sert a rien de sagresser, donner simplement votre point de vue ca passseras mieux deja...
puis arrêtez de dire que la PSP est du même niveau graphique que la PS2 , c´est FAUX
orifice_sexuel Posté le 28 août 2005 à 12:59:01
les jap se sont des moutons!des vrai!quand je voit la xbox vendu a 202! il suffit que se soit signé nintendo pour qu´il se jette dessus!pfff!
rien que ton pseudo , ta carte de visite font penser que tu n´es qu´un vulgaire gosse en manque qui n´a pas de copines rempli d´acné avec une haleine de mouton , qui se déchaîne sur les forums pour pas qu´on le voit et qu´on se foute de lui.
ok donc le sujet est clos car ce topic devrait se placer dans le forum guerre des console
narutoto Posté le 28 août 2005 à 12:53:29
bon a propose de nartuto
desolé mais le style, je m´entraine et je tabasse un gros mechant pendant 4 bouquin cest deja vu et revu
le plus marrant dans naruto, c´est le mangaka qui esseye d´en faire un manga super compliquer alors que ça restera un manga de baston basique, c´est vrai que la decision de tsunade a la fin du 18 est tres haletante (ironique), lit comme je t´ai dit 20th cenury boy et la tu restera sur le cul a la fin de chaque manga tellement que tu voudras lire la suite
question de gouts.Perso , j´accroche grave à l´histoire de naruto , et qui plus est le manga possède nombre de personnages charismatiques (attention , je ne te parle pas de sasuke que je considère comme un vegeta raté).Qui plus est , les phases de baston sont parmi les meilleures qui soient.Bref , Naruto est sans conteste un de mes mangas préférés , même si dans le genre , j´avoue lui préférer bleach ![]()
orifice_sexuel =>
POur beaucoup, il suffit que ce soit signé Sony et c´est un jeu acheté...
On peut voir le succès de gateway...
Enfin bref, moi les exclus et les hits DS ne me plaise pas pour le moment. C´est pas trop dans mon style Nintendodogs et Yoshi...
Après ce n´est qu´une minorité qui critique les hits DS qui sont déja sortis...
Mais la PSP a Virtua tennis, RR, Wipeout,un Médievil intéressant, bientot burnout, pes 5....
Alors oui ce n´est pas de la nouveauté. Mais dans le marché du jeu vidéo actuel il y en a plus.
Pour moi Mario 64 DS, Mario bros DS qui arrive ce n´est pas de la nouveauté. Mais ce sera de très grand hits quand même qui mériteront le coup d´oeil.
Mais entre les deux console c´est une histoire d´approche du jeu et de style...
Personnelemet, je trouve l´anime horrible... pour ce qui est du manga par contre, c´est du bien bon. ![]()
orifice_sexuel Posté le 28 août 2005 à 12:59:01
les jap se sont des moutons!des vrai!quand je voit la xbox vendu a 202! il suffit que se soit signé nintendo pour qu´il se jette dessus!pfff!
rien que ton pseudo , ta carte de visite font penser que tu n´es qu´un vulgaire gosse en manque qui n´a pas de copines rempli d´acné avec une haleine de mouton , qui se déchaîne sur les forums pour pas qu´on le voit et qu´on se foute de lui.
la super reponse!que mon pseudo et ma carte de visite soit con ou provoc sela ne change rien au fait!pfff!et puis c pas mon vrai pseudo tu voi parceque c a cause des gens con comme toi dans ce genre de discution et d´insulte qu´on peut se fair bannir!
on s´en fout kuripukara ici c´est pas un forulm sur les manga donc
![]()
en plus mon clone est un facho de la pire espèce
Tu as quelque chose contre les trinomiques spyroeldragon ? Le droit à la différence te pose problème ? Tu veux qu´on dépose une plainte contre toi pour propose racistes ?
