CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre des ignorants...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 00:14:24

le probleme Luigi902 c´est tes argument a toi et ton ignorance... ca vaut pas plus qu´un autres

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 août 2004 à 01:30:32

upsilandre :d) Tu te crois mieux peut-être ? :sarcastic:

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
17 août 2004 à 02:31:29

Upsilandre>> C´est clair que je t´admire, tu es celui qui a le plus fait avancer le débat pseudo culturel ^^

C´est que tu me sembles intelligent à sortir une phrase comme ça, dans le vide et sans grand rapport avec le post ci-dessus

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 05:18:15

non je repondais au faite que tu trouvais nos argument un peu meilleur que ceux d´autre forum malgres notre ignorance comme tu le dit
mais la facon de le dire donne l´impression que tu cirus avoir la science infuse et que tu viens nous precher la bonne parole, nous ouvrir les yeux, donc moi je te dit que le probleme c´est pas nos argument et notre ignorance mais aussi la tienne, tes argument et tes connaissance ne vale pas mieux que d´autre

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 11:47:11

ton discours est meme plein d´erreur et d´une banalité affligente et sans veritable reflexion sur le sujet donc sans interet ( sans parler du faite que c´est hors sujet)

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
17 août 2004 à 12:51:36

Cassé le Pro-Nintendo ? :sarcastic:

Upsilandre :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 août 2004 à 13:04:45

Pourquoi on serrait cassé :question:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 août 2004 à 13:12:40

De toute facon,mnt y´a plus trop de copie entre sony et nintendo je trouve,c´est + Microsoft je trouve sur SOny mnt...

A quand une XP?(Xbobx portable)

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 août 2004 à 13:57:50

Microsoft n´a pas envi de ce lancer dans les consoles portables pour le moment ^^

Esenka
Esenka
Niveau 10
17 août 2004 à 14:36:20

Ben , pourquoi pas, c´est un marché juteux et on ne pourrait pas reprocher a microsoft de vouloir se lancer dans un marché ou sony lui meme se lance aussi...

Esenka
Esenka
Niveau 10
17 août 2004 à 14:43:28

" Vendredi-13 Posté le 16 août 2004 à 22:40:11
Ou alors des idiots

oui c´est plus general

je ne vais pas dire les moutons et les idiots vu que les moutons sont des idiots, alors disont les idiots ^^

Minipan => effectivement

et puis le nombre importe peu tant qu´il y a un peu de tout et en assez bon nombre ( 2-3 jeux au moins de chaque categorie quoi ) , a part si on est millionaire on va jamais tout acheter, meme si une ludoteque consequente est plutot important, on va pas acheter une console avec 10 jeux dessus "

C´est assez vrai. j´ai moi meme les 3 consoles et ca me fait tjs sourire les mecs qui se balancent des fions à coup de mauvaises fois, pro-sony ou pro-nintendo.
Certains pensent que la ludotheque d´une console est bonne ( et certains disent meme qu´une console est bonne....) quand il y a beaucoup de jeux.

Mais si y a 5000 bouses sur une console est ce qu´elle est bonne pour autant. Arretez de juger les ludotheques en fonction de leur quantité, c´est fatiguant et vous passez pour des cons a vous envoyer les meme reflexions a deux balles, en esperant secretement avoir le dernier mot et avoir " cassé" l´autre.

Les 3 consoles ont des bons jeux et si je veux jouer a metroid prime, riddick, je vois pas pourquoi je n´y jouerai pas en pretextant que ce sont des jeux pourri car pas sur ps2 ( comme certains le font)et vice versa, rien ne m´empechera de jouer a GT4 ou killzone, ce que se refusera de faire un pro-box ou pro-nintendo.

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
17 août 2004 à 16:32:18

Mido_Revival Posté le 17 août 2004 à 12:51:36
Cassé le Pro-Nintendo ?

Draxo Posté le 17 août 2004 à 13:04:45
Pourquoi on serrait cassé

Je ne parlais pas des pro-nintendo en général mais de luigi...

Le :d) c´est au singulier et non pas au pluriel :o))

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
17 août 2004 à 16:41:25

Et puis c´est quoi Ce Hors-sujet ? :question:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
17 août 2004 à 19:18:39

remarquer que je me suis amusé à faire une moyenne des jeux inferieur à 10 sur etajv et j´ai remarqué que 9% des jeux sur nintendo etait pourris contre 19% chez sony de meme 42% des jeux sont superieur à 15 chez nintendo contre 38% chez sony !
Voilà jme suis bien fais chier à tout calculer amis le resultat est là biensur ya plein de jeux chez sony 631 qd j´ai compter contre 242 chez la gamecube mais y n empeche que sur 100 c´est qd meme la gc qui gagne !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 19:28:47

en gros selon ton calcule y a 240 jeux PS2 qui ont + de 15 contre seulement 101 pour la NGC
c´est ca qui compte :-d

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
17 août 2004 à 19:40:09

ah non rien avoir, as tu toi même deja acheté une bouz?? non! als pkoi les autre devré, il est pas question de jeux achetés la, et la chance n´a rien a voir...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 19:41:53

on s´en fous de savoir combien y a de Bouz sur une console, si t´es suffisement intelligente et informer normalement tu achete pas les Bouz donc ca ne te concerne pas, le seul truc qui compte c´est combien il y a de bon jeux peu importe combien il y a de Bouz a coté

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 août 2004 à 19:45:25

et alors?? on s´en fous de savoir qu´il y a des gens qui achete des Bouz ca ne te concerne pas!
toi ce qui te concerne c´est de savoir si il y a plein de bon jeux ou pas sur tel console
vous avez de ces raisonement parfois...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
17 août 2004 à 19:48:23

il y a des couyon partt tu sait, et jen et vu bcp achteter des jeu comme " Gauntlet" ou " WaveRace", et figur toi ke c jeu ( Xmen et compagnie...) bien souvent appariasse sur tte les plate formes! regarde sur fnac.com, et tu verra " Taxi3" et " Catwoman" dans la rubrique GameCube des jeux consoles; mais yen d´autre aussi si tu veux...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
17 août 2004 à 19:54:55

moi perso, je sait ce qu´est un bon jeu ( selon mes criteres) parce que petit jé souvent fais de mauvé choix! tu ne laisserai donc pas ce petit découvrir ses propres gout? rassure moi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive