On dirais vraiment que certains ont des actions chez l´un ou l´autre des Constructeurs
Dire que Nintendo évolue + que Sony ou n´importe quel constructeur c´est se voiler la face ^^
Le stylet n´est encore qu´un gadget justifiant le retard technologique de la console.
Nintendo a pour habitude de mettre en portable leur technologie vieille de 10 ans car ça coute moins cher au final, tout simplement. Nintendo comme sony ou microsoft sont là pour l´argent vous savez... Si vous croyez que Pokemon 12 ou Mario en string sur la plage sont là pour faire plaisir aux fans, vous êtes bien naîf. Vous savez combien ça coute la crea et le design de nouveaux heros et monde ? trés cher. Nintendo fait de substanciels economies sur la chose.
Dans ma vie de joueur il n´y a jamais eu que Sega a vraiment vouloir evoluer et prendre des risques... mais malheureusement ils ont voulu aller trop vite sur les technologie et ont stoppé la construction de console à cause de ça. J´espère les revoir bientôt su rle marché des constructeurs
Bref que ce soit Sony ou nintendo c´est du pareil au même : ils sont là pour vider vos poches et remplir les leurs et non pour vos beaux yeux. Seulement certains s´en cachent mieux que d´autres.
Pour ma part je ne suis pas prêt à mettre 150 euros dans une technologie vieillissante et dans des pseudo innovations qui ne m´amuse pas plus de quelques minutes. De plus en 6 Mois on cherche encore les bons jeux... Ils n´arrivent que maintenant ( et encore).