" Vendredi-13 Posté le 16 août 2004 à 22:40:11
Ou alors des idiots
oui c´est plus general
je ne vais pas dire les moutons et les idiots vu que les moutons sont des idiots, alors disont les idiots ^^
Minipan => effectivement
et puis le nombre importe peu tant qu´il y a un peu de tout et en assez bon nombre ( 2-3 jeux au moins de chaque categorie quoi ) , a part si on est millionaire on va jamais tout acheter, meme si une ludoteque consequente est plutot important, on va pas acheter une console avec 10 jeux dessus "
C´est assez vrai. j´ai moi meme les 3 consoles et ca me fait tjs sourire les mecs qui se balancent des fions à coup de mauvaises fois, pro-sony ou pro-nintendo.
Certains pensent que la ludotheque d´une console est bonne ( et certains disent meme qu´une console est bonne....) quand il y a beaucoup de jeux.
Mais si y a 5000 bouses sur une console est ce qu´elle est bonne pour autant. Arretez de juger les ludotheques en fonction de leur quantité, c´est fatiguant et vous passez pour des cons a vous envoyer les meme reflexions a deux balles, en esperant secretement avoir le dernier mot et avoir " cassé" l´autre.
Les 3 consoles ont des bons jeux et si je veux jouer a metroid prime, riddick, je vois pas pourquoi je n´y jouerai pas en pretextant que ce sont des jeux pourri car pas sur ps2 ( comme certains le font)et vice versa, rien ne m´empechera de jouer a GT4 ou killzone, ce que se refusera de faire un pro-box ou pro-nintendo.