cela prouve bien kuripukara que tu est un ado boutonneutr qui aimerait bien etre aussi fort que les perso de manga
Si il y a des choses nouvelles ou au moins qui n ont pas 20 episodes sur console de salon de generation actuelle, le nouveau quand t as 14 ans ca peut etre de vieux jeux remanier, ca peut etre pour un jeu comme kirby un gameplay totalement nouveau, PES, Wipeout et autres quoi de nouveau? de nouveaux noms? de nouveaux bolides? regardes le prochain castlevania Ds la licence est connue mais le jeu est un episode totalement nouveau.
moi j´aime les melon , tu aime les pommes ,j´aime les orange, tu aime les poires,j´aime les peches bien juteuse , tu aime les poires non juteuse! j´aime la psp,tu aime la ds,j´adore les grafisme et ses jeux et tout le reste..., tu aime le tactiles et ses jeux et tout le reste...,tu trouve et tu va dire que j´ai des gouts de merde ,je trouve aussi tu as des gouts de
merde.............................................
............................
on n´a pas les meme gouts vous ete trop con pour comprendr sa!pfffff! dans la rue on porte tous les meme habits??? nan!chaussure?nan nimporte quoi sa va etre nan! ![]()
Oui je sais pour Castelvania !! !
Mais de toute façon makia, tu ne me fera pas critiquer la DS !! !
Moi je trouve que c´est une superbe innovation de Nintendo, qui ne déçoit que rarement voir jamais.
J´essai juste de démontrer qu´il y a des qualités et défauts sur les deux machines et que c´est une histoire de goût vidéoludique...
Moi j´ai une PSP et peut être bientot une ds donc je sais être lucide sur les deux consoles je pense...
C est pas une question de gouts du tout c est une question de facon de consommer, la on vous vend vos jeux PS2(je m adresse bien sur a ceux qui l ont pas aux acheteurs de pSP qui n en ont pas) avec deux trucs remaniés et pratiquement tout le catalogue c est ca, maintenant si ca vous plait tant pis, mais venez pas critiquer la concurrence qui elle fait des efforts et propose de nouvelles choses et souvent de tres bonne qualité, qui plus est la PSP et les abrutis de ton espece tue le jeu 2D et ca ca m enerve.
jijou > a partir du moment ou tu as fait ton choix et que tu l exposes correctement moi y a pas de soucis, je parlais pas de toi de toutes facons, mais plutot des momes sans cervelle qui passent leur temps a sortir des arguments tous plus idiots les uns que les autres pour defendre leur bout de plastoc a 300€.
jipoupierre
(...)un Médievil intéressant(...)
Ouais ben medievil...je l´attendais et je suis super déçu !
Graphiquement il est bien, l´intro est bien trippante...mais le jeu est injouable. De plus l´animation est à la ramasse, il suffit de jouer 5 minutes pour avoir une migraine d´enfer.
Medievil pour en profiter faut matter l´intro et après surtout pas bouger... ![]()
Bon bien tant pis pour médievil alors...Je le testeré dan un magasin...
Attention, j´ai l´impression que l´on me prend pour une gamin pro machin...
Moi j´ai une gamcube, une 64 et j´en suis fier. Que quelqu´un vienne les critiquer je l´attend !!
J´essai de mettre dans la balance le pour et le contre pour rendre le forum actif et surtout interessant. Oui il y a des gamins mais on ny peut rien comme dirait goldman.
Il y en aura toujours.
Après oui la DS est innovante et Nintendo est un concepteur et un éditeur qui bosse pour donner du plaisir à toutes les générations de joueurs !!
Mais dire que Sony=bouse c´est de l´extrémisme.
Oui le marketing Sony est chiatique.
Mais Nintendo c´est une entreprise. ET le but but d´une boite c´est de faire du bénef. Ce ne sont pas des anges commercialement.
Moi je préfère l´approche joueur de Nintendo. Mais il faut savoir tout critiquer et voir les points faibles partout.
Maintenant si certains viennent me traiter de facho ou de pro moi je capitule...