CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre des ignorants...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
16 août 2004 à 20:53:48

ah tien ca c´est pas con ça...

c´est pas sony ki s´occuper du chipset de son de la SNES???

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 août 2004 à 20:55:09

bon moi je m´exclipse je vous laisse vous battre bon soirs :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 août 2004 à 21:04:45

en tout cas le chipset sonnore de la SNES est bien fabriqué par Sony.

Et juste pour rigoler : Nintendo n´a rien inventé pour la simple raison qu´ils n´ont jamais produit la moindre piece de leurs console. :-d

Donc on donne la palme à IBM, Sony, Panasonic etc. ^^ :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 août 2004 à 21:12:32

ne fais pas l´ignorants Dactari mais voyons bien sur que Nintendo à inventé quelque chose ils ont inventé Mario, Wario et d´autre personnages :-)

enfin je crois ou c´est peut être un enfant qui avais dessiné ses personnage et qui les à nomé ? :lol: je sais pas :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 août 2004 à 21:21:31

et Minipan : Sony n´innove pas beaucoup dans ces consoles mais elles ne sont pas nules non plus pour autant !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 août 2004 à 22:26:48

Minipan => Et tu fais quoi de gran turismo ? ! !!! Polyphony est un studio de Sony

" Et en plus, je ne sais pas si vous trouvez GTA plus " mature", moi ça me rappelle drôlement les gamins qui jouent à la " guéguerre". "

je cherchais exactement ca, je peux t´acheter la citation a 0€ ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 août 2004 à 22:29:28

C´est une question de gout personellement je préfère la PS2 à la NGC. La PS2 à tout les genres de jeux, et une ludotèque bien garnie. C´est vraiment pas le cas de la NGC : peu de jeu et il manque certain genre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 août 2004 à 22:34:07

Moi j´ai les trois consoles, je n´ai pas ce genre de problemes

chacun ses preferences ! Moi j´aime bien les 3 mais je prefere un peu la GC aux 2 autres etc.

juste une petite annonce, je n´interviendrai plus dans vos debats debiles en tant que combattant avec des moutons qui ne comprenent rien au jeu vidéo ( c´est valable pour les 2 camps ! ) . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 août 2004 à 22:40:11

Ou alors des idiots

oui c´est plus general

je ne vais pas dire les moutons et les idiots vu que les moutons sont des idiots, alors disont les idiots ^^

Minipan => effectivement

et puis le nombre importe peu tant qu´il y a un peu de tout et en assez bon nombre ( 2-3 jeux au moins de chaque categorie quoi ) , a part si on est millionaire on va jamais tout acheter, meme si une ludoteque consequente est plutot important, on va pas acheter une console avec 10 jeux dessus

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 août 2004 à 22:42:26

J´achete au moins 10 jeux pour PS2 ou NGC ou XBOX par mois. Il est ou l´interet d´avoir une console avec 3 jeux ? Tu tourne très vite en rond !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:42:47

Ce topic est très bon je trouve!c´est vrai quasi tout ce qu´il dit!

Mais ce qui me dégoute le +,c´est quand les pro-sony disent que la gamecube c´est une console de gamin a cause de pokémon etc...Mais vous aussi vous avez Digimon qui est que de la pure copie et de la merde,avouons-le(mais je sais que c´est pas fait par Sony!)donc,ceux qui donc ceux qui disent qu´on a pokémon et ben eux,c´est Digimerde.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 août 2004 à 22:43:29

ah ouais si t´es riche c´est sur . ..

nan mais la plupart du public ne va pas investir dans 600 jeux, alors si on en fait rien que 50 de bonne qualité et un peu pour tout les gouts c´est suffisant !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:44:51

ET puis,moi ca ma suffit une vingtaine de jeux,je fais pas que jouer aux jeux video dans la vie! :oui:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:48:06

HEU...10 jeux par mois?C´est vrai que c´est impressionant.

Moi le maximum a été de 5 jeux pour environ 150€!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:54:26

Bah quoi?j´avais un peu économiser!et j´avais eu un bo bulletin aussi!

T´es surpris par 5 jeux par mois comme maximum,mais pas par les habituels 10 jeux de dactari par moi? :question:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:58:54

C´était a la fin de l´anné et fallait que je travaille a l´école et j´avais super bien économiser pour pouvoir jouer comme un accro! :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 août 2004 à 23:14:06

Ca fait quand meme 1800€ par mois . ..

t´as gagné a euromillion ?

me dit pas que tu bosses et que tu consacres 2000€ de ta paie au JV ( sauf si tu es ministre, mais meme la c´est enorme ! )

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
16 août 2004 à 23:21:08

Je dois avouer que les débuts du topic, étaient encourageant, au moins, il n´y avait pas de guerre, mais vers la fin, le nioveau est baissé de environ, hummmm 80%?

Sinon, c´est peut-être IBM et tout ça qui ont construit, mais c´est Nintendo et tout ça qui leur ont donné les projets! En plus, je n´ai pas parlé des jeux " révolutionnaire" comme The legend of Zelda, Super mario bros, Super Mario 64... d´ailleurs, je vois pas souvent Sony faire des jeux, faut féliciter EA ( Encore argent). Et oui, c´est bien facile de dire ça Dactari, mais c´est chacun son domaine!

Encore, l´eyetoy était au début un projet SNES... donc c´est Nintendo l´inventeur. Et les deux stick, c´est vrai, ils ont en mis un deuxième, mais qui a inventé le stick?

Et c´est très facile toujours de dire " Ils l´aurai inventé", mais comment peut on vraiment le savoir? Si Einstein n´avait pas existé, peut on vraiment être sur que l´on aurait trouvé E=MC2? Ou alors, ça on l´aurait trouvé, ce serai avec beaucoup de retard, ce qui aurai considèrablement changé notre conception des choses. Dites ce que vous voulez, sans Nintendo, le jeu vidéo serai certainement différent de nos jours!

Et la DS a recopié le stilet, la reconnaissance vocale, les capacités WIFI... certes. Mais en quoi la PSP change, mis à part les possibilités multimédia, que l´on retrouvait déjà sur PS2?

Neanmoins, les arguments semblent ici plus recherchés que sur d´autres forum de JV.com, c´est déjà mieux ^^

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 août 2004 à 23:24:23

En mm temps ça doit etre sa seule vie

Le jeu , le jeu et le jeu ! !!

tu arrives a terminer tout les jeux avec tout ça ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 août 2004 à 23:43:02

Chaque fois que je finis un jeu je le revend. Ca me fait un capital chaque mois pour en racheter des autres, souvent d´occasion. J´achete a peu près 3 jeux tout les week end et ça me reviens entre 60 et 90€.

Allez sur http://www.2xmoinscher.com , j´y est acheté 174 jeux et vendu 219 pour une valeur totale de plus de 4000€. Ca aide vraiment !

Sinon pour en revenir niveau invention.

" L´eyetoy était au début un projet SNES" ? ?
Mouai, heu tu crois vraiment que la SNES est assez puissante pour générer un tel Logiciel ? La qualité d´image est déjà très limite sur PS2 j´ose même pas imaginer sur une Snes 8x moins puissante, avec beaucoup moins de mémoire, une carte graphique amplement inférieure, et un lecteur CD, qui si avait vu le jour, n´aurait pas beaucoup amélioré de hardawrd de la console. L´eye toy n´est pas qu´une simple caméra comme dit sur les autres pages. C´est un capteur de mouvements et ça ca demande quant même pas mal de ressource.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy