je parlais de mon clone, le triso
naruto pas un bon manga?ben voyons , quels sont tes arguments pour affirmer cela jeune homme? ^_^
medievil est tres moyen au vu de ses critiques, ne te base pas sur les graphismes petit ![]()
Je comprend pas comment ce débat piteux et manquant totalement de maturité peut encore exister...Cela fait longtemps que je n´étais pas venu sur le forum, cela n´a toujours pas changé....
Les chiffres de la PSP aux US je ne les connais pas, mais je sais qu´il sont très supérieurs à la DS.
ET ALORS ?
Ce n´est pas une raison pour casser la DS. Elle ne le mérite pas, elle la déja démontrer en terme de potentiel.
Ce sont les mêmes personnes qui défendent les ventes faibles de la gamecube au japon contre la PS2 et qui critiquent les ventes PSP. Il n´y a pas comme un petit problème ?
Après, c´est pas la peine de faire un débat sur les jeux...chaque console aura des jeux exclusifs qui seront super bon...
Et puis cela fait 6 mois que vous comparez ce qui ne l´est pas. Moi je peut rien pour vous....
ba son argument preferé a narutoto "je suis mature" fais gaffe il vas te sortir sa lol
Oui enfin les jeux exclusifs super bons justement c est pas dans les memes proportions et sur PSP ca manque fort d originalité, alors a moins de se complaire toujours sur le meme sentier je trouve que c est un peu du gachis.
Ceux qui disent que la psp c´est que des jeux deja vu sur ps2, c´est sur que tout les mario sont des originale qui ne sont jamais sorti comme mario 64 lui c un inédi puis les 8 em au moins mario kart qui a fait les tours de toutes les consoles nintendo c´est claire mais quelle inovations faut arreté oui la ds elle inove : elle sort les meme jeux mais propose un "fonction" stylé dont sur la plupart des jeux la maniabilité est pourrit (mario 64 ds voila quoi c´est pas super
) ne parlont pas de metroid pour l´instant sur demo vendu avec la console c´est ideux
) donc innovation rien du tout tous ce qu´il ya d´innovant c la possibilité d´appuyer sur l´ecran en bas pour choisir un objet de l´inventaire
a part ca c´est le meme jeu mais QUELLE INNOVATION le meme jeu avec la possibilité de changer un truc de l´inventaire nan la je m´incline devant une telle inovation de refaire le meme jeu et apuuyer sur lecrent qui parfois ne sert a rien chapeau nintendo quand meme
![]()
bnon, la ds a une avnace d´environ 300 000 consoles aux usa
mais la psps se vend de moins en moins chaque mois : 300 000 le mois de juin et 200 000 le mois de juillet
et entre nous, entre des développeurs américain et développeurs jap, le choix est fait
bon a propose de nartuto
desolé mais le style, je m´entraine et je tabasse un gros mechant pendant 4 bouquin cest deja vu et revu
le plus marrant dans naruto, c´est le mangaka qui esseye d´en faire un manga super compliquer alors que ça restera un manga de baston basique, c´est vrai que la decision de tsunade a la fin du 18 est tres haletante (ironique), lit comme je t´ai dit 20th cenury boy et la tu restera sur le cul a la fin de chaque manga tellement que tu voudras lire la suite
gollumbountyy Posté le 28 août 2005 à 12:35:15
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005187_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005599_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005513_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005456_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005214_test.htm
quand je voi madagacar sur ds qui se tape un 11/20 j´eclate de rire!
facile de montrer les pires jeux
et jette un coup d´oeil aux prochains hits à venir dont ceux en septembre sur DS on va voir si tu l´ouvre autant ta grande gueu**
la seule inovation de la ds est de rendre le gameplay de tout les jeux identiques...et cela du jeu de course au jeux de plateforme etc..
the_game_killer<--------voila encore le parfait exemple du Kevin de base, comme d habitude il va citer les trois jeux adapté de la N64 sur Ds en oubliant bien sur que 95% des jeux PSP sont des copies PS2 ![]()
makiaveridik2
Posté le 28 août 2005 à 12:52:06
Oui enfin les jeux exclusifs super bons justement c est pas dans les memes proportions et sur PSP ca manque fort d originalité, alors a moins de se complaire toujours sur le meme sentier je trouve que c est un peu du gachis.
