CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua tennis

magiciene
magiciene
Niveau 6
25 août 2005 à 22:51:25

Pour ceux qui veulent voir un test sur virtua :
http://micromania.fr/zooms/?ref=26232

C´est un test de micromania...
16 c´est pas mal, mais 15 en graphisme je trouve que c´est sévére qu´en même, quel est votre avis ?

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
25 août 2005 à 22:51:53

il meritai pas au dssu de 15

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
25 août 2005 à 22:53:15

en tou ka dan cosoles+ il a eu 17

ils disent ke C le meilleur jeu du lancement avec wipeout

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
25 août 2005 à 22:53:30

comen tu pe dire sa jetlee77 tu la testé o moins?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 août 2005 à 22:54:18

bah faut qd meme avouer que ce jeu est qd meme assez reussi...

stealite
stealite
Niveau 9
25 août 2005 à 23:00:09

je pense qu´il est bien

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
25 août 2005 à 23:00:49

Je parlai des graf ...

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
25 août 2005 à 23:01:55

ben c un des premier jeux dc bon sa va koi en+ il a lair prommetteur

magiciene
magiciene
Niveau 6
25 août 2005 à 23:02:32

Moi c´est le jeu que je vais acheté merci pour la news de console+

woody92
woody92
Niveau 10
25 août 2005 à 23:03:01

Ca va etre une tuerie tout simplement :content:

magiciene
magiciene
Niveau 6
25 août 2005 à 23:11:48

Ouai c´est sur.

coco78990
coco78990
Niveau 7
25 août 2005 à 23:21:48

et la duré de vie en solo?? elle é assé bonne?
parceke je pense pas i jouer en mutli alors si c pour avoir 1 jeux ki se fini en 4h...

il fau faire koi ds le mode solo?

deud3
deud3
Niveau 3
25 août 2005 à 23:24:31

tu peux donner les notes des jeux psp de console plus stp titihenry

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
25 août 2005 à 23:24:44

world tour arriver 1er mondial c tro long sa et ya pleins de mini jeux de challenges en +

magiciene
magiciene
Niveau 6
25 août 2005 à 23:29:34

Ouai c´est comme celui sur ps2, c´est très long.

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
26 août 2005 à 00:34:27

virtua tennis 17/20
dynasty warriors 13/20
wipeout 16/20
untold legends 12/20
metal gear acid 12/20
wrc 13/20
f1 grand prix 13/20
toca race driver 2 13/20
ridge racer 14/20
everybody´s golf 15/20
world tour soccer 8/20
lumines 14/20
mercury 14/20
darkstalkers chronicle 13/20

voila

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
26 août 2005 à 00:36:20

et nba street showdown??ya pa de notes??parcke c celui ke jai commander...

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
26 août 2005 à 00:36:51

pas de nba street désolé

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
26 août 2005 à 00:38:47

si pa rave en tt cas hate de lavoir...jme voi deja ds le r.e.r foutre une taulée a iverson sur un concour de dunk pdtke les otres admire ta psp..lol frime frime oui oui peut etre ms ki ne frime pa aec la psp??jevieterai les wech wech keu meme avec ma psp..

woody92
woody92
Niveau 10
26 août 2005 à 00:41:03

Beaucoup ne frime pas , si tu a acheter ta psp juste pour te sentir superieur...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment