CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre des ignorants...

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 août 2004 à 22:12:14

Le marketing de Sony à eu raison de Sega :oui:

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
17 août 2004 à 22:12:49

dactari>>Ce n´est qu´un brevet, et j´ai vu la propre source, perfect nintendo. Ca n´à rien à voir! Ce n´est qu´un brevet, Nintendo ne les utilise pas tous, ( et rarement même). Ce genre de truc fait tempête sur le net, simplement parce que ce n´est pas de l´habitude de Big N, j´me trompe?

et moi, quand j´entend que la PSP sera compatible avec la PS3 et que elle sera jouable à 16 par WIFI...

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
17 août 2004 à 22:15:45

c devu dieu-constructeur-éditeur ( mort) ki vivra eternelement ds le coeur de c fans :fier:

j´espere ke sony arrivera un jour à ce statue avec une ps3 ki ratrapera les erreur de la ps2 avec un concepte plus psx

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 août 2004 à 22:16:21

non le dernier truc tu viens de l´inventer ou de le lire sur un site de gros boulet. Mon info à été relayé par enormement de site dans le monde. La tienne j´en ai jamais entendu parler.

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
17 août 2004 à 22:20:24

Bon, je crois que je vais quitter cet endroit, car c´est une discussion de sourd autant pour moi que pour vous... j´espère juste avoir été clair, quand je vois les " $onymaniacs" critiquer les consoles Nintendo, ça me fout un peu les boules, car ils ont pour la plupart tout copier de la SNES, et de Nintendo en général... et ce n´est pas la peine de vous raccrocher aux rares accroches, vous savez que j´ai majjoritairement raison, j´en suis persuadé ^^

mais au moins, sont moins boulets que je ne le pensais sur ce forum ( mis à part mido-machin, qui est un vrai succès en son genre) d´où viennent toutes ces conneries que l´on trouve sur nos forum alors?

Et au moins, je n´ai pas entendu de Nintendo, c´est pour les gamins, c´est déjà ça

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
17 août 2004 à 22:21:13

sinon, le site de gros boulet, c´est la source de celle que tu viens de me donner, et c´est l´un des meilleurs sites Nintendo du web

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
17 août 2004 à 22:22:22

et je dois avouer que Nintendo ferai une grosse bourde en faisant ça...

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 août 2004 à 22:25:39

quant un site Nintendo parle de Sony il peut pas s´empecher de grossir un peu le tout.

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
17 août 2004 à 22:27:26

si je me base sur ce ke tu di, Luigi902, les consoles derniere génération doivent tt à sega avec sa dream

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 août 2004 à 22:33:53

l´avantage d´un modérateur :-d
si on ecrit une connerie ou on fait une grosse faute on peut la corriger :-p

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
17 août 2004 à 22:35:36

Luigi902 était le seul " opposant" somy, " défanseur" nitendo

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 août 2004 à 22:36:29

la j´avais juste fait une faute d´ortographe et ce que j´avais ecrit ne voulait rien dire ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 août 2004 à 22:37:26

il ne faut pas être extremiste c´est ridicule. On est fan de jeux vidéo pas d´une boite et pas une autre. Ca rime à rien.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 août 2004 à 22:40:58

c´est bien le problème des pro nintendo... pro nntendo c´est on aime nintendo, on aime miyamoto il faut être nintendo nintendo a toujours raison, les sites pro nintendo font des bio sur les gens de nintendo itou... au dis vive square quands ils pondent un ffcc à la limite du davilex alors qu´on leur crachait encore dessus quands ils développaient uniquement sur playstation qui était purement et simplement melleure que la N64... un grand sens de la symbolique...
chez ceux que les pro nintendo s´amusent à appeller les pro sony ( puisque non persuadés de la religion nintendo), ben on joue et c´est tout c´est le pricnipal. Ce qui compte c´est les jeux, on s´en fiche de qui le développe, fun anyone et c´est tout :oui:

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
17 août 2004 à 22:42:06

moi je suis pas un extremiste c juste ke j´en voudré tjrs à sony d´avoir comtribué à faire s´éfrondre ma premiere console ms je suis pas rencunié g la psone prq ce ke c vrai ke videoludikement elle surpassé la saturn ( technikement on saura jms)

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 août 2004 à 22:43:08

Ne me fais pas croire que un pro sony est mieux qu´un pro nintendo :sarcastic:
Tu dis vraiment n´importe quoi et voilà un truc que tu peux ajouter dans ton CV de connerie :-)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 août 2004 à 22:45:51

pour la petite info technique la ps1 était purement et simplement plus puissante que la saturn et surtout bien plsu facile à développer... la saturn n´avait pas de rendu 3D d´origine comme la ps1 notamment...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 août 2004 à 22:47:46

quand on lit des gars comme fox nettony aussi bornés que toi/draxo qui achèteront la gbe de toute façon parce qu´elle est nintendo on peux le croire... peut être que en pronant l´innovation nintendo c´est finalement les pro nintendo qui ne veulent pas innover en continuant avec toujurs la même liscence que depuis qu´ils son petit...

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
17 août 2004 à 22:48:38

la saturn ayany de prcesseur était plus difficil à programer ms c ce ki fait aussi kon ne poura jms etre sur de c qualité technique puisque aucun soft ne dire kil exploite à fond la console

sinpave
sinpave
Niveau 10
17 août 2004 à 22:50:16

Le_directeur90 Posté le 17 août 2004 à 22:40:58
c´est bien le problème des pro nintendo... pro nntendo c´est on aime nintendo, on aime miyamoto...

Ecoute Mr Shigeru Miyamoto est unne personne formidable qui a beaucoup apporte au jeuvideo par sa créativité qui mérite d´être aimé et respecté.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable