Nan je ne lai pa acheter pr me sentir superieur,je lai acheter pr la boté des images ke jai pu voir,de sn ecran 16:9,de ses nbreuses fonctionnalités!!ms personne ne pe renier la boté du desgin de la machine dc sa fai kan meem un bel effet entres les mains!!