Voila je voudrais savoir se que vous pensez de la " petite" derniere de Sony. L´avez vous déja ou pas encore ? Dites ce qui vous plait ainsi que vos deceptions et critiques. La préfèrez vous noir ou blanche ? Et pour finir donnez une note sur 20 pour savoir si vous etes vraiment accro ou si vous préfèrer la DS ! Si vous voulez dire autre chose au sujet de la PSP faite le !
Je serais heureux de te répondre mais je n´ai pas la PSP
moi je l´attend pour le 1er septembre je pense qu´avec ma ds elles vont bien se completer vu que 2 style different apres on aime ou on aime pas
je l´ai oué .
les jeux , les options multimédia , le désign , l´écran , les graphismes etc...
et rien ne m´a décu a part peut etre le stick analogique trop petit et difficile a manier mais pas de problème on peu très bien acheter d´autres modèles ou mettre des stick de PS2 .
moi j´ai la PSP en noir mais faut avouer qu´en blanc elle déchire et en blanc j´aurai plus a faire attention aux traces de doigts .
je dirai 18,5/20
et pour finir PSP=2xDS
pour ta reponse O-flip ! ![]()
J´ai la PSP depuis fevrier 2005
J´aime :
- Le design et son ergonomie
- La qualité d´image et le graphisme
- Une ludotheque variée avec un jeu par genre la console à peine sortie ( au contraire de la DS). Une ludotheque qui me correspond.
- Une jouabilité avec l´analogique agreable malgré son mauvais placement.
- Les fonctions multimedia pleinnement misent en valeur par un ecran sublime et une telecommande des plus pratique.
- La taille de l´engin pour toute ces fonctions.
- Une scène hyperactive : Les homebrews et emulateurs sortent par dizaine toutes les semaines ( on joue à la mega drive, snes, neo geo, pc engine, au jeu d´aventure PC, au vieux FPS PC etc.). La PSP est en passe de depasser la mythique GP32 à ce niveau. La DS est à la traine à ce niveau avec des conditions d´accés compliqué et trés onereuses.
Je n´aime pas :
- Aspect luxe de la console : trace de doigt qui oblige à la nettoyer regulièrement.
- Impression de fragilité qui oblige à investir dans une coque à 10 euros ( playgear).
- Sucite l´envie chez les autres
, heuresement qu´elle est assez discrete en jeu ( on a pas un gros truc dans les mains).
- Le son sans le casque est mauvais ( avec le casque-telecommande c´est divin
)
Bref je note la PSP 17/20 à cause de son prix qui n´est pas à porté de tout le monde ( entre 190 pack standard et 250 euros value pack) et aussi parce que c´est Sony ( je n´aime pas sony en tant que constructeur de console).
Mais il y´a pas à dire j´adore cette console et tout ce qu´elle propose : surtout les jeux et les emulateurs.
L´avez vous déja ou pas encore ?
oui depuis 6 mois
Dites ce qui vous plait ainsi que vos deceptions et critiques.
positif
- Elle remplace ma ps2 que j´ai du vendre au niveau des jeux
- De beaux graphismes
- Firmware evolutif
- Facile à hacker
- look sympa
- fonction multimedia
- jeux non zonés
négatif
- Autonomie faible en wifi surtout
- Chargements aussi longs que sur ps2
- aspect fragil de la console ( tiroir umd, bouton qui bougent...)
- prix un peu cher comparé aux autres
La préfèrez vous noir ou blanche ?
Blanche! Ca irait mieux avec mon ipod, je prendrais ma deuxieme en blanche
Et pour finir donnez une note sur 20
je dirais 16/20, pour son rapport prix/solidité.
Sinon c´est vraiment une très bonne console, à posseder avec une DS pour les vrais gamers ![]()
oui depuis 3 jours...(il faut un debut a tout lol)
positif
-Elle est complete au niveau des jeux et aussi au niveau des fonctionalites
-Beaux graphismes
-Elle est tros classe!!!!
negatif
-fragilite, on dirait qu`on peut la peter a nimporte quel moment...
-les traces de doigts!!!!!! si quelqu`un a quelque chose pour contrer ce probleme qu`il me le dise...
noir!!!...eu non blanche!!!....au et puis je sais pas!!!
Je lui donne 17/20 pour la solidite et les traces de doigts!!!
Sinon je l`aime et on se mariera et on aura beaucoup d`enfants...
Mdr jsuis tellement c** que j`ai oublie les espaces apres les fleches!!!!!
![]()
si vous avez peur de la casser prenez la ds elle est indestructible!!
C´est pas qu´elle est fragile, c´est qu´il faut faire attention à ne pas la mettre dans n´importe quelle mains c´est tout
>>>SONDAGE INTERESSANT.
>>Je l´ai pas encore.
>>Aantages:
>Je la préfere en noi ( elle est classe et agressive à la fois)
Mais la blanche est pure est super tendance...
Note sur 20 : la rolls desportables mérite amplement mon 18.5/20...cette note tient compte de la durée de vie de la bete ( 10 ans selon sony) donc c´est une machine faite pour durer, et donc les petits pb d´autonomie seront corrigés d´ici là.
>>Point négatifs:
neoboss commen sa une Durée de vie de 10ans annoncée par sony???
tu ve dir que la console est foutu et marche plus au bout de 10ans?
lol! non....
Sony entend par là l´espérance de vie de la psp sur le marché....
En gros ils comptent pas la remplacer avant 10 ans...
Ex/ la ps2 avait une durée de vie estimée de 6-7 ans à la sortie....ce qui sera pratiquement le cas si on considére un an environ aprés la sortie de la ps3.
a ok!
10ans c loooooong!
. ..pour la prochaine console.
![]()
se qu´il veule dire c´est que la meme aprés la sorti d´une autre portable de sony on continura a faire des jeux comme la gba et la ds la gba se ventj mais je doute qu´elle ne fasse 10 ans 6 ans mais pas plus.
Moi je l´ai trouvé a chier.
La console est magnifique et........C´EST TOUT
la ds est moche et a chier tu sais... ![]()