La c´est pareil....On va pas ouvrir un débat déja clos.
D´un côté ta une console avec un écran tactile. De l´autre une manette PS2 avec un écran....
Oui l´originalité est sur DS, et de loin...
Mais moi ce n´est pas ce que j´ai regardé en premier !!
J´ai pas de PS2. Et avoir midnight club ou wipeout pure dans ma poche, cela me plait. Et beaucoup achète la PSP pour cela. Par contre avoir la PS2 et la PSP, oui c´est quand même zarbi je le consoit....
on s´en branle,c´est pas un forum de maga ici narutoto
jipoupierre tu as raison,je n´ai pas de ps2 et c´est pour sa que j´achete une psp
Le debat n est pas clos pour tout le monde faut croire, et ca me gonfle les momes debiles qui debitent des conneries, j ai toujours espoir de les amener a reflechir un peu, ici c est le royaume de la mauvaise foi!
explique ça a kuripaka qui me demande des argument
Nintendogs c´est pour les chiens ?? ![]()
40/40 Famitsu
9/10 gamespot
... Un jeux qu´on joue une seule apres midi hein ? avec une durée de vie de 10/10 ![]()
C´est a partir de ce jeu que la DS a commencé a ecraser la PSP...
J´aimerais bien voir les ventes au USA le mois prochain ![]()
the_game_killer Posté le 28 août 2005 à 12:52:34
Ceux qui disent que la psp c´est que des jeux deja vu sur ps2, c´est sur que tout les mario sont des originale qui ne sont jamais sorti comme mario 64 lui c un inédi puis les 8 em au moins mario kart qui a fait les tours de toutes les consoles nintendo c´est claire mais quelle inovations faut arreté oui la ds elle inove : elle sort les meme jeux mais propose un "fonction" stylé dont sur la plupart des jeux la maniabilité est pourrit (mario 64 ds voila quoi c´est pas super ) ne parlont pas de metroid pour l´instant sur demo vendu avec la console c´est ideux ) donc innovation rien du tout tous ce qu´il ya d´innovant c la possibilité d´appuyer sur l´ecran en bas pour choisir un objet de l´inventaire a part ca c´est le meme jeu mais QUELLE INNOVATION le meme jeu avec la possibilité de changer un truc de l´inventaire nan la je m´incline devant une telle inovation de refaire le meme jeu et apuuyer sur lecrent qui parfois ne sert a rien chapeau nintendo quand meme
18 ans et ça sait même pas rédiger
pas un signe de ponctuation et un amas de conneries. ça se voit que t´as jamais joué a wario ware toi... cours vite te cacher sous un matelas
je n´aime pas cette excuse , utilisée quasiment tous le temps par les pro psp ou les gens qui se disent " neutres " mais ne réfléchissent pas une seule seconde.
Alors , comme ca , chaque console aura ses hits exclusifs dans chaque genre et donc on ne peut pas les comparer car c´est fonction des gouts?Quel raisonnement stupide , ca veut dire que si une console a 5 hits exclusifs à venir dans les genres caisse , infiltration , plate forme et une autre 100 dans les genres rpg , aventure , couse futuriste et rts , on ne pourra pas dire que la deuxième a un meilleur catalogue de jeu?
Et oui , faut faire tourner sa cervelle un peu , oui chacun ses gouts , oui la ds et la psp auront chacun leurs hits exclusifs , mais quand une des deux surpasse l´autre sur le nombre de hits exclusifs (en l´occurence la ds) , il faut peut être l´avouer non? ![]()